Vg et Homosexualité ?

mais oui on prend tout le monde:et quand bien même ce serait une maladie le tou est de savoir en faire sa force! regarde les aveugles pianistes par exemple, alors imaine que tu es une musicienne qui a le privilège d'avoir deux instruments et de pouvoir faire vibrer deux cordes à la fois...
 
Voué, enfin le peu de mecs que j'ai testés évoquent plutôt un joystick qu'un bel instrument tout neuf, côté entrejambe. C'était peut-être un genre de Guitar Héro, mais impossible de trouver ou brancher un écran pour afficher le jeu :(
(je sors, rassurez-vous)
 
Fushichô":325kt5pw a dit:
Nasty Veggie":325kt5pw a dit:
il faut revoir le concept, la femme est l'égal de l'homme

J'ai pas lu la suite de la phrase. Quand on commence des phrases avec des conneries pareilles, on sait d'avance que la suite va être du même niveau.

tu préfère te sentir supérieur? si ça te permet d'être heureux, ne change pas surtout. :rolleyes:



on est différent, et complémentaire parfois, même si je préfère me compléter avec une :p femme

Arrakis":325kt5pw a dit:
Arrakis":325kt5pw a dit:
:D Il paraît qu'il y a as mal de lesbiennes végé dans le coin?? une de plus avec moi
Ca dépend, vous acceptez celles qui ont de vagues tendances bi ? (j'ai conscience que c'est une maladie et je suis pas contagieuse :p et je devrais peut-être faire un post de présentation pour prévenir que j'ai un humour tout pourri)

Bon, c'est pas végé du tout, mais pour fêter ça : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W_Jo4JQIQro[/youtube]
en plus, les vampires c'est pas pareil, boire du sang est obligatoire pour elles


Bonus : Les paroles et l'avertissement de rigueur dispos en un clic, la joie !

Bah j'espère bien qu'il n'y a pas de discrimination par ici :)

Végéweb, un endroit ouvert.. (je rêve beaucoup je sais)
 
Nasty Veggie":36rkzavr a dit:
Fushichô":36rkzavr a dit:
Nasty Veggie":36rkzavr a dit:
il faut revoir le concept, la femme est l'égal de l'homme

J'ai pas lu la suite de la phrase. Quand on commence des phrases avec des conneries pareilles, on sait d'avance que la suite va être du même niveau.

tu préfère te sentir supérieur?

:cartonR:
Il y a un s à "préfère". Donc niveau orthographe, rien que ça, je suis supérieur.
De plus, ça n'a rien d'un sentiment, c'est juste un fait. Mais bon, si tu préfères te voiler la face et croire à ces idioties féministes... :rolleyes:
Et pourquoi pas « les homos des gens comme les autres » ? S'illes étaient comme les autres, illes seraient hétéro !

...
...
...
...
...
...

:kiss:


(J'aurais cru que la réaction de Excalibur aurait permis de comprendre que je déconnais.
Mais je suis content, je continue à bien imiter le macho. ^^
Promis, j'arrête d'embêter les petites nouvelles féministes qui débarquent ici. :p
Mais c'est tellement tentant)
 
Nasty Veggie":3uoywb9z a dit:
il faut revoir le concept, la femme est l'égal de l'homme, mais celui ci a besoin de sentir dominant et fort pour vivre, la femme lui laisse cette illusion

Euh... :mmm: Je ne vois pas en quoi c'est un concept et en quoi il serait à revoir.
La femme est l'égale de l'homme et ça n'est parce que ce dernier a été élevé/habitué/conditonné à se comporter de telle ou telle manière (tout comme les femmes, d'ailleurs) qu'il faut laisser faire.
Si l'homme a envie de se sentir dominant (ce qui n'est rien d'autre qu'une construction sociale), tant pis pour lui, il va falloir qu'il change et je ne vois pas en quoi les femmes devraient s'aplatir juste pour flatter leur égo de mâle soi-disant dominant.
 
Il est douteux ton humour parfois Fushicho quand même.
 
