Venez-vous à la Marche Pour La Fermeture des Abattoirs 2015

Venez-vous à la Marche Pour La Fermeture des Abattoirs 2015 ?

  • Oui (Je viendrai, ou je suis venu.e mais je n'avais pas vu le sondage à temps.)

    Votes: 24 53.3%
  • Non.

    Votes: 14 31.1%
  • Je ne sais pas.

    Votes: 7 15.6%

  • Nombre total d'électeurs
    45
Moi je compte venir. :)

Les gens qui veulent peuvent tout à fait s'arranger pour se retrouver, bien sur. On l'a déjà fait pour de précédentes manifs. Et puis il y a des gens qui se connaissent déjà donc une fois que tu as chopé une personne c'est plus facile d'attraper les autres.
Enfin, il faut bien faire attention de donner rendez-vous à une personne qui va à la manif dans la même ville. Ça serait ballot d'échanger ses coordonnées avec quelqu'un et de se rendre compte à la dernière minute que cette personne est à Toulouse quand on est à Paris. :D
 
Ouai, faudra faire un truc moi!
En comptant que je resterai avec quelqu'un en particulier du bus perso mais j'ai envie de rencontrer les autres donc je négocierai avec la personne. Mais j'oserais pas choper les gens... (Ils ont peut-être pas envie de me voir et connaissent pas ma tronche.)
 
Ouiiii ! Mais comment on fera comme j'ai dit ?(quand on ne connaît aucun végébiens ou juste 2 donc une pas connue du tout ici et que je crois que aucune des deux ne va à la manif.)
Moi trop personne me connaît...
 
Tu n'as pas de portable? (J'ai résisté longtemps mais c'est vrai que maintenant ça ne me vient même pas à l'esprit que tout le monde n'en a pas. Honte à moi. :oops: )

Sinon il faudra trouver un point de rendez-vous précis et reconnaissable place de la République parce qu'il y a beaucoup de monde. Je crois qu'on a le temps de voir venir.
 
MoiVégAdo":3ads4ejg a dit:
Je préférerais être devant un adulte que me faire manger!Au secours!!!
C'est parce que tu dois sûrement être une adolescente de compagnie sinon tu saurais que tu es née pour ça et même que tu en serais fière!
En plus c'est pas si terrible tu sais, la plupart du temps les adolescents d'élevage sont élevés à l'air libre et ils sont heureux.
Et puis les antibiotiques, c'est pas automatique!
Et d'abord ils devraient nous remercier de les avoir mis au monde, tu veux qu'on arrête de faire des adolescents c'est ça? En fait, t'aimes pas les adolescents t'as envie qu'ils disparaissent!

MoiVégAdo":3ads4ejg a dit:
Vous êtes végé, pas cannibale.
Oui, on est vegans : opposés à l'exploitation des animaux (*non-humains).
Les lions aussi mangent leurs petits tu sais, c'est l'histoire de la vie, le cycle éternel!
Et puis t'as vu nos canines? C'est bien la preuve qu'on est cannibales!
Personne t'obligera à faire pareil quand tu seras adulte, si tu choisis de pas manger d'adolescents libre à toi.
Par contre, j'espère que tu viendras pas nous donner des leçons comme tous ces connards d'extrémistes anti-cannibales...qu'ils bouffent de l'herbe et viennent pas nous emmerder!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut!
En plus, si ils n'étaient pas aussi fermés d'esprit, ils sauraient que les plantes aussi elles souffrent! Du coup, on mange quoi? Des cailloux?!
Bref, tout ça pour dire que manger des ados c'est trop bon et que je pourrais jamais m'en passer de toute façon LOL.
Allez sur ce ça m'a ouvert l'appétit, je vais me faire un bon hot-teenager à la véganaise! Miam! :cuistot: <br /:><:br /> — Le 28 Fév 2015, 05:48, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ps : D'ailleurs sais-tu que le mot adolescent a été inventé par Donald Watson (fondateur de la Vegan Society)?
Après en avoir goûtés quelques-uns, un français s'est écrié "j'ADOre LEur SANG".
Donald Watson étant britannique, il avait un peu de mal à prononcer les "R" et pour simplifier la prononciation il a choisi de les appeler "AdoLeScents".
Même l'étymologie du mot nous incite à y goûter!
CQFD
 
:dehors:

Fière, what?

Avant d'être adulte, vous avez été adolescent, vous ne vous êtes pas fait manger?
Pas mal le jeu de mots^^.
T'y vas toi à la manif? Si oui, je vais devoir faire gaffe à ne pas me faire manger alors :D
 
C'est encore loin pour moi donc je ne sais pas mais il y a des chances oui (ou des risques suivant comment tu le vois)! ;)
 
C'est un week-end où je m'occupe de ma filleule, ça va être compliqué.
 
Je crois que Berne ou Paris ça serait le plus simple pour moi ( quoi que Bruxelles ça tente bien). Faut voir, ptêt que j'arriverais à bouger pour une manif'.
 
Vladimirov":37rc356j a dit:
Vous prendrez des panneaux directement là-bas ?

J'en avais faits moi-même l'an dernier et la précédente. Mais cette année, je sais pas, je suis pas super motivé, j'ai l'impression d'écrire beaucoup de merde sur mes panneaux. Mais il y a de toute façon énormément de panneaux sur place. (Et puis j'ai mon tee shirt aux couleurs de la manif, quoi qu'il arrive.)

(1391 inscrits pour Paris... Ca monte, ça monte...)
 
je ne suis pas sûr de pouvoir venir malheureusement...

par contre je pensais qu'un slogan comme celui-ci sur banderole géante peut attirer les caméras de télévision (j'ai remarqué que chaque fois que des manifestants détournent à leur bénéfice le slogan "je suis charlie" ça passe à la télé)

donc si qq qui y va veut bien le faire imprimer sur bannière géante et le porter je suis prêt à participer (contactez moi)



merci
 
Retour
Haut