Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
"Sinon, je me rapelle rarement de mes reves, en général rien d'exeptionnel, par exemple je suis une star du streetball ou du snow.
Autrefois, je revais souvent qu'un clown me poursuivait pour me tuer, ca se terminait en reveil en sursaut . "

---> serais tu une victime du clown tueur que l'on voyait à la télé ???
 
En fait, quand j'etais bien plus petit, j'ai etais traumatisé par " Ca, Il est revenu", film adapté d'un roman de Stephen King.
 
Silver Wolf":1wlflh0d a dit:
En fait, quand j'etais bien plus petit, j'ai etais traumatisé par " Ca, Il est revenu", film adapté d'un roman de Stephen King.
oui voilà, je ne trouvais plus le nom du film !!!! moi je regardai pas ca, sinon j'aurai été traumatisée aussi !!!
 
Ssica":3c9b65i7 a dit:
A ce qu'il paraît, les rêves de mort signifient un grand changement dans la vie, mais je ne l'ai pas dénoté !!!
Pareil lol, si c'était le cas j'aurais eu beaucoup, beaucoup de changements dans ma vie.

Je me souviens pas toujours de mes rêves mais ils sont toujours très, très étranges. Soit c'est genre je suis une tortue qui ne sait pas nager or gros problème la nourriture est de l'autre côté de la rivière, mais comment faire ? lol ! Soit ce sont des rêves très stressant du genre je suis sur un pont en bois (genre shreck ^^ ! vive les références...) et quelque chose me poursuit, je cours, je sais même pas pourquoi, mais il faut absolument que je fuis... AHa moi aussi je connais les réveils en sursaut Silver Wolf ^^ ! Le pire c'est quand on a rêvé de quelque chose de très, très stressant, qu'on se réveille, qu'on prend 2h à se rendormir et on refait plus ou moins le même rêve (je sais plus qui m'a dit que c'était impossible de faire 2 fois le même rêve mais cette théorie a pas l'air de marcher avec moi...). Ou bien quand on est réveillé le matin et qu'on est à demi-conscient que c'est un rêve mais qu'on arrive quand même pas à intervenir... Très, très frustrant.
Y a aussi les rêves "je rentre dans ce que je fais la veille" au soir. Je suis dans F.R.I.E.N.D.S, Scrubs ? Je m'envole vers d'autres gaalxies avec Luigi ? Je ne peux plus arrêter de jouer à la roulette (merci Dostoïveski...) ? Je suis dans la peau de mon chat ? Hum hum, je me demande d'où je sors ça... ^^
Oui, oui, je n'ai pas un sommeil très paisible lol. Une fois même je ne me rappelais pas de mes rêves mais mon frère m'avait dit que j'avais éclaté de rire vers 3h du mat' (je l'avais réveillé...).
Vive le subconscient moi je dis =D
 
Mes rêves la nuit.
Dernièrement:
J'ai rêvé que j'étais dans un parc, que des singes étaient dans un grand espace où ils sautaient de lianes en lianes, puis je viens le tchequer (chequer lol enfin ce qui remplace une poignée de main dans un groupe d'ami(e)s pour se dire bonjour, je ne sais pas l'écrire et le net me renseigne pas, eh oui je vais jusqu'à aller rechercher sur le net :lol:), un coup à gauche, droite puis le poing dans le poing, puis je repars puis je reviens mais là je lui sers la main. Et le soir, je reviens mais le parc est fermé.

Nuit de mardi (je crois) ou à moins que ce soit nuit de jeudi:
J'ai rêvé que j'embrassais sur la bouche pimette :red: Et qu'elle ne reculait pas. Pour plus de détails, les lèvres douces de pimette :ROFLMAO:
Et puis je l'embrasse de nouveau et là elle me repousse avec son bras.

Ah et j'ai été réveillé par mon père à 6h45 du matin environ qui s'inquétait de savoir où était mon tél portable (enfin 2 même car un vieux celui que j'ai passé à mon père et celui de remplacement car l'autre en réparation)

Donc toujours aux meilleurs moments des rêves, là où je pourrais en savoir plus sur moi, y'a toujours une personne ou le réveil qui sonne qui coupe le processus.

