Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Clawa":2cncn1q3 a dit:
J'ai aussi de solides hallucinations hypnagogiques quand je m'endors. Elles sont auditives (sons divers, paroles ou musique, brefs et souvent répétitifs, au timbre parfois déformé), visuelles (motifs colorés, plus rarement personnages), et surtout kinesthésiques (impression de tomber en arrière et/ ou de se tordre, de se dissocier de son corps, impression que le lit avance...). Celles-là elles font peur des fois.

Ah ça m'arrive tout le temps, et jusqu'ici je pensais que c'était un phénomène connu par tout le monde, et ça m'arrive aussi quand je suis réveillée.

Quand j'étais petite ça m'aidait à m'endormir d'entendre des chansons, de voir des motifs en fermant les yeux et en sentant le lit bouger dans tous les sens.
 
quand jetais gamine (enfin jusqu'a 20 ans quand meme ^^), je faisais beaucoup de crise de somnambulisme. Le lendemain mes parents m'expliquaient mes exploits car je n'avais aucun souvenir.

en vrac: vers 3 ans, une nuit jetais montée sur un meuble super haut. je faisais du bruit, mon pere s'est reveillée et m'a trouvée debout sur le meuble de ma chambre.

une autre nuit, je pleurais. Mon pere entre dans la chambre, je netais pas là! il m'entendait pleurer mais ne me voyait pas. (il m'a toujours expliqué qu'il pensait etre dans un remake de film d'horreur). Au final jetais SOUS le lit. Il n'a jamais compris comment javais pu y aller car il y avait qu'un petit espace où meme un petit enfant ne pouvait pas passer :mmm:

Encore une autre nuit (cette crise a été tres marquante car je me souviens de ce que mes yeux ont vu, mais je pouvais pas diriger mon cerveau: c'est assez etrange comme sensation). Je devais avoir 8-9 ans. Jai ouvert la fenetre (2eme etage) et je regardais le panneau lumineux d'un commerce à coté. je me souviens d'etre hypnotisé par ces lumieres oranges... et mon pere est entré.

Il me recouchait à chaque fois comme si rien ne c'etait passé... :)

Noté que c'est mon pere qui se levait tout le temps ^^


Maintenant il m'arrive encore d'en faire (2 fois par an et encore....).
Une fois dans mon appart', j'ai été à la cuisine, jai pris la bombe anti-moustique (jetais omni à l'epoque). et j'en ai balancé partout dans les pieces.

Une autre fois, je me suis retrouvée à 4 pattes dans ma chambre en train de trifouiller une prise de courant :whistle:

Si je peux raconter ces fois-là, c'est que je me suis reveillée dans les crises! Et jai toujours peur de cet instant, celui où je me rends compte que je suis en train de faire un truc chelou mais que je suis incapable de controler mes membres-pensées-cerveau... ca dure pas longtemps mais serieux, ca me fait vraiment flipper !!!

Jai toujours pensé que je serais une bonne cliente pour un hypnotiseur :p
 
Alors j'ai déjà dû avoir deux ou trois micro crises de somnambulisme (et j'aime beaucoup), mais paraît-il qu'il existe l'inverse, qui est vraisemblablement beaucoup moins drôle : Se réveiller, avec les yeux ouverts... mais le corps, lui, ne veut pas se réveiller. On est là, conscient, allongé, immobile, et rien ne veut bouger. Visiblement, c'est très flippant comme expérience.

