Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mickael49":zpt2327w a dit:
Elle a fumé quoi ?
Mickael, je trouve ta remarque déplacée. Les rêves sont des instants de vie, intimes. Il ya dedans tout notre affect qui s'exprime. Les écrire en public, c'est raconter un peu de cette intimité. Certains rêves sont loufoques et font halluciner/rire, par la richesse de l'imagination du rêveur, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour se moquer.
C'est tout du moins comme ça que j'ai pris ta réponse, quand j'ai vu la réaction (ci-dessus) de Liberta. Mais peut-être que je me trompe.... ;)
Bisou
 
Ti Pim'house":1sqmq8oh a dit:
Mickael49":1sqmq8oh a dit:
Elle a fumé quoi ?
Mickael, je trouve ta remarque déplacée. Les rêves sont des instants de vie, intimes. Il ya dedans tout notre affect qui s'exprime. Les écrire en public, c'est raconter un peu de cette intimité. Certains rêves sont loufoques et font halluciner/rire, par la richesse de l'imagination du rêveur, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour se moquer.
C'est tout du moins comme ça que j'ai pris ta réponse, quand j'ai vu la réaction (ci-dessus) de Liberta. Mais peut-être que je me trompe.... ;)
Bisou
Ti Pim'house aurait-elle perdue son sens de l'humour ?! Loin de moi l'idée de me moquer de toi, ma tentative d'humour était nulle ... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 
Rhooo bah pleure pas comme ça Mickael, sinon j'vais pleurer aussi :'(

:p

Liberta, reveilles-toi, c'est good le cauchemar est terminé ! Huhuhu Mickael dit qu'il voulait faire de l'humour, mais il reconnait que c'était nul :whistle:

Mickael :kiss:
 
J'ai rêvé que je faisais du cheval, que je le laissais seul, du coup il mangeait de la terre et le moniteur m'engueulait, me disait qu'il allait mourir et que c'était de ma faute. C'était horrible, je me suis réveillée pleine de culpabilité.
 
Rêve étrange cette nuit :
je sors de chez moi...
et je vois, devinez qui ?
Ti Pim'house !!!
On décide d'aller prendre un verre
(j'ai déjà un verre de bière à la main !)
On entre dans un bar, on s'assoit pour causer et ...

Je me réveille. (véridique !)

Alors, c'était pas étrange ! :bourre: :tomato: :tomato: :tomato: :oops: :'(
 
décidement, Pim, tu es le centre des attentions des Végéwebiens !
 
Hihihi !

Mickael à dû ressentir à l'avance que je m'appretais à glisser ma main sous la table... 0:)

Dommage, voilà un ptit rêve qui aurait pu tourné bien "hot" comme je les aimes....
Peut-être le prochain ? >:)
 
jusqu'à mes 20 ans je faisais des rêves loufoques, j'étais même pour réputée pour ça, maintenant je fais des rêves pourris sans aucune imagination

le meilleur c'était en 3eme, le lendemain je devais lire ma rédaction à toute la classe, donc la nuit précédente j'ai rêvé qu'on m'appelait au tableau, je remontais la rangée en relisant mon texte et au fur et à mesure que j'avance je vois le carrelage sous mes pied qui se transforme en moquette noire, je commence à monter des marches et là quand je me tourne je vois une scène de théâtre, un pupitre en plexiglas avec des micros, un couple en tenu de soirée qui m'attend et plein de vieux en costard qui sont assis. C'est alors que d'un pas sûr je m'avance devant le pupitre, je saisis le prix, et je déclare "Je vous remercie, je suis très fière d'avoir reçu ce prix pour mon interprétation de yellow submarine à la balalaïka!", applaudissent, réveil. :mmm:

il ya aussi celui où j'étais champion (et je dis bien champION) de roller skate, je suis en pleine compète et une fois la ligne d'arrivé franchie un camarade de mon équipe me dis "vas-y vite ça fait une heure qu'ils t'attendent!" là je regarde et en haut de la colline je vois un petit attroupement de gens en costard une nana en robe de mariée et un prêtre qui regardent leur montre. Ni une ni deux, je monte les marches (?) et je me retrouve dans mon salon avec ma mère qui trie des tonnes de playmobil, elle m'interrompt dans ma course pour me demander si ce coffre va avec les pirates ou les coboyes donc je lui répond que je peux pas maintenant je suis préssé je vais me marier. fin . je dois préciser dans ce rêve j'étais habiller en skater avec de longues dread locks alors que dans la réalité je suis une femme avec un style lamda

voilà ce sont mes deux rêves préférés qui ont bien fait marrer mes copains au collège donc je vous en fait profiter, bande de veinards
 
