Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Monbasinstinct":3n8gtqds a dit:
Gwenn":3n8gtqds a dit:
J'ai parfois de rêves avec de la viande, du poisson, desquels je me réveille dégoûtée... dans le rêve aussi je suis dég' en général.
T'es vgr ou vgl maintenant ?

P.S._ j'ai des problèmes d'affichage sur ton blog. Les textes sont les uns par dessus les autres.
Je suis toujours végétarienne.
 
J'ai encore rêvé que je mangeais de la viande. Que le truc avait l'aspect d'une nourriture quelconque mais je sentais un malaise, puis quand je l'ai ouvert, c'était de la viande. J'étais dégoutée.


Sinon j'ai fait un rêve très bizarre la nuit dernière:
J'ai rêvé que j'étais avec 2 garçons (2 musiciens punks que je connais) et que l'une de mes amies m'a téléphoné et me demandait de tuer l'un d'eux (un avec qui nous sommes sorties toutes les 2) et j'ai accepté.
Donc pendant que F. dormait, j'ai attrapé sa gorge et je l'ai serré très fort, il s'est réveillé et gémissait, mais je l'ai serré de plus en plus fort, je sentais son souffle diminuer petit à petit, sa gorge s'écrabouiller et la vie partir de son corps ... pi il est mort sur l'oreiller.
Je savais qu'il y avait mes empreintes partout donc je réfléchissais à un moyen de planquer le corps pour pas qu'il n'y ait de traces. J'ai essayé de me souvenir du 1er meurtre que j'avais fait il y a quelques temps, du coup j'ai enfermé le corps dans une boite de mouchoirs (hum me demandez pas comment j'ai fait), pi j'ai téléphoné à mon amie pour lui demander conseil, car elle aussi avait déjà assassiné quelqu'un.
Puis quelques heures plus tard, je voyais sur internet l'avis de disparition de F. puis l'annonce du meurtre. J'avais de plus en plus peur qu'on me retrouve ... Puis quelques minutes après, on a annoncé sur internet que c'était moi, qu'on m'avait trouvé avec mes empreintes. Et je me suis réveillée.

C'est horrible hein ?
Quand je me suis réveillée, j'ai eu un grand sourire, soulagée que ça n'était qu'un rêve mais quand j'y pense, je me demande comment j'ai pu rêver de ça !!
Je regarde casi jamais la télé, pas de films d'horreur ni de séries du genre ces derniers temps.
Olala affreux.
 
Je ne me rappelle jamais de mes rêves juste de bride, j'avais fait un rêve récemment ou je me rappelle qu'on était dans un mini-van (l'intérieur m'a fait penser à un car mais en plus petit) que ma maman avait pris la place de ma tante sur le fauteuil roulant, et que ma tante allait mal, mais elle était debout et se tenait à une barre (genre comme dans les bus) on allait vite, très vite.
Je faisais un rêve étrange et récurrent avant, j' était dans un labyrinthe de donjon. Je connaissait le chemin le plus court pour sortir, pourtant je prenais toujours un autre chemin long et sombre qui ramenait au point de départ :/
 
Euh et si je ne comprend pas le sens de ta phrase :/
 
Pas convaincu je pense que ca représente plus ma vision sur ma famille, "endroit" confiné, ou j'étouffe ou ca va vite très vite plus le temps de s'arrêter et prendre une pause syndicale de 5minutes pour boire un café, ma mère à pris la place symbolique de sa soeur, c'est à dire que maintenant ma mère a besoin d'assistance comme en a eu besoin ma tante à la fin de sa vie. La tante par ailleurs pleure et gémit, c'est des mauvais souvenirs tout cela c'est une sorte de fantôme qui nous rapelle que tout les souffrances qu'elle a supporté et bien on les garderas en mémoire toute notre vie (je me voit mal oublié son corps souffrant et ... l'expression n'avoir que la peau sur les os lui allait à merveille :/), et puis elle était debout comme quand elle n'était pas encore malade, et elle arrivait à s'exprimer (à la fin elle ne nous parlait que par clignements de paupières) peut être pour que je me souvienne qu'à une époque ca allais bien, et que tout peut encore changer en pire ou en mieux, que je me rapellererais toujours de ma famille ce qu'on a vécu, même si je les quitte (le chemin de la vie= l'autoroute) :(.
Faut pas chercher un sens on à tous des interprétations différentes sur un évènement.
 