Et le coup de réveil dans le rêve de Doktor... Alors moi, j'ai une petite variante. Quand je sais qu'il serait temps que je me réveille, que je me lève, parce qu'il se fait tard, que je ne suis plus trop fatigué (pensais-je) et que les rêves deviennent chiant... Il arrive que je me réveille... mais j'ai comme un doute. Je n'arrive pas trop à savoir si je suis bien éveillé. Et tant que je ne le sais pas, je ne peux pas savoir si je peux faire autant de conneries que dans un rêve, ou si ce que je ferai en croyant être éveillé aura une utilité (genre me laver pour rien)... Et là, je me re-réveille... et ça a l'air un peu plus crédible, j'ai dois être réveillé cette fois. Je regarde autour de moi, les détails sont très réalistes, mon corps a l'air de bouger... mais... non, je suis encore en train de dormir... Donc je me re-réveille... et... Bref, au bout d'une dizaine de fois d'affilée à essayer de me réveiller sans y arriver, avec un enchaînement de plus en plus rapide, ça commence à devenir limite angoissant, je me demande si je vais y arriver un jour, et en général, c'est là que je me réveille vraiment avec une petite tachycardie.
 
Ça ne m'est jamais arrivé !

Par contre Numa et moi on se fait contaminer par nos activités scientifiques assez sévèrement ^^ je rêve souvent d'équations, parfois je rêve que je suis à mon bureau et que je fais des calculs toute la nuit...et ce matin, j'étais morte de rire, Numa (qui travaille dans la sécurité informatique) m'a dit qu'il avait rêvé qu'il avait besoin de rentrer un mot de passe pour me faire des câlins.

Sinon je fais souvent des rêves super glauques, aussi. Je rêve que je suis au milieu d'un champ de torture, avec plusieurs duos tortionnaire-victime en train de hurler autour de moi. Ou je rêve que je suis debout, au milieu d'une rangée de personnes qui s'étend plus loin que ce que je peux voir (c'est la nuit et il pleut). On attend tou.te.s en silence, en regardant droit devant nous, à poil sous la pluie. Il y a des enfants qui pleurent. Et puis, des personnes beaucoup plus grandes et fortes que nous émergent en face, se dirigent droit vers nous et nous tuent en tournant brusquement notre cou. On attend toujours, immobiles et silencieux, pendant que les autres sont tué.e.s un.e à un.e. C'est mon tour, quelqu'un arrive droit vers moi, je meurs et me réveille.

Et spéciale combo physique-horreur : j'ai lu il n'y a pas longtemps la question "à quelle vitesse faudrait-il lancer un camembert tournant pour que ça coupe une personne en deux ?" et j'ai fait des cauchemars -_-
 
Grussie":17wvtyil a dit:
Et spéciale combo physique-horreur : j'ai lu il n'y a pas longtemps la question "à quelle vitesse faudrait-il lancer un camembert tournant pour que ça coupe une personne en deux ?" et j'ai fait des cauchemars -_-

Tiens, ça me fait penser à l'émission Mythbusters où ils testent tout et n'importe quoi.
 
Roh, moi aussi j'aimerais trop faire des rêves lucides.

Le rêve qui s'en approchait le plus c'était un rêve où je courais partout dans ma rue en agitant les bras comme une folle en criant "On est dans un rêve ! On est dans un rêve ! Arrêtez de faire ce que vous faites, je vous dis, ça sert à rien, faites ce que vous voulez, on est dans un rêve !!" alors que finalement ben, j'avais pas du tout conscience d'être dans un rêve en fait. :(

Mais Grussie c'est vrai qu'ils sont glauques ces rêves, ça doit pas être agréable du tout. J'en ai dans le genre, faudrait que j'essaye de m'en rappeler.
 
Vladimirov":1rpsii4o a dit:
Roh, moi aussi j'aimerais trop faire des rêves lucides.