Lol sympa tes rèves natachaton ^^

Moi je ne fait pas trop de rèves,ce sont surtout des cauchemards,et certains sont glauques donc je veux pas trop les mettres :s
 
cette nuit j'ai rêvé que ma lapine mangeait une pastille d'eau de javel, du coup elle était très malade mais mon père voulait pas l'emmener chez le véto parce que ça servirait à rien, et je me suis mise à lui crier dessus pour l'emmener quand même pour l'euthanasier (elle souffrait beaucoup...). et je me suis réveillée! quelqu'un sait ce que ça signifie? (ma lapine est en bonne santé actuellement, mais elle est très vieille : 12,5 ans)

là vu que je suis en période de partiels je vais pas tarder à rêver que je perds mes cours, me lève en retard, me perd en route ou que le bus ne marche pas, ou bien encore que le batiment est parti (sur ses ptites papattes surement...). heureusement que c'est que deux fois par an les partiels!!

sinon des rêves que je fais souvent c'est soit quelqu'un me poursuit et j'ai beau courir il me retrouve toujours, soit quelqu'un essaye de me tuer (un homme, parfois mon père d'ailleurs !!??) et je dois le tuer pour sauver ma peau mais j'ai beau le frapper/découper/bruler (désolé c'est gore mon truc) il meurt pas! et je me réveille tétanisée...

quelqu'un pour m'éclairer sur la signification de tout ce bazar?
 
un autre tant que j'y suis : ya pas longtemps j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre chez mes parents avec mon copain, je voulais parler avec lui mais j'arrivais pas à être tranquille : ma mère voulait rentrer à tout prix et j'avais beau bloquer la porte, les fenêtres elle passait qd même!

(nan nan c'est pas des monstres mes parents c'est juste mes rêves qui sont bizarres!!)
 
Pour la signification des rèves tu peut consulter des ouvrages,mais tu aura une réponse général souvent (déja fait beaucoup de fois),si tu veux aller plus loin (ne le prends pas mal du tout par contre!) il faut voir un psychologue,car il prendra ton histoire pour décrypter tes rèves.
Mais je doute que tu aille jusqu'ici ^^
 
Moi je fais souvent des cauchemars où on me poursuit pour me tuer!!
Sinon une fois j'ai rêvé que mon chat s'était fait écraser la moitié du corps, j'avais une pelle à la main et il fallait que je l'achève... dur dur...
 
Cette nuit j'ai rêvé qu'une végéwebienne m'avait déclaré être fan de moi (mais je sais plus qui c'était)... et voulait savoir pleins trucs sur moi. Elle m'incitais à continuer de poster sur le forum car elle voulait sa "dose" de mes écritures journalières, me demandait si j'avais un blog perso, etc...J'me suis reveillée très vite avec un sentiment de gêne. Pour certains il n'y a rien de bien méchant, mais pour moi qui deteste être le centre d'attention et qui a horreur des paillettes ni qu'on s'attache à moi, ce rêve était assez désagréable. :confus: Heureusement ce n'était qu'un rêve. Ouffff !
 
T'as peut être une secrete envie de reconnaissance =)
 
Un des "rêves" dont je me souviendrai jusqu'à la fin de mes jours, une nuit j'ai rêvé qu'on me tuait, et que je ressentais tout... on me tirait dessus et on m'avait dit de compter jusqu'à 3 dans ma tête et que ensuite, mon coeur s'arrêterait de battre.... c'était assez horrible...

A ce qu'il paraît, les rêves de mort signifient un grand changement dans la vie, mais je ne l'ai pas dénoté !!!

Un de mes rêves d'espoir : avoir un jour assez d'argent pour acheter des hectares de terrain pour y mettre des animaux afin qu'ils finissent leurs jours tranquillement...

Le rêve le PLUS fou pour moi : qu'hommes et animaux vivent en harmonie (réveille toi Ssica, mais réveille tooooooooooooi !!!!!)
 

Ssica":qdv1nuaa a dit:
Le rêve le PLUS fou pour moi : qu'hommes et animaux vivent en harmonie
C'est un magnifique reve d'espoir, que je partage.

Ssica":qdv1nuaa a dit:
(réveille toi Ssica, mais réveille tooooooooooooi !!!!!)
Il n'y a rien de mal a rever d'un monde parfait.


Sinon, je me rapelle rarement de mes reves, en général rien d'exeptionnel, par exemple je suis une star du streetball ou du snow.
Autrefois, je revais souvent qu'un clown me poursuivait pour me tuer, ca se terminait en reveil en sursaut .
 
Retour
Haut