Monbasinstinct":3lsg5otm a dit:
Bon, je vais me faire cuire le pois chiche que j'ai dans la tête ! :D
Les rêves ne sont interprétables que par celui qui les fait :p
Car ils font appellent à ce que l'on a enregistré dans la journée et de comment c'est placé dans notre cerveau. ^^
 
Bonjour

Vous parlez de vos rêves nocturnes, en fait, moi, je ne m'en souviens pas au réveil...

mais j'ai un rêve en ce moment :

que mes voisines perdent la voix ! té et l'usage de leurs mains ! ou qu'elles tombent sur une peau de banane et toutes en même temps, à la queu leu leu ... Que je m'en débarrasse ! Et avec toutes celles qui regardent de travers mes filles chiens qui véhiculent "des bactéries "

je sais, c'est pas gentil mais parfois
"ses rêves sont les cauchemars des autres"
 
Saranel":sokrvr0n a dit:
Mon rêve éveillé en ce moment est d'aller à Londres ! :)
En ce moment, j'ai une envie irrépressible d'aller à Londres :mmm:
On pourrait se croiser parfaitement fortuitement dans un resto si tu cèdes à ton rêve! :cool:
 
:D Par contre, je n'ai pas envie d'y aller seule et mon Jules ne peut pas en ce moment, donc je risque de rêver encore un peu...
 
ces temps ci , je fais des rêves de compensations d'affections .
 
Moi je rêve de Lost :mmm:
Dingue d'en arriver là!
Je n'ai pas honte, je reste fière, je relève le menton!
Je suis addict, c'est une maladie tout à fait humaine :)...mais de là à en rêver, je me demande si mon cerveau n'a pas autre chose à foutre et je doute de sa fiabilté... :rolleyes:
 
J'ai rêvé récemment que j'amenais à ma mère trois nouveaux chats, sachant qu'elle en a déjà quinze (plus un chien). On s'est rendu compte à un moment que l'un de ces chats était une femelle pleine ! :D
Je vais bientôt rêver du collège, je pense.
 
J'ai rêvé que je tuais mon père :mmm: (ca défoule y'a pas à dire )
 
J'ai rêver que j'étais dans une maison et que le monde était remplis de zombie comme dans les film d'horreur-apocalyptique. L'analyse est simple.

J'ai peur des gens.
 
Il y a quelques années, j'ai rêvé que je tuais ma mère. Je m'y reprenais même à plusieurs fois car elle ne voulait pas mourir ! :confus:
Je fais parfois des rêves d'une signification limpide.
 
J'ai du m'y prendre à plusieurs fois aussi, me demander pas comment sans arme mais j'ai réussis à lui faire des blessures de types différents (certaine comme si j'avais eu un couteau (cicatrice fine), et d'autre comme si j'avaiss utiliser l'outil qui sert à faire des trépanations (gros trou dans son corps )).
 
Ah pourquoi pas, je ne presque rien en interprétation des rêves. Je sais juste que si j'ai un goût prononcé pour la psychologie c'est parce que ça m'aide à essayer de comprendre les réactions souvent irrationnelles des autres.

J'ai toujours l'impression de ne pas tout comprendre des gens qui m'entourent. Je me souviens que à 6 ans (on a quel âge au CE1 ?)j'avais imaginé que toutes les personnes qui m'entouraient pouvaient très bien être des robots programmés pour me faire croire à une réalité, comme un test.
Mais j'étais rapidement arrivé à la conclusion que si c'était le cas bah ça ne serait pas vérifiable donc autant vivre comme d'habitude. Et en plus je me disait que c'était une idée qui me mettait au centre du monde, je trouvais ça un peu égocentrique (même si à cette époque je ne connaissait pas ce mot et je me suis juste dit que c'était "mal").
 
Je crois que mon rêve le plus farfelu est aussi celui-ci : je faisais du scooter sur la mer (un scooter de rue, pas de mer ^^), et je "roulais" vite parce que des morceaux de viande rouge et crue me poursuivaient ! Bon, je n'étais pas VG à l'époque, et ce rêve doit dater de quatre ans ! Je l'avais fait après avoir lu un livre de la série des Sigrid et les mondes perdus de Serge Brussolo dans lequel l'héroïne découvrait une piscine remplie de chair ectoplasmique. Ça m'avait bien marquée XD !
 
Retour
Haut