Nuit de jeudi:
J'ai rêvé que mon père quittait un endroit et se déplaçait à reculons, donc en marche arrière sur la route, et je m'aperçus que tout le monde faisait comme ça. Et je sors de la voiture. Et une femme dit qu'elle surveillait son mari pour qu'il recule bien droit. Moi je surveille mon père qui tanguait :lol:

Bon j'en ai encore plein que je me souviens de la semaine d'avant si y'en a qui en veulent encore et des rêves aussi que j'ai fais à 5 ans, à 8 ans...
 
pimette":2l6oym5q a dit:
Cette nuit j'ai rêvé qu'une végéwebienne m'avait déclaré être fan de moi (mais je sais plus qui c'était)... et voulait savoir pleins trucs sur moi. Elle m'incitais à continuer de poster sur le forum car elle voulait sa "dose" de mes écritures journalières, me demandait si j'avais un blog perso, etc...J'me suis reveillée très vite avec un sentiment de gêne. Pour certains il n'y a rien de bien méchant, mais pour moi qui deteste être le centre d'attention et qui a horreur des paillettes ni qu'on s'attache à moi, ce rêve était assez désagréable.:confus: Heureusement ce n'était qu'un rêve. Ouffff !
Ah, c'était pas un rêve prémonitoire? :ROFLMAO:
pas d'attachement :shock: :(
 
J´ai rêvé y´a quelques nuits que j´étais sur un trottoir, d´un côté, pimette, qui traverse la rue et qui va faire des courses, et de l´autre, deux personnes je crois dont une qui est membre d´un forum (Anthony eh oui, si tu passes par là, j'ai rêvé de toi) dans la vie réelle mais que j´ai jamais vu en vrai. Je veux accompagner pimette en courses mais en même temps, je ne peux pas laisser là en plant ces deux personnes. C´est là qu´un ter arrive et happe les deux personnes. Puis je rentre dans le ter, et je parle avec le gars que je connais du forum. Lui qui vient de mourir. On parle sereinement dans le ter.
Puis je me retrouve en plein milieu des rails, il y a des rails partout, je ne sais pas où me mettre, et de chaque côté, c´est un grillage ou un mur. J´ai peur qu´un train arrive. C´est là que je me mets sous un abri de béton, juste devant une rail et me fond le plus possible avec le mur de béton pour ne pas être happé par un train. C´est là que dans mon cerveau, ça me dit que si un train arrive, là où je suis, je respirerais des produits toxiques. Puis le train arrive, il passe, et je suis vivante. Il est passé tout près de moi. Puis je décide de trouver une sortie, je me retrouve d´un coup derrière le grillage, sans des rails, elles ne sont plus là et je vois par terre, mon sweat rouge, qui sert de couchette pour mon chat qui est là, je crois.
 
J´ai rêvé il y a peu, de prendre un train pour Toulouse. Je pointe mon billet à l´entrée du collège où j´étais quand j´étais collégienne comme si le collège était devenu une gare.
Le train est je crois à 8h34, il me reste moins de dix min pour le prendre. J´ai peur de le rater.

Au final, je me retrouve dans le train, mais c´est un train bizarre, avec deux rangées de 4 places, et devant une vue sur le ciel. Je suis assise puis je vois des soucoupes volantes, et là arrive un gars. C´est un gars d´une autre planète (le gars est chauve, 40 ans environ et un poids idéal et il est comme tous les humains physiquement). avec de mauvaises intentions. Il décide de mettre une boule bizarre, le couleur d´une pierre beige, dans le crâne d´une fille (qui était dans ma classe dans mon ancien lycée dans la réalité).
Il veut alors prendre possession de tout le monde.

Puis, je me retrouve à mon ancien lycée il a un sorte de bulldozer, ou de télescope géant. Il sort d´un bâtiment et s´installe sur son siège. Il prépare quelque chose. Pour contrecarrer ses plans, je tire un coup sur la ficelle du bas.