Fushichô":38inqhdw a dit:
(J'aurais cru que la réaction de Excalibur aurait permis de comprendre que je déconnais.
Mais je suis content, je continue à bien imiter le macho. ^^
Promis, j'arrête d'embêter les petites nouvelles féministes qui débarquent ici. :p
Mais c'est tellement tentant)
Mais oui, vas-y, enfonce-toi... "Ouh, je faisais de l'ironie !" : Tout le monde y croit vachement... Un vrai féministe n'aurait pas utilisé les termes "petites nouvelles" pour désigner d'autres féministes... T'es juste un gros misogyne, et le pire, c'est que tu n'en as même pas conscience. :rolleyes:

(Ce que j'aime bien avec l'ironie "Je fais vachement bien le sexiste/raciste/homophobe !", c'est que parfois, ça peut devenir pire qu'un vieux chewing gum fondu, surtout si on essaie de se défendre ensuite... Faut être vachement sûr de son coup et de ses auditeurs dès le départ, sinon ça devient vite la merdre. Ou alors se foutre complètement de l'image qu'on risque de donner.)
 
:genoux:

(J'avais juste mis l'équivalent féminin de "petits nouveaux" au départ, puis j'ai précisé féministes puisque je taquine pas tt le monde ; effectivement, l'expression était inutile, "féministes qui débarquent ici" étant suffisamment explicite. Mea culpa.)

Et donc y a pas de juste milieu entre gros misogyne et féministe parfait ?
On peut pas être en phase de déconstruction, avoir fait des progrès et en avoir encore de nombreux à faire ? OK, je note.
Vivement en tout cas que j'atteigne ton niveau de perfection, féministe, vegan et autre.

Et oui, je me fous pas mal de l'image que je donne, bien que là, je ne sois pas non plus parfait, il m'arrive de m'en soucier. Je donc donc être un type hyper superficiel du coup, puisque c'est ou tt noir ou tout blanc avec toi.

Je me déqualifie donc et je suis dorénavant omni macho homophobe et raciste, merci à tous d'en prendre bonne note.
 
Je prends le train en marche et franchement le commentaire de Fushi me semblait suffisamment gros et caricatural pour être prit comme tel (c'était pas faute de vendre la mèche avec le parallèle avec les homos)

Pour ta réponse Pers0nne (s'il s'agit de rien d'autre que du filage du second degré), considérant qu'il y a déjà un petit malaise de compréhension, je ne sais pas si c'était bienvenu. S'il y a une vraie remarque dedans, alors j'me demande ce qu'il s'est passé durant mon déménagement pour retrouver un peu tout le monde à cran... :><:
 
V3nom":2vs3xi23 a dit:
Je prends le train en marche et franchement le commentaire de Fushi me semblait suffisamment gros et caricatural pour être prit comme tel.

Ouais, mais en mm temps, tu me connais, ça aide à voir que c'est de la caricature (enfin, c'était mon intention, mais vu qu'en fait je suis un gros macho...).
Nasty Veggie, non, donc c'est normal qu'elle ait pas capté que je déconnais.

Mais bon, promis, j'emmerde plus les petites nouvelles féministes. Juste les anciennes qui savent que je les taquine ; pas de bol pour vous frago, Usagi, Jezebel et les autres ! :p
 
V3nom":1qamn7ik a dit:
Pour ta réponse Pers0nne (s'il s'agit de rien d'autre que du filage du second degré), considérant qu'il y a déjà un petit malaise de compréhension, je ne sais pas si c'était bienvenu. S'il y a une vraie remarque dedans, alors j'me demande ce qu'il s'est passé durant mon déménagement pour retrouver un peu tout le monde à cran... :><:

