Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Moi j'ai révé que j'avais 19 à ma dissertation de français ce qui me permettait de compenser le 7/20 de mon BAC Blanc de français :D (putain il est très con ce rêve ^^)
Ensuite j'ai rêvé un truc bizarre, j'ai imaginé que j'était berlinoise au XIX éme siécle ensuite je ne sais pas comment je me suis retrouvé à Londres dans la même période et que je bouffait comme une morfale, à la fin j'épousais un officier de police dont j'étais tombé amoureuse ( très logique tout cela, j'ai oublié l'épisode ou je m'était barbouillé de suie pour pouvoir piqué dans un orphelinat dirigé pas des bonnes soeurs 10millions de (je ne sais plus qu'elle monnaie) avant de fuir Berlin, aidé par mon frère, pour aller vivre dans un taudis dans un quartier mal famé de Londres, là je rencontre l'officier de police dans un café/restaurant, il me fais une réflexion comme quoi je bouffe comme une morfale, et je dilapide je ne sais pas comment les dix millions )
 
Kloupi":2r6h7hlo a dit:
Sinon pour mon rêve de vie: Faire quinze fois le tour du monde, petit à petit, habiter chez plein de gens, découvrir tous les modes de vie et les cultures possibles. Voyager pour de vrai, pas faire 12heures d'avion et débarquer dans un pays pour y voir: l'hotel, la piscine de l'hotel, le resto de l'hotel, ce qu'il y a à visiter d'après le guide et bonsoir.

Quand j'aurai fait tout ça, je m'installerai dans une grande maison autogérée qui tourne avec le soleil, ou une ferme retapée et devenue passive, dans un énooorme jardin avec des poules, des lamas, deux petits cochons, plein d'arbres, plein d'oiseaux, un étang, un gros potager et un bel homme (roux si possible).

Bon et sauver la planète ce serait sympa aussi.
:YE: Pareil je rêve de savoir parler toutes les langues juste pour ça.
 
recemment j'ai revé que j'étais dans une salle d'eau avec d'autres femmes, un genre de hammam, nous étions des courtisanes, nous étions éduquées et formées afin de jouer un rôle dans la sphère politique...
le pire c'est que ce rêve m'a beaucoup plu!!!
 
Dis donc tu remontes loin dans tes rêves Frago :D
Ca me fait penser à Cléopatre ton rêve Yuya :D

J'ai révé qu'un ami me faisait une teinture (noire) et qu'on avait laissé agir trop longtemps et du coup mes cheveux étaient devenus verts.
Alors on les avait reteint en noir avec des mèches roses/rouges, pi on m'avait fait une frange de pute et derrière mes cheveux étaient attachés en dreads.

(mon côté punk peut-être ? :D)

Dans mon autre rêve, je m'étais introduite en pleine nuit dans la piscine municipale puis j'étais allée faire des longueurs toute seule jusqu'au petit matin. Un moment, j'ai regardé l'heure, et j'ai vu qu'il était 7h donc je suis sortie de l'eau, nue, en me disant que les employés n'allaient pas tarder à arriver.
Trop tard, j'ai entendu les portes, donc je me suis dépêchée de me rhabiller et de rassembler mes affaires mais l'une des employés m'a vue et m'a demandé ce que je faisais là.
J'ai alors dit que j'étais venue avec Mr."Machin" et que j'avais un mémoire à lui rendre. Donc elle m'a ordonnée de la suivre afin de lui donner.
Je lui ai dit que le mémoire était dans ma voiture et que j'allais le chercher et que je revenais.
C'était bien entendu un mensonge, j'en ai profité pour me sauver, j'ai couru, couru .. mais je n'arrivais plus à avancer, je stagnais sur place et je me suis réveillée.

Bizarre :D
 
j'ai fait trop bizarre l'autre soir ... mais le plus étrange , c'était que je m'adressais a la personnification de la Mort ( un grand squelette drapé de blanc ) et que je lui reprochais avec beaucoup de rancune de ne pas m'avoir emportée alors je la cherchais , et surtout d'avoir pris mes souris . le plus affligeant , c'est qu'elle était désolée et qu'elle s'est confondue en excuse ...
 
Monbasinstinct":2dfv0ene a dit:
Punkygirl":2dfv0ene a dit:
Dans mon autre rêve, je m'étais introduite en pleine nuit dans la piscine municipale puis j'étais allée faire des longueurs toute seule jusqu'au petit matin.
Les piscines olympiques sont merveilleuses lors des baignades nocturnes parce qu'elles sont chaudes et silencieuses...
Tu as testé :D ?

