vegetarisme on line

Oui mais cépafo peut pas fermer le compte, il est en train de manger. :p
 
yapuka":2mb3r9sb a dit:
Oui mais cépafo peut pas fermer le compte, il est en train de manger. :p
Hier il décrivait dans un post le menu qu'il était en train de déguster ; il doit bien pouvoir fermer un compte tout en se goinfrant mangeant :p ...
 
da23real":rsbwhqq8 a dit:
Et comment ? A croire que la modération des forums est gérée par des machines

Des machines qui ont une vie, un travail et même des passes temps, c'est pas incroyable ça !
 
J'ai enfin recup le permis je suis pour l'instant aux alentours de Marseille et vais surement bouger pas mal alors si des personnes ont envie de venir partager une soupe bio végé au camion ou plutôt organiser un pic nic en nature vu le climat ;)

Enfin ça risque de pas durer deja hier j'ai passé un feux au rouge sans faire gaffe si y'avait une camera je suis déjà a deux points :(

En tout les cas j'ai commencé mes opérations casse couille a rouler a 20km en ville et 50 sur la route ! Et rester en plan devant les 4x4 quand je suis a pied et que j'ai rien de mieux a foutre !
 
?
Non évidemment c'est plus cool de partager des recettes sur le net et des sons sur soundcloud suis je bête !
 
Il y a une section dédiée aux rencontre IRL sur le forum.
Et je suis pas sûr, mais le manque d'enthousiasme vis à vis de ton invitation vient d'autre chose. Je crois.
 
Coucou !
Pour répondre au sujet de base, et bien moi, j'adore les nouvelles technologies.
Même si je sais que parfois, c'est pô très écolo :-/
Mais du coup, je trouve MON équilibre.
Je n'achète pas des nouveaux appareils à foison, mais je me fais plaisir de temps en temps. L'un dans l'autre, j'essaye d'être raisonnable - d'après mon point de vue personnel - tout en alimentant ma passion :)
Mais heu, sinon, végétarien ne veut pas dire écolo. On peut-être végétarien par amour des animaux ou par santé, et à coté de cela, rouler en 4X4 et prendre des bains toutes les heures.
Je ne pense pas qu'il y ai de "règle" c'est à chacun de suivre ses propres valeurs et chacun peut contribuer à son niveau à la sauvegarde de l'environnement :)
 
Les bains ça pollue ? T'es sûr que c'est pas plutôt tout les produits chimiques de nettoyage , les pesticides etc ? S'ils disent d'économiser l'eau au robinet c'est une question de thune. Faut voir les conseils eco officiel... Genre le gpl (gaz de schiste) super foutage de gueule
 
Non, les bains ne polluent pas mais usent beaucoup plus d'eau qu'une douche :)
Après, je ne suis pas trop branchée complotisme et je ne m'y connais pas trop bien sur les différentes nuances de l'écologie donc je ne m'avancerais pas plus sur le sujet :)
 
C'est pas une question de quantité d'eau utilisée le plus gros problème c'est ce que tu rejettes dedans.
Comme pour le co2 ils parlent que de ça et jamais de la consommation d'oxygène qui est énorme sur les véhicules modernes.

Enfin bon voila je pars bientôt du vaucluse et passe par Lyon et ensuite ça sera sûrement direction Allemagne alors vu que les tentatives de sympatiser en direct avec des gens n'aboutissent a rien d'autres que des numeros de tel et autres contacts a plus tards et je sais pas quoi encore je propose encore une fois par le net je laisse mon mail on sait jamais da23real (hâte) yahoo (poing) fr
 
Ça me fait rire, cette éternelle comparaison volume eau du bain/volume eau d'une douche !
Parce que les gens habitués aux douches, c'est une à deux douches par jour !
Alors qu'un bain, ça se savoure ! C'est un moment privilégié qu'on ne peut pas s'accorder tous les jours. Perso, c'est 2 fois par semaine parce que mes cheveux graissent vite. Les autres jours, toilette au lavabo.
Donc, je dirais que, sur la semaine, la consommation d'eau globale n'est pas plus élevée pour un amateur de bains.
 