Non, non, c'était juste du sadisme de ma part, sachant que j'avais très bien compris le second degré de Fushi, et que je ne faisais qu'illustrer ma parenthèse :
Si quelqu'un fait une remarque faussement et caricaturalement sexiste/raciste/homophobe, on peut toujours en rajouter et l'empêcher de s'en tirer ensuite. Parfois ça peut même démarrer sur un hors sujet total avec sexisme/racisme/homophobie, et ne plus pouvoir se dépêtrer de l'accusation gratuite malgré tout. (Je l'ai vécu, avec un détournement du dessin du mouton du Petit Prince. Un contact FB musulman y a vu de l'islamophobie parce que j'utilisais le mot "mouton". Il n'a plus voulu en démordre.)
Donc voilà, juste une pointe de sadisme de ma part, parce que ça me fait rire. >:)
 
ah, pas mal celle-là : passer du Petit Prince à Godwin en 1 coup ! c'est balèze.

Bon, la tension est montée un peu on dirait ! C'est toujours comme ça quand il y a des femmes qui se mêlent de choses sérieuses, c'est tout de suite n'importe quoi. :lol:

Pour en revenir un peu au sujet, l'autre jour on m'a dit que le végétarisme c'est un truc de pédés. Comment mieux résumer, n'est-ce pas ?
 
Et la viande un truc de vrais mecs, des putain de guerriers qui auront l'insigne honneur de mourir au terme d'un glorieux combat... avec leur pancréas ou leur colon xD

Sinon pour revenir au sujet du topic, les nouveaux et nouvelles venues concernés par les 2 sujets idoines peuvent-elles confirmer ou infirmer le fait que leur coming out le plus "compliqué" ou difficile n'aurait pas été celui qui concernait leur sexualité mais celui centré sur le contenu de leur assiette ?
 
Jezebel":2eqletgm a dit:
Nasty Veggie":2eqletgm a dit:
il faut revoir le concept, la femme est l'égal de l'homme, mais celui ci a besoin de sentir dominant et fort pour vivre, la femme lui laisse cette illusion

Euh... :mmm: Je ne vois pas en quoi c'est un concept et en quoi il serait à revoir.
La femme est l'égale de l'homme et ça n'est parce que ce dernier a été élevé/habitué/conditonné à se comporter de telle ou telle manière (tout comme les femmes, d'ailleurs) qu'il faut laisser faire.
Si l'homme a envie de se sentir dominant (ce qui n'est rien d'autre qu'une construction sociale), tant pis pour lui, il va falloir qu'il change et je ne vois pas en quoi les femmes devraient s'aplatir juste pour flatter leur égo de mâle soi-disant dominant.

j'aurais du mettre un point virgule ou des barrières, mais je dis que la femme est l'égale de l'homme..et je parlais du monde patriarcal de Cépafo qui est un concept à revoir..lis ce à quoi le post réponds avant..

Fushichô":2eqletgm a dit:
:genoux:

(J'avais juste mis l'équivalent féminin de "petits nouveaux" au départ, puis j'ai précisé féministes puisque je taquine pas tt le monde ; effectivement, l'expression était inutile, "féministes qui débarquent ici" étant suffisamment explicite. Mea culpa.)

Et donc y a pas de juste milieu entre gros misogyne et féministe parfait ?
On peut pas être en phase de déconstruction, avoir fait des progrès et en avoir encore de nombreux à faire ? OK, je note.
Vivement en tout cas que j'atteigne ton niveau de perfection, féministe, vegan et autre.

Et oui, je me fous pas mal de l'image que je donne, bien que là, je ne sois pas non plus parfait, il m'arrive de m'en soucier. Je donc donc être un type hyper superficiel du coup, puisque c'est ou tt noir ou tout blanc avec toi.

Je me déqualifie donc et je suis dorénavant omni macho homophobe et raciste, merci à tous d'en prendre bonne note.

t'arrive à être tout ça d'un coup? :genoux: sacré discipline quotidienne, et tu le vis comment?

Fushichô":2eqletgm a dit:
V3nom":2eqletgm a dit:
Je prends le train en marche et franchement le commentaire de Fushi me semblait suffisamment gros et caricatural pour être prit comme tel.

Ouais, mais en mm temps, tu me connais, ça aide à voir que c'est de la caricature (enfin, c'était mon intention, mais vu qu'en fait je suis un gros macho...).
Nasty Veggie, non, donc c'est normal qu'elle ait pas capté que je déconnais.

