Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
salut moi je reve souvent que je suis sur un matelas gonflable (dans un lac) et d'un seul coup il y a beaucoup de requins autour de moi et je suis terroriser a l'idee qu'il me bouffe ce reve je le fait depuis que je suis petite et en grandissant il y a mes enfants et mon ex conjoint qui s'etait rajouter dans mon reves donc franchement ce reves (enfin cauchemars commence a me prendre le choux voila
 
cette nuit , j'ai fait des reves bizarres ... on était a un repas , et l'endroit était très lugubre . en fait , il me faisait penser a un abattoir . d'ailleurs il n'y avait rien pour les végés. a un moment , ma mère acheté un hamburger , et bien que prise d'un dégout énorme , j'en ai mangé , puis recraché en pleurant .
puis après ,on prend un bateau et on se retrouve sur une île boueuse et la je vois ma cousine et des amis que je n'ai pas vus depuis quelques temps . alors , je vais chez ma cousine , et on joue aux cartes avec son petit ami . pendant ce temps , la petite soeur d'une amie me jette des guêpes dessus :mmm: . a la fin , juste quand j'allais gagner la partie , je me réveille .
 
Crystalle: pas cool ce genre de rêve qui revient sans cesse!

Quand j'étais plus jeune aussi, j'ai fait le même rêve pendant des années, mais il revenait très peu souvent (genre tous les ans je crois ... mais je m'en suis toujours souvenue), à part maintenant je m'en souviens vaguement

Je suis dans une pièce avec des lits genre hopital militaire, je cours dehors, je prend mon élan et saute au dessus d'une grande cavité, et j'ai peur de tomber, je m'approche du bord, et je me réveille.

Mais je ne l'ai pas refait depuis des années, heureusement. C'est chiant ce genre de rêve.

Painkiller: oulaaa tu fais de ces rêves tordus ! Trop bizarre
 
en ce moment, mes rêves ne sont pas de nature à être racontés sur un forum où il y a des mineurs !
 
tes rêves non plus n'ont pas l'air agréables ;) surtout que lorsque tu rêves , tout a l'air si réel ... ton rêve me fait penser a la peur du vide ...
j'ai regarder la signification du mien , et apparemment ça dirait de lâcher prise ... bien que j'y crois pas ( je sais c'est paradoxal ) ça s'accorde bien avec ma situation actuelle . c'est moche :whistle:
 
Pour une fois que mes rêves ne parlent pas de mort, sexe, vie privée... je vais vous raconter ce que j'ai rêvé en fin de nuit ce qui est racontable. :D
J'étais en train nager en mer, et j'étais avec la classe dans laquelle j'étais en terminale. On était tranquille... quand il y a un bateau derrière nous qui butte un dauphin (j'ai dû trop lire sea sheperd, avoir en mémoire le massacre des dauphins au danemark et trop écouter le chant des baleines). Le dauphin n'avait plus de queue et s'est retrouvé échoué sur le rivage... Je suis là, triste de ce qui vient de lui arriver..., il va bientôt mourir quand un gars sort une machine pour lui refaire une queue. Il refait sa queue d'une partie métallique sauf que le dauphin se retrouve avec une queue en métal en forme de tire-bouchon. Mais il est sauvé.
Puis, après je m'en vais dans un jardin... l'herbe verte, et autour de chaque arbre ou arbuste, il y a une ou plusieurs plumes de paon mais aucun paon. Des fois, il faut arracher la plume de paon à l'arbre aux autres plumes (qui sont incrustés dans le sol ou l'arbre) pour en avoir une. Une fille de ma classe émerveillée, court à la recherche de la plus belle plume. Elle en trouve une qu'elle met dans ses cheveux, mais n'est pas totalement satisfaite. Moi, je cours autant, et elle essaye de trouver la plus belle plume avant que je la trouve, et apparemment elle l'a trouvé et moi je me réveille...
 
Cette nuit j'ai rêvé qu'on me mangeait les pieds.

Quand je me suis réveillée, j'ai constaté que c'était la réalité.

Ma chienne sur moi était allongée, et mes propres coussinets elle mordillait avec l'espoir que je cesserai de bouger.
 
Un rêve que jme souviens avoir fait, c'est quand j'étais môme, ça m'a choquée la preuve j'ai toujours pas oublié.

En gros, jsuis avec Picsou, Riri, Fifi, Loulou, Donald, on marche dans une rue hyper sombre. On passe, puis y'a l'image de l'ombre de deux squelettes qui nous suivent. Du coup on court, les squelettes nous poursuivent, et on tourne à l'angle d'une ruelle. Les machab' font pareil et on entend des cris de canards avec des plumes qui volent partout (pour ceux qui auraient pas compris: la bande à Picsou s'est fait bouffer).
Tourbillon, jme retrouve sous la table du salon dans la maison qu'on avait à l'époque. Les squelettes tournent à quatre pattes autour de la table, sentent que je suis là mais n'arrivent pas à me trouver. Puis y'en a un qui a l'idée de tourner la tête et qui me voit, se précipite donc sur moi. Du coup je sors de sous la table et me précipite dans les bras de ma mère qui passe l'aspirateur en hurlant: "Mamaaaaan!!! Les squelettes veulent me manger", ce à quoi elle répond: "Mais enfin, plus tard ma chérie, tu vois bien que je passe l'aspirateur!". Et là le squelette me mord les fesses.
J'm'étais réveillée à ce moment, et jpeux vous jurer que j'ai vraiment eu mal au derche, genre on m'avait mordu bien comme il faut!!
 