Personnellement, je ne prends qu'une douche par jour, pas deux.
Mais bon, ce que je voulais dire surtout c'est que l'on peut être végétarien et pas écolo pour autant.
De mon côté je fais ce que je peux mais il y a certaines choses dont je ne suis pas encore prête de me séparer.
Et les nouvelles technologies en font partie.
Je choisis mes programmes télé parce que je trouve que 90% des programmes proposés par les chaînes publiques sont lobotomisants mais pour les 10% restants, j'aime les émissions sur la nature, les voyages, les films de fantasy et j'avoue avoir une télé 3D.
Et je considère que pour le net c'est pareil, il peut être un outil génial si l'on apprend à s'en servir.
Est ce que cela fait de moi une mauvaise personne ? Non !
Peut-être qu'un jour je changerai d'avis, peut-être que j'évoluerai, mais aujourd'hui, j'aime me faire plaisir avec de tels objets. Sans exagération, ceci dit.
Alors que le végétarisme est pour moi une évidence et je n'ai jamais eu le sentiment de privation. C'est comme si j'avais la vie d'êtres vivants entre mes mains et que j'avais le choix entre leur ôter la vie pour les manger ou les laisser vivre. J'ai fais mon choix par croyance et par éthique personnelle.
Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir et je crois qu'il est important de soi-même se nuancer afin d'apprécier pleinement la palette de couleurs que nous offre la vie :)
 
Tigresse":39rg2fzq a dit:
Ça me fait rire, cette éternelle comparaison volume eau du bain/volume eau d'une douche !
Parce que les gens habitués aux douches, c'est une à deux douches par jour !
Alors qu'un bain, ça se savoure ! C'est un moment privilégié qu'on ne peut pas s'accorder tous les jours. Perso, c'est 2 fois par semaine parce que mes cheveux graissent vite. Les autres jours, toilette au lavabo.
Donc, je dirais que, sur la semaine, la consommation d'eau globale n'est pas plus élevée pour un amateur de bains.
Ben je pense que pas mal de gens prenne chaque jour soit un bain soit une douche en fait... donc on compare quelqu'un qui prend "seulement" une douche par jour, à quelqu'un qui prend un bain par semaine et une douche les six autres jours, ou un bain un jour sur deux et une douche l'autre jour sur deux...
C'est sûr qu'en prenant un bain ou deux par semaines mais pas de douche les autres jours, ça change tout.
 
Tiens, comme ça, pour rappeler :

1 kg de viande de boeuf = 1 an de douches quotidiennes

(c'est toujours sympa à sortir comme chiffre...)
 
Un ecran 3d doit polluer pres de 1000l d'eau et plus sérieusement qu'une douche (a moins que tu te parfumes a l'arsine ou autres substances déversées dans l'eau lors des processus de fabrication des gadgets hi tech) sans parler du fait que ces trucs sont moches. Les rares personnes qui viennent au camion admettent que le magneto/télé est cent fois plus beau que dvd/plat (et consomme moins) pareil pour les k7 face au cd etc... Le numérique s'est imposé par la lobotome et l'obsolescence programmée (genre les k7 chromes qui niquaient les tetes de lectures pour que les gens se disent que ça s'usait trop vite et rachete leur collec en cd)

Enfin bon la je suis a montelimar, route d'ici lundi vers st etienne et rien a faire pour passer le temps a part manger mes soupes bio vege tout seul
 
Je vois pas en quoi une télé et un magnéto sont plus beaux qu'un lecteur dvd et un écran plat.... pour moi, ils sont tous aussi moches, et aussi lobotomisants les uns que les autres. (je précise que j'ai rien de tout ça :D )
 
C'est clair que c'est hyper lobotomisant de regarder des émissions culinaires ou culturelles ou naturelles.
Et attention, les illuminatis sont partout.
Gloire à Satan.
 
Retour
Haut