Puis, je me retrouve autre part. Là la fille de mon ancien lycée, a trouvé la solution pour arrêter le gars. Elle dit meunier, comme mot et là le gars n´existe plus comme plongé dans un sommeil. Moi, je vais au wc, j´urine, j´ouvre la porte, et je vois pimette avec son mec en train de faire l´amour. Je demande à un gars qui vient après moi si il veut bien tirer la chasse d´eau comme si moi j´avais pas trouver où elle était. Il passe son bras au dessus de moi, moi, je ne bouge plus, et il tente de la tirer.
 
Je rêve qu´un gars assez vieux me demande de sauver Hitler qui est en train de se noyer. C´est peut-être un gars (Herve mais ça m'est revenu qu'après, c'est juste qu'il y ressemblance) :red: des gars d´un forum où je vais dans la réalité.
Il m´indique où aller.
Pour cela, je dois nager dans l´eau souterraine, l´eau est bleu, je nage mais je le trouve pas.
Il me dit alors de prendre telle direction (là ce n´est plus dans les souterrains, c´est pour retomber au dessus), de tourner à droite après le manège puis à droite après la patinoire puis à droite après Aqualand (nom d´un parc à jeux d´eau dans mon rêve).
Je nage dans l´eau, elle est bleu, puis je tourne à droite, puis encore à droite après la patinoire. Puis je vois que pour Aqualand, je dois emprunter une autre rive.
Je change d´eau et je me retrouve en train de nager dans de l´eau marron, qui pique partout, qui me fait mal comme des épines qui me viennent au corps.
Donc, je décide de reprendre de rechanger, je me retrouve de nouveau dans l´eau bleu, j´arrive dans les souterrains, je nage, mais je ne trouve pas Hitler.
 
J´ai rêvé, que je rentrais dans ma banque et que pendant qu´un ami (que je ne connais pas dans la réalité) rendait des livres, moi, je faisais un chèque de 230 euros.
Puis mon conseiller, me dit que son objectif (il n´a pas la même tête que la réalité), c´est de trouver ma voie dans les études, qu´il veut donc pas que je marque ou signe le chèque d´une signature ou quelque chose de similaire pour le moment s´il parvenait pas à son objectif.
Puis il s´en va avec un collègue à lui.
Il me parle derrière la vitre en me disant au revoir, moi, je lui précise pour le prochain RDV, que avant j´étais en BTSA production animale, mais il m´entend pas.
Puis, je me retrouve dans le quartier où j´habite, la surveillante principale de l´internat me dit qu´elle s´étonne qu´en première année, on n´a rien appris sur les vaches laitières. Je lui dit, oui, c´est vrai, on a rien appris puis elle me dit pourquoi je ne fais pas un stage chez un éleveur laitier, je lui réponds non, j´en ai déjà fait un en seconde, je sais traire des vaches (et là dans ma tête, la pensée que je n´aime pas faire ça aux vaches vient mais je lui dit pas).
Puis, elle me dit que je devrais faire de l´artisanat, et moi, je m´énerve en disant que je ne veux pas cela.
Puis je m´en vais vers chez moi.
 
J´ai rêvé qu´une amie et son fils étaient assis contre le mur sur un lit et parlaient en disant des conneries (ce que je pense moi), et soudain son fils dit à mon amie, qu´elle vivrait encore 67 ans.
 
J´ai rêvé que j´étais dans la rue avec mon père mais personne autour de nous. Mon père me dit que je sais voler comme lui et que je devrais essayer. Mais j´y arrive pas. Alors il me soulève dans les airs et m´emmène en balade.
Puis le soir au journal du 20h, on montre des ombres et on dit qu´on recherche ces OVNI que des personnes ont vu au dessus de voies ferrès dans le ciel, enfin ces deux personnes qui s´avèrent être mon père et moi.
 