Painkiller":2dfv0ene a dit:
j'ai fait trop bizarre l'autre soir ... mais le plus étrange , c'était que je m'adressais a la personnification de la Mort ( un grand squelette drapé de blanc ) et que je lui reprochais avec beaucoup de rancune de ne pas m'avoir emportée alors je la cherchais , et surtout d'avoir pris mes souris . le plus affligeant , c'est qu'elle était désolée et qu'elle s'est confondue en excuse ...
Oh c'est presque mignon! (pour la fin avec les souris)
 
Encore 2 rêves horribles ces dernières nuits ! :mmm:

Le premier:
J'ai rêvé que j'avais une assiette de patates avec plusieurs tranches de jambon et que j'attaquais goulûment le jambon, sans sentir de goût particulier, c'était sans saveur, comme si c'était une habitude. Et ma mère qui me regarde, interloquée. Et là je me suis souvenue, je me suis rendue compte de ce que je mangeais et j'étais dégoûtée, je pensais à me faire vomir ...

Le deuxième:
J'ai rêvé que mon père m'embrassait :mmm: je me souviens que je lui disais: "tu mets pas la langue papa, tu mets pas la langue!!!" pi il m'a dit "juste pour mouiller tes lèvres" et je le vois encore passer sa langue sur mes lèvres et après m'embrasser et me peloter en même temps :shock:


C'est pour ça que j'avais une sorte de malaise en le voyant quand je me suis levée mais j'arrivais pas à savoir pourquoi pi après que je me suis souvenue ... trop la honte :eek:, j'avais jamais rêvé d'un truc pareil :mmm:

Pouaaa, berk, dégueulasse ces deux rêves :beurk: :beurk: :beurk:
 
Punkygirl t'as de la chance de rêver de Manson et de l'avoir vu en concert...
J'ai déjà aussi rêver de viande à plusieurs reprises, c'est un peu destabilisant... :p

Mon rêve serait d'avoir une maison à la montagne avec un grand jardin, plein d'arbre fruitiers et de légumes... Avoir du temps pour cuisiner souvent, jouer de la musique (piano, basse, violon), et faire toutes sortes de sport, dont des trucs à sensations genre parapente... (actuellement je ne fais pas de sport je n'aime pas ça... pas très logique la fille) et faire plein de voyages (Inde, Irlande, USA, Japon, Canada...)... J'en demande beaucoup peut être xD !
 
tu fais des rêves étranges Punkygirl :mmm:

la nuit dernière , j'ai rêver que j'était au lycée ( :rolleyes: ) et je parlais avec des filles de ma classe , puis je monte au dernier étage , et il y a pleins de Japonais et de Chinois . je me demande vaguement pourquoi et la je me re-retrouve avec une fille de ma classe et une autre avec laquelle il y a une embrouille , on finit par se battre . je gagne , et la tout le monde se tourne vers moi . finalement , on m'envoie sur un balcon ou je me retrouve dans un drap noir (la mort apparemment) et âpres je dois faire cuire du un riz bizarre , très nutritif parait-il .
 
Fallait vraiment que je le raconte, ce rêve.
J'avais 4-5 réveils-matins dans mon rêve, et j'étais en train d'en jeter un pour le remplacer par un autre. Et là, mon père qui commence à gueuler "mais t'es complètement folle, tu trouves pas que t'en as déjà assez ?"
Là, je tourne la tête, et je vois qu'effectivement, il y a un nouveau réveil-matin à la place vide du dernier utilisé.
"Ah mais je ne suis pas folle, c'est pas moi qui l'ai acheté celui-là".

...
"Ce soir je sors de l'hôpitaleuuuu.."
Nan mais mon inconscient le dit lui-même, je ne suis pas folle, j'en avais pris que 4.
 
mon reve le plus etrange : j'etais une sorciere monté sur un loup geant dans une caverne et devant moi il y avait un enorme gouffre ou seul un petit pont en bois permettait de passer. Mais il y avait des gobelins qui bloquaient le passage de l'autre coté et j'ai passer la moitié de mon reve a me demander si il fallait mieu que je leur lance une boule de feu ou que je les gèle avec un autre sort...

bref l'abus de jeu de role est mauvais pour la tranquilité du someil :rolleyes:
 
Cette nuit j'ai rêvé qu'une armée de vampires embarquée dans un vaisseau spatial gigantesque en forme de chaussure, atterrissant sur un immeuble pyramidale ou leurs cercueils étaient accrochés à l'horizontal. :eek:

C'était une scène magnifique... avant qu'ils n'essayent de me tuer :D
 
Je fais que des rêves de torturée psychique moi...

