Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai fait un rêve éveillé un jour, au début de mon végétarisme, en cours bien sûr.

J'étais en train de copier ce que le prof de bio racontait dans l'amphi, et d'un coup je me retrouve en train de voir une poêle avec un steak haché qui cuit dedans et le point de vue tourne autour style matrix et une planche frappe et appuye sur le steak.

Je reviens dans le monde réel, j'étais toujours en train d'écrire, ça a dû durer 1/4 de seconde même pas.
 
Mon rêve nocturne le plus fou, °c'était d'assister à l'opération chirurgicale de Michael Jackson et j'étais en extase. :oops: Je suis restée un peu en retrait et j'admirais sa peau blanche puisqu'il était torse nu°. C'est la seule fois où j'ai pu rencontrer Michael dans mon rêve...!!! Heureusement, j'ai pu aller le voir au concert plus tard !
 
J'ai fait un reve il y a quelques mois.

J'entrai dans une église qui était pleine de monde endimanché, mais entrain de pleurer.
J'avençai doucement vers l'hotel, et personne ne semblait me voir.
Au bout de l'allée, il y avait deux potes à moi.
C'était leur mariage, un était en cotume tres heureux d'étre là, super souriant.
Et l'autre portait une robe de mariée blanche, mais il pleurait... et tout son mascara coullait sur la robe avec une tel abondance que la robe devenait noir au fur et a mesure.

Il y avait un pretre, qui parlait en latin.
Et sur l'hotel, devant les mariés: un cerceuil.
Celui en costume à dit à celui en robe "C'est le plus beau jour de ta vie. On aura tout le reste pour pleurer".
Et puis en m'approchant du cerceuil sur l'hotel, j'ai vu que c'était moi dedant. J'était morte.

Le pretre à fini la cérémonie, et dans une ambiance méga morbide, les mariés sont sortie de l'église, et les invités les ont suivies.
Quand le dernier est sortie, il a fermé les portes de l'église et les lumieres se sont étainte, me laisse là dans mon cercueil...
 
Il y a quelques semaines, j'ai rêvé que j'avais un bébé. J'avais été enceinte trois jours puis "pouf" : un bébé (comme dans les sims). Je ne savais absolument pas m'en occuper. Comme il ne pleurait jamais j'oubliais de le nourrir, je ne lui avais pas donné de prénom et je ne savais même pas son sexe, je ne le portais pas correctement donc sa tête ballottait d'avant en arrière. Ma sœur aînée, qui a un fils de cinq mois essayait de me donner des conseils, mais j'étais vraiment trop nulle du coup je lui ai donné mon bébé et après je me suis réveillée.

Faut vraiment pas que j'ai d'enfants car je ne donne pas cher de leur existence les pauvres... :mmm: :oops:
 
J'ai rêvé qu'une deuxième semaine des Estivales était organisée pour compenser la première. Et le fait est que la deuxième était vachement plus cool que la première.
 
Usagi, t'es sûre que c'était un vrai bébé ?

Ça me fait penser du coup (même si ça n'a pas grand chose à voir) à un court métrage qui s'appelle Insanity. Je sais pas où on peut le voir par contre. Je vais jeter un coup d'oeil sur le web.

J'ai trouvé un clip fait à partir du film, pas très net, mais on peut pas dire que cela aide à savoir ce que donne à voir le film. Il s'agit d'un film de Fabrice Lambot. Vous tapez Clip Video Insanity dans Dailymotion (attention un peu de nudité et de violence même si on voit pas grand chose, et que c'est pas net, dans ce clip comparé au film).

Le thème est pas ragoûtant. C'est l'histoire de "faux" bébé qui m'y a fait penser.
 
Dans mon rêve, il faisait très réel en tout cas.
 
Pers0nne":37vkgmua a dit:
J'ai rêvé qu'une deuxième semaine des Estivales était organisée pour compenser la première. Et le fait est que la deuxième était vachement plus cool que la première.

C'est marrant, j'ai fait un rêve similaire ! J'avais juste extrêmement peur de voir David Olivier mais par chance, mon rêve ne s'est pas transformé en cauchemar ! :YE:

Il y avait aussi mon prof de guitare d'ailleurs. J'avais ma guitare donc, et c'était chouette (pour d'autres raisons aussi mais je préfère ne pas les évoquer :red: ) ! :D

Et la réponse est évidemment "oui" Harpie, puisque tout le monde était là de toute façon parce que je sais quelle question tu vas me poser ! >_<
 
J'ai fait un reve à la con la nuit derniere...