J'ai rêvé qu'on était conviés à déjeuner, avec mon fiancé, chez une nana, copine d'une amie, qu'on ne connaissait pas.
En arrivant dans la pièce, horreur, sur la table douze couverts sont mis, chaque assiette contenant un hot dog de belle taille. Situation très gênante. La fille s'absente, je mange le pain autour du hot-dog (j'avais très faim). Un peu plus tard à son retour elle nous sert une tranche de jambon. Mon fiancé la mange, ainsi que le hot dog...
(depuis j'ai l'impression de lui en vouloir, presque :ROFLMAO:)
 
Vous faites de ces rêves :ROFLMAO:

Pfiou moi aussi j'ai fait un drôle de rêve cette nuit, sur la viande, c'était la première fois je crois :mmm:

J'étais invitée chez une amie, puis elle nous a apporté nos assiettes, et yavait du riz, avec une grosse cuisse de poulet à côté. Je l'ai regardé dégoutée, je voulais dire que je n'en voulais pas, j'avais beau vouloir de toutes mes forces, les mots ne sortaient pas.
Alors j'ai commencé à bouffer le poulet, morceau par morceau, j'avais envie de vomir, je me forcais à avaler. Puis un moment je suis restée comme bloquée, je sentais quelque chose me percer la langue, et j'ai sorti un petit os pointu qui était dans un morceau :mmm:.
Et après j'étais comme paralysée avec ce cadavre dans ma bouche, je n'arrivais plus à avaler, ni à recracher, j'étais en train de m'étouffer avec :mmm:
Je me disais intérieurement "ça fait 7 ans que j'ai pas touché à un bout de cadavre et là je suis en train de trahir mes convictions .."

C'était horrible ce rêve :mmm:, comme quoi, je suis tellement à fond dedans depuis quelques temps que j'en rêve :whistle:
 
sympas ce topic

horrible en effet punkygirl :mmm:
ce doit être tes angoisses de vgr qui ressortent avec ton inconscient

pour ma part j'ai rêver que j'étais une résistante avec mon pere dans une espece de ville bizarre , et qu'on a dut fuir avec d'autres gens a cause de nos actions ... au final on a filer dans la foret amazonienne , enfin a la lisière et comme on était encore poursuivit , tout le monde a été séparer . et la j'ai perdu mon père de vue , je me suis retrouvée avec une fille de ma classe dans un bateau ( :mmm:) et elle s'est faites arrêtée . j'ai continué a fuir mais finalement je me suis trouvée face a une porte et je me suis réveillée . :mmm:

c'est con les rêves ...
 
Oui surement

Woh pas mal non plus ! C'est con mais toujours en rapport avec nos idées et tout, c'est quand même "recherché"! Pas un rêve banal
 
oui j'ai lu quelque part que par le biais des rêves l'inconscient tente de nous faire comprendre des choses.
j'ignore si cela est vrai ,mais par exemple dans ton cas ,c'est surement sur l'angoisse de manger du cadavre ... ( pour ma part ça m'arrive aussi souvent de rêver des horreurs dans le genre , si ca se trouve c'est commun aux végétariens :mmm:)
 
Oui j'avais lu ça aussi, c'est vrai que quand je réfléchis à certains de mes rêves, souvent ceux qui durent le plus longtemps, tout est rattaché à ce qui me tracasse, mes envies, désirs, ou le contraire, et je comprends certaines choses

Mais ça doit être intéressant d'analyser nos rêves avec des pros, voire ce qui se cache réellement derrière tout ça

Oui sûrement que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous de rêver de ça, étant donné que ça fait partie du quotidien, qu'on pense beaucoup à ça etc .. forcément ça se répercute dans nos rêves. N'empêche, ça saoule ce genre de rêve et de se faire un gros flip à l'idée du bouffer du cadavre, et finalement soulagement, on se réveille héhé ..
 
c'est vrai que c'est horrible de se voir manger du cadavre dans un rêves
je crois que j'aurais peur de voir parfois ce qui se cache réellement derrière mes rêves :p
 
Héhé merci. C'est sur que quand je me suis réveillée en sursaut, ça a été un gros soulagement ...

Monbasinstinct":244ep710 a dit:
Cegenre de film d'horreur m'arrivait d'une façon un peu différente : on me servait de la viande, je mangeais et m'en rendais compte après. L'horreur, l'impossible retour en arrière, les convictions etc. Ce qui est marrant, c'est que ces cauchemars n'arrivaient que lorsque j'étais vgr. Depuis vegan, c'est terminé ! :)
Ah bon ? Marrant oui, tu as sûrement atteint une phase de paix intérieure, totalement en accord avec toi même, ce qui fait que tu ne peux même plus rêver de ce genre de trucs :)
 
Retour
Haut