Un exemple, celui où j'ai un psy qui est un type complètement fou et parranoïaque, qui croit que des gens veulent nous écouter alors il m'emmène dans les toilettes d'une salle secrète, dans lesquelles y a un passage vers une autre salle secrète qui contient d'autres toilettes dans lesquelles y a un passage... etc, et je le suis parce que bon, il est fou de toutes façons, c'est pas la peine d'essayer de le raisonner. Et quand on arrive dans les toilettes les plus secrètes de la dernière salle secrète, je me dis: ok on va pouvoir parler maintenant, il doit y avoir personne ici. Mais là, des types passent devant la porte (par hasard), et là mon psy sort avec son fauteuil roulant, et se met à leur taper dessus, et leur pète la gueule. Alors je sors à mon tour et je vois les mecs par terre, et mon psy par terre aussi, vu qu'il s'est expulsé de son fauteuil pour taper sur les gens. Donc je l'aide à se remettre dessus.
Le dernier c'est celui de la falaise des enfants perdus, c'est une falaise qui est tout au bout d'un long voyage, et de laquelle on risque de tomber pour toujours, mais si on a très peur, il faut passer sur le bord, et si on a encore peur en étant passé, alors il faut repasser. Ca s'appelle la falaise des enfants perdus parce que les parents qui y ont fait tomber leurs enfants par inadvertance se sentent coupable pour l'éternité.

Sinon y a le monument aux oiseaux, un truc vertigineux planté dans le ciel, très laid, et on a tous peur qu'il nous tombe dessus. Ca ressemble à un big fer à repasser, très gris et plein de courbes, architecture urbaine. Et ils l'ont accroché dans le ciel, très très haut. C'est pas que ça risque de tomber du ciel, mais on se sent déjà écrasé quand on est en bas de ce truc.

Y a aussi celui ou je vois des moutons passer dans une plaine et je leur cours après à 4 pattes comme un loup, dans la nuit, jusqu'à ce que je tombe sur le troupeau qui est gardé par des très grands chiens noirs. Du coup je m'en vais mais un chien m'attrape et je lui dis de me lâcher et que je voulais juste savoir ou vivaient les moutons, mais il ne comprend pas le concept de curiosité. Donc je dois lui promettre de plus recommencer et il me laisse tranquille.
Donc en fait dans mes rêves on peut négocier avec tout, sauf les falaises et l'immobilier urbain. On peut même négocier avec les tueurs psychopathes. C'est rassurant.
 
le rêve qui m'a traumatisé, je ne l'ai fait qu'une fois, j'étais petite : on jouait à cache-cache avec ma grande soeur, dans la campagne, à un moment je la perds de vue, alors je cherche je cherche ... je finis par scruter la petite colline devant moi et ma soeur se tient debout dans les herbes hautes, me regarde la bouche ouverte et s'enfonce une perceuse (qui fonctionne hein) dans la bouche. Il n'y a pas une goutte de sang. J'ai jamais compris pourquoi j'avais fait ce rêve, et je précise que j'aime ma soeur hein, m'est jamais venu à l'idée de la tuer ^^
 
j'adore vos reves... je me sens de nouveau presque normale...

reves qui reviennent souvent et qui sont très angoissants : mon lapin male est malade, il se meurt... je dois essayer de le sauver et tout et tout... en général, je me lève et vais voir comment il va.
dernièrement c'est la femelle qui a sauté dans la baignoire remplie d'eau du bain que mon mari n'a pas vidée... le male est impuissant à coté, j'entends du bruit, je me lève et la trouve entrain de se noyer... je les prends dans mes bras tous les deux et je reveille mon mari (ça se passe la nuit) et je lui dis que je le hais, je lui répète ça sans m'arreter... je le hait d'etre responsable de ça...
doublement flippant!!!!
 