Le rêve qui s'en approchait le plus c'était un rêve où je courais partout dans ma rue en agitant les bras comme une folle en criant "On est dans un rêve ! On est dans un rêve ! Arrêtez de faire ce que vous faites, je vous dis, ça sert à rien, faites ce que vous voulez, on est dans un rêve !!" alors que finalement ben, j'avais pas du tout conscience d'être dans un rêve en fait. :(
Bon, alors moi quand je fais des rêves semi lucides, j'ai tous les pouvoirs du monde, et je sais que ma volonté joue sur ce qui m'arrive, mais la conscience n'est jamais complète, ça peut se dissiper d'une seconde à l'autre, et alors je deviens plus victime que maître du rêve.
Mais pour les rêves (presque) complètement lucides, je dois reste concentré parce que je sais que je peux me réveiller d'une seconde à l'autre. Et plus j'ai conscience de rêver, de créer moi-même et seul tout ce qui m'entoure, plus je me sens près de me réveiller.
Donc en général, je me dis : "Bon, j'ai quelques secondes pour trouver une personne de sexe féminin pour faire du sexe. Il faut quand même que je sois complètement sûr que c'est un rêve, parce que je vais faire absolument n'importe quoi. Il y a quelques détails qui semblent suffisants pour dire que c'est un rêve, mon appartement est différent du vrai. Ok. Bon, je vais trouver un groupe de gens, n'importe où. Vite. Tiens, je vais aller dans la rue et ouvrir la porte d'une maison au hasard. Vite. Oh, il y a une fille. Elle n'est pas très jolie. C'est pas grave, j'ai envie qu'elle soit jolie, donc elle devient jolie, c'est bon. Allez hop, je la prends par la main. Vite, faut qu'on trouve un coin tranquille. On fait un bisou." Et c'est là que je me réveille.
 
Pers0nne":2824nlnn a dit:
Donc en général, je me dis : "Bon, j'ai quelques secondes pour trouver une personne de sexe féminin pour faire du sexe. Il faut quand même que je sois complètement sûr que c'est un rêve, parce que je vais faire absolument n'importe quoi. Il y a quelques détails qui semblent suffisants pour dire que c'est un rêve, mon appartement est différent du vrai. Ok. Bon, je vais trouver un groupe de gens, n'importe où. Vite. Tiens, je vais aller dans la rue et ouvrir la porte d'une maison au hasard. Vite. Oh, il y a une fille. Elle n'est pas très jolie. C'est pas grave, j'ai envie qu'elle soit jolie, donc elle devient jolie, c'est bon. Allez hop, je la prends par la main. Vite, faut qu'on trouve un coin tranquille. On fait un bisou." Et c'est là que je me réveille.
Tellement vrai. C'est toujours au meilleur moment que ça s'arrête. <br /:><:br /> — Le 11 Déc 2014, 13:07, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Tiens sinon ce sujet m'a donné une idée. J'ai commencé un petit fichier dans lequel je note les rêves que je fais tous les jours. Il faut que je prenne une dizaine de minutes le matin au réveil pour essayer de me souvenir et après je les note. C'est amusant de reprendre les rêves consciemment et d'interpréter toutes les influences qui sont cachées dedans.
 
Pers0nne":26madef3 a dit:
Bon, alors moi quand je fais des rêves semi lucides, j'ai tous les pouvoirs du monde, et je sais que ma volonté joue sur ce qui m'arrive, mais la conscience n'est jamais complète, ça peut se dissiper d'une seconde à l'autre, et alors je deviens plus victime que maître du rêve.
Mais pour les rêves (presque) complètement lucides, je dois reste concentré parce que je sais que je peux me réveiller d'une seconde à l'autre. Et plus j'ai conscience de rêver, de créer moi-même et seul tout ce qui m'entoure, plus je me sens près de me réveiller.
Donc en général, je me dis : "Bon, j'ai quelques secondes pour trouver une personne de sexe féminin pour faire du sexe. Il faut quand même que je sois complètement sûr que c'est un rêve, parce que je vais faire absolument n'importe quoi. Il y a quelques détails qui semblent suffisants pour dire que c'est un rêve, mon appartement est différent du vrai. Ok. Bon, je vais trouver un groupe de gens, n'importe où. Vite. Tiens, je vais aller dans la rue et ouvrir la porte d'une maison au hasard. Vite. Oh, il y a une fille. Elle n'est pas très jolie. C'est pas grave, j'ai envie qu'elle soit jolie, donc elle devient jolie, c'est bon. Allez hop, je la prends par la main. Vite, faut qu'on trouve un coin tranquille. On fait un bisou." Et c'est là que je me réveille.