J'ai révé que j'était au pied d'un phare. J'etais sencé y chercher un livre.
Mais le phare fermait à 18h et il etait moins cinq.
J'ai supplié la gardienne de me laisser rentrer, au moins dans la partie bibliothéque.
Elle m'a dit que la bibliothéque avait été détruite, et qu'il y avait une piscine à la place, mais que si je voulais y entrer, il fallait que j'achete un soda.
Alors j'ai pris un soda... et je suis monté au sommet.
Et la je vois plein de potes, et ma soeur entrain de faire la fete. (en vrai je ne connais pas ces gens)
Et au millieu une toute petite piscine gonflable, genre patogeoire pour marmots
D'un coup y'a un mec qui vien vers moi et qui était complétment nu, mais tout le monde trouvait ça normale.
Je le regarde d'un oeil intrigué, et il me dit que c'etait pour avoir plus de vitamine D. (ha bha oui...)

Puis je décide partir, parceque j'en avait marre. Et là, un des gars me dit "pfff pourquoi tu pars? t'es trop méchante!"
Ensuite j'ai été téléporté en bas du phare, du coup je cherche ma voiture partout et je la trouve plus.
Et la gardienne du phare me dit qu'elle à migré, mais qu'un chevale m'attend pour m'accompagner où je veux.
Je prend donc le chevale avec moi, et on à pris un taxi pour rentrer...


Je fait des reves comme ça toutes les nuits en ce moment. Ca veux rien dire, c'est nul, zero. On peut meme pas interpréter là...
Mais quand je me révéille je casse une barre toute seule dans mon lit.
 
T'apelles ça un rêve con ^^ ? Moi je fait des rêves tellement débiles que je peux même pas les écrire ^^. Le moins con que j'ai fait cette année : J'étais un orang outan dans une forêt, j'étais filmé par Luc besson et j'avais le poignet cassé et je devais avancer dans la forêt amazonienne en sautant de branche en brance avec mon poignet cassé. Je me prenais des ronces (oui oui, des ronces dans la forêt amazonienne), des arbres, c'était super compliqué. Et voilà :p . Ce rêve fait parti des rêves qu'il est possible de raconter, pour les autres c'est à ne rien y comprendre ^^ .
 
Clément63":33aclks3 a dit:
J'étais un orang outan dans une forêt, j'étais filmé par Luc besson et j'avais le poignet cassé et je devais avancer dans la forêt amazonienne en sautant de branche en brance avec mon poignet cassé. Je me prenais des ronces (oui oui, des ronces dans la forêt amazonienne), des arbres, c'était super compliqué. Et voilà :p .

MDR!! x) Merci, je me sent normale tout à coup.
 
Aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais dans un nouveau collège, à la cantine, un mec avec des lunettes me disait "Mais tu vas avoir des carences si tu prends plus de lait" et moi je répondais "mais on est sevrés on a plus besoin de lait", et là tout le reste de la table a fait "POPOPOOOO !", et lui il a eu un sourire vexé/gêné/timide (comme ça :red: ).
 
Hey il faudrait que je squatte ce topic plus souvent tellement j'en ai fait des tonnes de rêves chelous.

Une que je me rappelle et qui m'a fait beaucoup rire :
J'ai rêvé une fois qu'un grand vaisseau Goa'uld (vaisseau extra-terrestre de Stargate) attaquait l'INSA (mon école d'ingé).
Je le voyais dans le ciel et je courrais pour esquiver les lasers de bombardement. :cool:


Sinon dans le genre rêve étrange réccurent, j'ai souvent rêvé que j'avais une jambe plus grande que l'autre, mais genre deux fois plus grande. Et j'essayais de courir sans vraiment y arriver car j'avais la grande jambe toujours pliée et je galérais avec l'autre. Très étrange sensation. En y repensant je me demande si ce n'était pas lié à ma position de sommeil...
 
Doktor":1ffydrbk a dit:
Sinon dans le genre rêve étrange réccurent, j'ai souvent rêvé que j'avais une jambe plus grande que l'autre, mais genre deux fois plus grande. Et j'essayais de courir sans vraiment y arriver car j'avais la grande jambe toujours pliée et je galérais avec l'autre. Très étrange sensation. En y repensant je me demande si ce n'était pas lié à ma position de sommeil...


Ça me fait penser que c'est le Téléthon en ce moment...
 
une fois j'avais revé que je marchais en cachette dans une ville en ruine genre comme les soldats dans les villages au moment de la guerre du VietMan, de la fumée partout. Une ambiance super etrange!...Et je cherchais qqun mais sur le moment je ne savais pas qui ?
alors je marchais, je marchais et jai vu mon grand pere paternel allongé dans une piece pleine de debris, il avait l'air abandonné de tout le monde :confus:
Me suis reveillée à ce moment là...cetait la 1ere fois que je revais de lui!

