Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
:)

Où j'en suis niveau végéta*isme tu veux dire ?
Et bien, je me renseigne tous les jours encore un peu plus, et j'avance petit à petit vers le végétalisme ..

Pour ce qui est du lait, j'ai demandé à ma mère de regarder au magasin si elle voyait du lait de soja, de noisettes etc ... et le prix. Avec mon père c'est pas gagné, mais si il faut que je le paye moi même pour arrêter le lait, je le ferais. De toute façon j'en consomme très peu.

Niveau oeufs, j'ai expliqué à ma mère le fonctionnement avec les modes d'élevage, et elle n'achète que les oeufs zone 0 ou 1. Pour faire ses gateaux, sinon on en consomme rarement.
Je lui ai demandé si elle connaissait l'agar-agar et je lui ai expliqué qu'on pouvait remplacer les oeufs comme coagulant, par ça (et les bananes) pour les gateaux (ça se vend où l'agar-agar d'ailleurs ?).

Je regarde avec intérêt les listes des ingrédients de tout ce que je mange, j'ai arrêté le Nutella (façon j'en consommais pas beaucoup), arrêté les rares bonbons que je mangeais (avec gélatine), le miel j'aime pas donc pas de changement, etc ...

Fin bref, je passerais au végétalisme total quand j'habiterais seule car là ça me parait compliqué. Quant au veganisme, je ne porte et n'ai jamais porté ni fourrure, laine, soie etc ..

Le plus compliqué c'est les produits testés sur les animaux, j'ai déjà du mal à trouver des produits qui me conviennent alors pas testés, ça c'est une autre paire de manches .... :(, ça prendra du temps mais je me renseigne, je me concentre d'abord sur l'alimentation
 
j'ai jamais rêvé des trucs sur la bouffe moi... je serais plutôt comme Flo :)
ceci étant, il y a très peu de rêve dont je me souvienne, je dors comme un loir, et c'est le réveil qui me réveil en sursaut le matin. d'ailleurs, je ne hais rien de plus que cet engin, même si ce n'est pas de sa faute, le pauvre, il fait son boulot...
 
Moi la plupart de mes rêves c'est des cauchemars... Je ne m'en souviens quasiment jamais, par contre il y a des trucs qui reviennent souvent: perdre mes dents, que j'ai le pouvoir de voler sauf que ça ne m'aide pas car je n'arrive pas à monter assez haut ou qu'alors le ciel est en réalité un plafond peint (oui bizarre...), et aussi que je mange de la viande et que je ne réalise qu'après ce que ça signifie. Et aussi que je suis allongée dans mon lit pour dormir, mais je sens une présence qui s'avance, je sens le poids qui appuie sur le lit, je veux crier mais impossible, je suis complètement paralysée... et je me réveille.
Heureusement de temps en temps quelques rêves *hum hum* égayent un peu toute cette noirceur ;)

Sinon mes rêves éveillés mais irréalisables: gagner au loto et devenir super super riche (faudrait déjà que je joue), avoir pleins de super pouvoirs, plus jeune j'imaginais aussi mon monde utopique, où tous les gens serait altruiste et à l'écoute des autres, où il n'y aurait plus de crimes, etc...
 
Woh akkana :mmm:, ça doit être dur de se motiver à aller se coucher en sachant qu'on va faire des cauchemars comme ça!

Merci save-animals et barbux, mais les magasins bio & asiatiques, j'en ai jamais vu :rolleyes:, faudra que je cherche

Yeah pas de souci MBI ;), enfin d'ici que je devienne vegan .., pi je crois que c'était la 1ère (et dernière j'espère) fois que je faisais un rêve de ce genre :mmm:
 
akkana":g0y600mv a dit:
Moi la plupart de mes rêves c'est des cauchemars... Je ne m'en souviens quasiment jamais, par contre il y a des trucs qui reviennent souvent: perdre mes dents, que j'ai le pouvoir de voler sauf que ça ne m'aide pas car je n'arrive pas à monter assez haut ou qu'alors le ciel est en réalité un plafond peint (oui bizarre...), et aussi que je mange de la viande et que je ne réalise qu'après ce que ça signifie. Et aussi que je suis allongée dans mon lit pour dormir, mais je sens une présence qui s'avance, je sens le poids qui appuie sur le lit, je veux crier mais impossible, je suis complètement paralysée... et je me réveille.
Heureusement de temps en temps quelques rêves *hum hum* égayent un peu toute cette noirceur ;)

Sinon mes rêves éveillés mais irréalisables: gagner au loto et devenir super super riche (faudrait déjà que je joue), avoir pleins de super pouvoirs, plus jeune j'imaginais aussi mon monde utopique, où tous les gens serait altruiste et à l'écoute des autres, où il n'y aurait plus de crimes, etc...
je compatit pour les rêves horribles , l'autre nuit j'ai rêvé que j'était avec ma mère dans la cuisine de la maison qu'on habitait il y a quelques temps , et la ma mère a regardé derrière moi , s'est figée et lorsque je me suis retournée c'était un fantôme . quand je l'ai vu , je lui jeter un flacon de strongold dessus pour le faire partir et je me suis réveillée en sueur .
horrible :mmm:
 
Un flacon de stronghold ? :ROFLMAO: ce produit qu'on met sur les animaux pour les parasites ?

En tout cas, sans rire, pas cool ce genre de cauchemars :confus:
 
oui , j'ignore ce qu'un flacon de strongold venait faire ici .

cette nuit ce fut un rêve chouette , j'ai rêver que jetait dans une chambre bizarre avec des souris , et quand tout a coups , je vois flanelle . tout contente , je l'appelle , elle se reconnait et vient vers moi ...et le réveil sonne .
 
Déjà plus agréable en effet ;), sinon elle te reconnait vraiment et elle vient quand tu "l'appelles" ? (on va partir en HS là)
 
oui mes souris ont toutes apprises leurs noms et se reconnaissaient lorsque je les appelais ( et une phrase aussi "hello you sale ratou" )
et toi , tu as rêver cette nuit ?
 
Ben c'est surtout que du coup je dors mal et donc je suis fatiguée...
 
MOi l'autre jour, j'ai rêvé que j'avais eu un grave accident et qu'on me mutilait la main et je pouvais plus jouer de la guitare...sinon un truc qui n'est pas vraiment un rêve mais que j'adore, c'est moir le sourire des gens qui sortent de la boulangerie et qui rentrent chez eux, le pain sous le bras.
 
cette nuit j'ai rêvé que j'avais fait un jeu de carte avec les photos de mes souris et que je tirais celles de yoruichi :mmm:
 
:ROFLMAO:
Moi en ce moment, tout ce que je me souviens, c'est que je rêve de garçons comme je suis dans une période bizarre sentimentalement, donc rien d'original

(Painkiller: c'est cool que tes souris reconnaissent leur nom ! C'est comme les rats finalement)
 
flolalapine":8ukbsln5 a dit:
Cette nuit j'ai visité les châteaux de la Loire :)
erf sympas comme rêves
( oui , utile , sauf que quand elles s'échappaient , elles se reconnaissaient beaucoup moins :whistle:)

cette nuit , j'étais dans un groupe de musique :crazy:
 
Retour
Haut