Lool comment ils vont loin dans la réflexion vos rêves, c'est fou
Tu as trop regardé Avatar biffe steack :D

Pour le rêve éveillé .. ouai éveillé mais c'est tout :(


Ben moi pour la 2ème fois, j'ai rêvé de viande.

J'étais au MacDo, j'ai commandé une moyenne frite avec un hamburger. Puis quand j'ai vu le hamburger, je me suis souvenue de ce qu'il y avait dedans, du coup je suis retournée voir la caissière, et j'ai retiré le steack du pain, et je l'ai balancé sur le comptoir. :whistle:
- Euh je veux pas de ce cadavre dans mon repas
Bizarrement, la caissière n'a rien dit, elle m'a même souri et elle m'a dit:
- Nous proposons des ... [je sais plus le nom du truc], sans viande, à base de graines pour les végétariens. C'est même moins cher, tenez je vous rends 10 centimes.
Mon voisin à côté, a lui aussi refusé son hamburger pour prendre la même chose que moi.
Puis après ça a dérivé avec un client qui m'a tout payé et c'est parti en gros n'importe quoi dans la suite de mon rêve avec Michael, son jumeau & Lincoln de Prison Break, à Cuba, et je me suis totalement inventée un scénario suite de la série, enfin un truc totalement ouf :mmm:, je crois que j'ai trouvé mon futur métier :ROFLMAO:


Bref, pour la première partie de mon rêve, je l'interprète comme la volonté d'une société moins spéciste vis-à-vis des végés, et qui propose de réelles alternatives pour eux. Un rêve éveillé aussi quoi :D
 
ouah trop bizarre ton rêve punkygirl

ses temps-ci c'est une sale période, je ne rêve que d'un truc , c'est de retourner en france et d'être avec les souris , pour oublier la déprime et pleins de trucs nuls ...
 
ouai j'avoue , c'est plus un cauchemars qu'autre chose .

punkygirl , parce qu'il ne me reste que ma vachette yoruichi qui est en france métropolitaine .
toutes les autres sont décédées .
 
un rêve que j'ai fait il y a un an, et qui fait par rire mes collègues de travail...

Je suis chez McDo (ça commence bien...), je suis en cuisine au toaster 1 (là où on fait les beurk-mac). Je me voit de l'extérieur comme un jeux vidéo, toutes les fenêtres et les portes sont remplacées par des murs en brique, ... et il y a le feu partout. C'est la panique, mais je refuse de quitter mon poste pour essayer de m'échapper car j'ai pas fini ma série de big-mac...

on fait de ces rêves... peut être est-ce un message qui veut dire que je dois foutre le feu dans ce p***** de mcdo...
mais je dois démissionner avant, je cherche encore un autre emploi... 0:)
 
Ou que tu as trop joué aux jeux vidéos ^^

J'ai un rêve qui reviens aussi tous les 2-3 ans depuis que j'ai 4-5 ans. Je suis dans une foret, je m'amuse avec des papillons et toutes sortes de bebetes et d'un coup la nuit tombe et je suis perdue, impossible de retrouver mon chemin. Alors je cours le plus vite possible, je me prend des branches en pleine figure mais je cours sans m'arrêter jusqu'à ce que je sois arrivée dans une clairière et je vois la pleine lune et j'entend des loups hurler autours de moi. Ils se rapprochent et quand ils m'encerclent je remarque que ce sont en fait des renards et ils se jettent sur moi et je me réveille en sursaut. Du coup j'ai toujours peur des renards et rien que d'en voir au bord de la route la nuit en voiture j'ai les pétoches...

Au début de mon végétarisme j'ai aussi rêvé que je mangeais de la viande et que j'aimais ça et après l'avoir avalé j'ai réalisé ce que je venais de faire. Mais moi aussi depuis que je suis végétalienne je n'ai plus ce genre de rêves.
 
J'ai régulièrement rêvé que j'avalais/perdais mon piercing (à la lèvre) après l'avoir fait faire (ça vient juste de passer). Ça m'a fait exactement la même chose avec les oreilles, à chaque fois ça se solde en réveil paniqué alors que non, tout va bien -_-
 
Je ne l'ai pas depuis longtemps (5 mois) et j'ai pas mal de tics, donc celui de jouer avec mon anneau, mais pas de manière assidue... j'ai tellement souffert les premiers jours que j'ai pris de suite le pli d'être sage avec.

J'ai parfois de rêves avec de la viande, du poisson, desquels je me réveille dégoûtée... dans le rêve aussi je suis dég' en général.
 
la nuit précédente , j'ai rêver que j'étais possédée, par un démon apparemment , et qu'on faisait un exorcisme . un individu était la , avec une grande cape noire et rouge . étrange . puis c'est le chat qui m'a réveillée .

cette nuit , j'était en compagnie de sorcière dans un donjon, et paf , une fois de plus je me fais possédée . ma peau devenais bleue , mes cheveux bizarres et tout ... lorsqu'on devait m'enlever l'âme de la sorcière , tout le monde oubliait . et je me réveille .

c'est étrange les rêves
 
Monbasinstinct":33gre9xv a dit:
J'ai rêvé cette nuit d'avoir donné (dans le creux de ma main) des noisettes au chocolat à un chat sauvage roux ! Il n'avait pas peur du tout et croquait gentiment !
:whistle:

Je rêve souvent que je perds mes dents. :confus:
 
Retour
Haut