Il est mort peu de temps apres.... Bizarre



Une autre fois cetait + rigolo ^^
Jetais avec mon frere et mon cousin. On etait dans des sortes de grands toboggans comme quand on va à la piscine. Ca durait MAIS super longtemps genre 1 h quoi !!! Et à la fin, pour sortir il fallait passer dans un mini trou. + je me rapprochais, + je gueulais "mais je vais pas y arriverrrrrrrr je vais mouriiiiiiiirrrrr" et les garcons qui me repondaient "mais siiii" :facepalm:

Et me suis reveillée, je ne saurais jamais si jai reussi à passer dans le trou ^^
 
J'en fait beaucoup (mais je m'en rapelle moins maintenant), je vais mettre ceux qui m'ont le plus marqué :

Il y a une fois ou j'étais dans un stade/gymnase pour prendre un type en photo (avec un vieil appareil photo énorme que j'avais accroché autour de mon cou) et j'avais promis à ma mère de rentrer à 21 heures. Je ne trouve pas le type que je devais prendre en photo et je me rend compte qu'il est 20h50 et la je tombe sur un match d'un sport qui était un mélange entre le hockey, le rugby et le baseball et au moment ou j'arrive une des filles se prend un grand coup de batte dans la tête et il faut donc la remplacer. L'entraineur (qui était Hiruma de Eyeshield 21) me dit que je dois la remplacer, je lui demande pourquoi il ne la remplace pas lui même, il me répond que c'est une équipe féminine et qu'il est un homme, je trouves que ça se tient mais je lui dis que je ne peux pas parce que je suis en retard (ben oui, je ne refuse pas parce que c'est un sport ultra violent et que je suis une quiche en sport...), il me répond qu'il a un scooter et qu'il me ramènera si j'accepte. J'acceptes, on gagne le match et l'entraîneur me propose de me payer un resto pour la victoire, je lui répond qu'il faut qu'on passe d'abord voir ma mère pour lui demander l'autorisation.
Donc, on rentre chez ma mère, je lui demande si je peux aller au resto, elle refuse, je lui demande pourquoi, elle me répond "Parce que..." et là je vois l'entraineur qui fouille dans mon frigo entrain de remplir un tupperware, je lui demande ce qu'il fait, il me répond "Ben, je vais au resto."
Et je me suis réveillé


Il y a une autre fois ou je faisais une enquête au Vatican et j'était 3 personnes en même temps : l'enquêteur, un arbre et mon corps qui était entrer dans une secte qui vénérait des champignons vénéneux (indice : c'était eux les coupables).

Je sais qu'il y en a plein d'autres parce que mes rêves sont toujours What the fuck (même quand je fais des rêves lucides j'arrive pas à rendre ça à peu près normal :'( ) mais je ne m'en souviens pas là.


Edit :

Ah oui, je me souviens d'une fois ou je me baladais au bord d'un immeuble, je suis tombée, je suis morte. Je suis devenue une sorte de fantôme (c'était pareil qu'avant, sauf que je pouvais passer à travers le murs) et j'étais dans une sorte de tour immense. J'ai monter les escaliers de la tour et j'ai ouvert une porte au hasard, il y avait écrit "Si vous passez cette porte vous mourez". J'étais déjà morte donc je m'en foutais, j'ai continué un peu jusqu'à tomber sur un panneau "ou vous serez emprisonné pour l'éternité" donc j'ai fais demi tour. J'ai continué à monter, j'ai encore ouvert une porte et la je suis tombée sur un gars que je connaissais et son clone, j'ai eut vraiment peur, je lui ai demandé comment il avait fait et il m'a répondu "C'est grâce à une formule mathématique". J'étais vraiment terrorisée alors je me suis suicider en sautant de la tour pour me réveiller et ça a marcher.
 
Dans les rayon des rêves récurrents, bizarres mais trop cools il y a aussi celui-là :

Il m'arrive parfois de rêver d'être immergé sous l'eau.
Ce qu'il y a de génial, c'est que dans mes rêves, je peux respirer sous l'eau.
Et c'est juste une sensation énorme.
Voilà c'est tout :).
 
J'ai rêvé cette nuit qu'on avait loué un gîte avec des amis, mais que je ne pouvais plus en partir.
Dès que je sortais, il arrivait quelque chose qui m'empêchait d'aller dormir ailleurs que dans ce gîte : mes affaires avient disparu, je devais les retrouver avant de partir, puis je partais avec ma voiture et mes 4 pneus crevaient donc j'allais chez une copine dont le chauffage tombait soudainement en panne et il faisait froid donc on allait dormir dans le gîte. Bref, impossible d'aller ailleurs.
 
Je fais des rêves douloureux en ce moment, alors pas intéressant, puisque c'est ma vie privée.

Sinon un rêve que j'ai fait deux fois, étant enfant, et dont je ne comprend pas le sens.

Nous étions une bande de jeunes enfants (7-10 ans), et nous faisions une partie de cache-cache dans un village abandonné, en pleine nuit.

Jamais compris...
 
Retour
Haut