Venez-vous à la Veggie Pride 2014 ?

Venez-vous à la Veggie Pride 2014 ?

  • Oui (Je viendrai, ou je suis venu.e mais je n'avais pas vu le sondage à temps.)

    Votes: 15 34.9%
  • Non.

    Votes: 26 60.5%
  • Je ne sais pas.

    Votes: 2 4.7%

  • Nombre total d'électeurs
    43
Je serai des vôtres pour le resto (si je ne fais pas une crise d'angoise du fait de vous rencontrer pour la 1ere fois).
 
mononoké":154c9v7j a dit:
(si je ne fais pas une crise d'angoise du fait de vous rencontrer pour la 1ere fois).
T'en fais pas, avec un peu de chance, il y aura même une étudiante en médecine. ;)
On gère on te dit. :D

Cépafo":154c9v7j a dit:
falcon":154c9v7j a dit:
Sinon, vous ne voulez pas vous faire un p'tit resto samedi avant la manif' ?
Ce serait plus simple pour se retrouver... :whistle:

J'osais pas le proposer... :red:
Mais que fais-tu de ta réputation ?!
Il fallait le proposer !
(Bon, ok, c'est irresponsable de ma part : on va se retrouver à 30 ou 40 cette fois-ci... :whistle: )
 
Je pense que de toute façon tous les restos véganes parisiens sont parés pour ce week end : à mon avis en un week end il vont faire leur chiffre d'affaire de trois mois :ROFLMAO:
 
mononoké":3gbjtqrh a dit:
Je serai des vôtres pour le resto (si je ne fais pas une crise d'angoise du fait de vous rencontrer pour la 1ere fois).
T'inquiète. Ch'uis phobique social.
La première manif que j'ai faite en juin 2012 : J'y suis allé en solitaire, je restais à l'écart, loin de la foule, et j'observais la marche de l'extérieur, en faisant semblant d'être un passant qui la longeait. Je voulais d'abord voir à quoi ça ressemblait et voir les réactions du public. Je n'ai osé y rentrer qu'au bout de la moitié du chemin, et ça m'a fait vraiment bizarre (mais après ça allait mieux). Et je n'ai adressé la parole à personne, ni fait connaissance avec personne au cours de cette première marche.
A l'automne 2012, je suis passé plusieurs fois devant Un Monde Vegan sans oser y rentrer (avant d'y aller avec d'autres vegewebien.ne.s).
Et les quatre premièr.e.s vegewebien.ne.s que j'ai rencontré.e.s peuvent attester que la première rencontre fut laborieuse (planté raide comme un piquet, muet, terrifié, me demandant ce que je foutais là...). Mais en fait, il se trouve qu'iels sont tou.te.s très gentil.le.s.
Donc l'anxiété sociale, je comprends très bien ce que c'est.
Tout ira bien.
 
Salut
Je ne sais pas encore si je serai là à la marche (un truc pro à finir, zéro délai) :(
Mais si vous allez manger avant la marche samedi prévenez-moi svp
VG c'est le resto à Poissonnière?
 
snoopyne":1wdks307 a dit:
Cépafo":1wdks307 a dit:
Comme Pers0nne, je vote pour VG aussi.
Vous voudrez bien faire un bisou à Céline de ma part ? :p

C'est la personne qui tient VG ? Si oui, on y pensera !

Xav":1wdks307 a dit:
Mais si vous allez manger avant la marche samedi prévenez-moi svp
VG c'est le resto à Poissonnière?

Oui c'est celui-là. Et ça m'a l'air bien parti pour que des Végéwébiens intrépides s'y retrouvent... :)
 
Hellow !

Avec d'autres gens, nous pensions aussi aller manger à cet endroit avant la veggie pride, nous serions une dizaine de personnes environ (2 filles, deux couples et leurs enfants). Peut-être pourrait-on tous s'y retrouver ? Pensez-vous qu'il faille réserver ? N'étant pas à Paris, je n'ai aucune idée quant à savoir si c'est blindé ou non le midi. :cuistot:
 
Chez V.G il y a entre 15 et 20 places maximum et elle n'accepte pas les réservations pour les grands groupes... :confus:
 
D'accord...Et bien on tentera le coup, sinon, on ira au pique-nique ou on improvisera :rolleyes:
 
J'y serai sûrement avec une amie, sauf imprévu...
(En espérant qu'il y ait assez de place ce jour là !)
 
Je viens aussi pour la Veggie Pride.
 
Retour
Haut