J'ai rêvé cette nuit que j'avais fait un court séjour chez un ami en Bretagne et que j'étais déçue car je n'avais pas pu faire tout ce que je voulais.
Je me retrouve à raconter cela à une dame (qui ressemble à une monitrice d'auto-école que j'ai eu), et elle m'héberge pendant quelques temps chez elle.
Je suis dans la cuisine, elle a l'intention de préparer le soir, des raviolis avec des feuilles de lasagnes en dessous... Elle fait ça à partir d'une boîte de conserve. Il y a frago et Kasui avec moi. Moi, je vais vérifier la boîte au cas où, c'est mis poisson, lait, oeufs, un peu partout... Je dis non merci, je n'en mangerai pas.
Alors, elle nous emmène voir sa réserve de nourriture, dans une salle annexée à la cuisine.
Là, il y a des robots qui ont forme humaine et qui ont l'air très sympathiques ^^. Ils font des allers sur des rails comme des trains et travaillent.

Après, je me retrouve dehors en train de prendre des photos avec mon tél de la maison de la dame, très grande et belle maison... Sauf que mon tél portable marchant très mal, c'est très dur de prendre des photos. Kasui arrive à en prendre avec son appareil photo.
Puis, on nous dit d'aller à un lieu de rdv un peu plus loin. Il y a des gens qui arrivent avec un cheval, qui est musselé depuis longtemps.
Aujourd'hui, c'est jour de la libération de son museau. Une jeune femme va lui enlever le truc noir autour de sa gueule, elle est émue et moi aussi. Je me fourre dans les bras de quelqu'un.
Puis, je me retourne et je vois un wagon de train de marchandises ouvert. Là, un autre cheval est jeté brutalement dans le wagon soulevé par plusieurs hommes par les quatres pattes. Il atterit un peu mal.
Je me rends compte que ce cheval est mi cheval mi humain et marche sur deux pattes. Il a subi une modification génétique... Il a une tête d'humain et un corps de cheval.
D'après ce que je comprends, il va être emmené à l'abattoir pour paraître en morceaux dans des comprimés. J'apprends qu'il y a des scientifiques qui ont découvert qu'ils pouvaient guérir certaines choses en donnant un comprimé avec une partie d'ingrédients venant des chevaux. Je suis carrément dégoûtée, triste, écoeurée.

Réveil, puis rendormie.

Après je me retrouve chez mon père, et je dois garder un cheval dans l'appart. Et là, je me pose mille questions, comment le sortir de l'appart en promenade, je ne sais déjà pas comment il est arrivé. J'ai peur que s'il sort pas, il ait peur de la rue...
Et là, je me retrouve assise sur les wc avec mes couvertures sous les fesses et autour de moi. Je tire la chasse d'eau, et les couvertures s'en vont dedans alors que je veux pas, je les tire... mais elles finissent arrachées.

J'ai un sommeil agité à cause d'une vie très agitée en ce moment et pas mal d'élements du rêve ont un lien avec ce que j'ai fait dans la journée ou sont symboliques par rapport aux évènements de la journée.
 
J'ai fais deux rêve...
1 - j'étais sur le quai de métro avec une amie puis tout à coup, deux types commencent à parler avec elle et à l'embêter un peu. Ca ne semble pas très méchant au départ car elle en rigole aussi mais j'ai un mauvais préssentiment en la voyant près du bord du quai et tout à coup, l'un d'eux la pousse (volontairement ou involontairement, je ne sais plus trop). Elle se met a avancer vers le quai et tente de grimper, avec un peu de difficulté et moi, tout paniqué dans mon coin et bloqué, je me mets à chialer et à lui hurler de ne surtout pas toucher les rails... je sais, pas très joyeux ce rêve et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai rêvé de ça...

2 - Le deuxième rêve est un peu plus joyeux, j'étais à un concert privé d'Indochine et Nicolas Sirkis est venu papoter avec moi et moi j'étais comme une putain de groupie qui ne sait pas se tenir devant son idole... je sais, ça fait limite encore plus peur que le premier rêve xD
 
J'ai rêvé d'un gros chat noir sur un rocher... :red:
 
Il y a quelques années, j'avais rêvé que j'étais dans la cuisine de mes parents en train de parler avec ma soeur, quand un type habillé en commando et avec le visage ciré surgissait derrière elle et l'égorgeait ; et en le voyant faire je savais qu'il avait tué mes parents avant.
Puis je me suis réveillée, j'ai allumé toutes les lumières de mon appart, j'ai vérifié le verrouillage de la porte d'entrée...
 
Retour
Haut