Mais bon, promis, j'emmerde plus les petites nouvelles féministes. Juste les anciennes qui savent que je les taquine ; pas de bol pour vous frago, Usagi, Jezebel et les autres ! :p

je ne suis pas vexée, je me suis dit j'espère qu il déconne mais dans le doute..j explique :)
 
Nasty Veggie":2kzigx8u a dit:
Fushichô":2kzigx8u a dit:
:genoux:

(J'avais juste mis l'équivalent féminin de "petits nouveaux" au départ, puis j'ai précisé féministes puisque je taquine pas tt le monde ; effectivement, l'expression était inutile, "féministes qui débarquent ici" étant suffisamment explicite. Mea culpa.)

Et donc y a pas de juste milieu entre gros misogyne et féministe parfait ?
On peut pas être en phase de déconstruction, avoir fait des progrès et en avoir encore de nombreux à faire ? OK, je note.
Vivement en tout cas que j'atteigne ton niveau de perfection, féministe, vegan et autre.

Et oui, je me fous pas mal de l'image que je donne, bien que là, je ne sois pas non plus parfait, il m'arrive de m'en soucier. Je donc donc être un type hyper superficiel du coup, puisque c'est ou tt noir ou tout blanc avec toi.

Je me déqualifie donc et je suis dorénavant omni macho homophobe et raciste, merci à tous d'en prendre bonne note.

t'arrive à être tout ça d'un coup? :genoux: sacré discipline quotidienne, et tu le vis comment?

Je le vis très bien, vu que c'est la culture dominante. :)

PS modération : évite de faire plusieurs postes à la suite ; tu peux répondre à tout le monde dans le même post, en allant dans l'éditeur complet et en cliquant sur Citer pour chaque post auquel tu veux répondre. :)
 
Fushichô":fvczwxj3 a dit:
Nasty":fvczwxj3 a dit:
tu préfère te sentir supérieur?


:cartonR:
Il y a un s à "préfère". Donc niveau orthographe, rien que ça, je suis supérieur.
De plus, ça n'a rien d'un sentiment, c'est juste un fait. Mais bon, si tu préfères te voiler la face et croire à ces idioties féministes... :rolleyes:
Et pourquoi pas « les homos des gens comme les autres » ? S'illes étaient comme les autres, illes seraient hétéro !

Mea culpa, honte à moi, :oops: oh grand mâitre de l'ortaugraf :genoux:

je ne le ferai plus,promis :red:

ou tous homo tiens, ça rayerait l'espèce humaine de la planète, pas mal, enfin un truc utile ...

après, ils peuvent pas se reproduire mais y'en a de plus en plus, on irait peut être pas vers l'extinction..
..
 
V3nom":orjb86ro a dit:
Sinon pour revenir au sujet du topic, les nouveaux et nouvelles venues concernés par les 2 sujets idoines peuvent-elles confirmer ou infirmer le fait que leur coming out le plus "compliqué" ou difficile n'aurait pas été celui qui concernait leur sexualité mais celui centré sur le contenu de leur assiette ?

Je plussoie. C'est vrai que j'ai lu quelques témoignages dans ce sens. Mais ça ferait du bien d'en lire d'autres. (Et en même temps, je me dis que ça doit dépendre du pays et aussi du pourcentage des uns et des autres par rapport au groupe dominant. Même s'il y a aussi une différence de natures de phobies entre "le tabou sexuel" et "la pratique alimentaire qui juge moralement les autres".)
 
Pour moi c'est surtout la nouveauté de la médiatisation du mouvement végé par rapport à celui de l'homosexualité. Les réactions de défense et de phobie que chacun aura engendré relevant rigoureusement des mêmes mécanismes et modèles psycho. (et pas même le sujet de l'homosexualité, plus "ancien", n'est révolu, compte tenu des débats sur le mariage et sa cohorte de prêcheurs extatiques...)
 
Retour
Haut