Et ça t'est venu comme ça, la capacité de faire des rêves lucides ou semi lucides ? Parce que j'avais déjà lu des blogs qui donnaient des genre de méthodes, mais je savais pas quel crédit leur apporter.

Sinon Grussie j'ai dû repenser inconsciemment à ce que je t'ai dit haha, parce que cette nuit j'ai fait un rêve très désagréable. J'étais allée dans un jardin, où j'ai trouvé un arbre avec un cadavre d'enfant sur une branche. Et c'était "normal" pour les autres, mais moi ça me dérangeait beaucoup, j'étais vraiment très mal (comme on pourrait l'être dans la vraie vie). Et comme par hasard, pour je ne sais quelle raison, j'ai déménagé dans la maison en face de cet arbre, ce qui faisait que je passais tout le temps devant son cadavre !

Doktor":26madef3 a dit:
Tiens sinon ce sujet m'a donné une idée. J'ai commencé un petit fichier dans lequel je note les rêves que je fais tous les jours. Il faut que je prenne une dizaine de minutes le matin au réveil pour essayer de me souvenir et après je les note. C'est amusant de reprendre les rêves consciemment et d'interpréter toutes les influences qui sont cachées dedans.

C'est clair, parce que parfois on a pas le recul nécessaire pour pouvoir les étudier et les comprendre aussi. Moi j'avais voulu faire ça une fois, mais la flemme m'en avait empêché... Peut-être à l'occasion je m'y mettrai.
 
Vladimirov":2o6lqrf9 a dit:
Et ça t'est venu comme ça, la capacité de faire des rêves lucides ou semi lucides ? Parce que j'avais déjà lu des blogs qui donnaient des genre de méthodes, mais je savais pas quel crédit leur apporter.
C'est venu avec le temps. Un premier rêve dans lequel tu te rends compte que tu rêves. Puis un deuxième rêve dans lequel la pensée revient et on la mène un peu plus loin. Et puis petit à petit, ça arrive de plus en plus souvent. C'est plus facile quand je dors longtemps aussi, si je dors en étant moins fatigué qu'en début de nuit.

Vladimirov":2o6lqrf9 a dit:
Doktor":2o6lqrf9 a dit:
Tiens sinon ce sujet m'a donné une idée. J'ai commencé un petit fichier dans lequel je note les rêves que je fais tous les jours. Il faut que je prenne une dizaine de minutes le matin au réveil pour essayer de me souvenir et après je les note. C'est amusant de reprendre les rêves consciemment et d'interpréter toutes les influences qui sont cachées dedans.

C'est clair, parce que parfois on a pas le recul nécessaire pour pouvoir les étudier et les comprendre aussi. Moi j'avais voulu faire ça une fois, mais la flemme m'en avait empêché... Peut-être à l'occasion je m'y mettrai.
Je n'aime pas "analyser" les rêves. (Je n'aime surtout pas les gens qui "analysent" les rêves avec des "lexiques d'analyse des rêves", pour donner des explications absolument tordues qui ne sont là que pour démontrer leur génie d'analyse des rêves, ou confirmer ce qu'ils ont envie de confirmer. Sans jamais démontrer à aucun moment pourquoi leur analyse est censée être pertinente, plutôt que quelque chose de totalement opposé. L'analyse des rêves, c'est trop souvent de la pseudo-science.)
Tout me semble totalement évident, je vois très bien d'où me viennent les ressentis, les souvenirs, les peurs. Je n'ai pas besoin de creuser très loin. Après, il y a toujours un facteur aléatoire, mais les éléments qui apparaissent dans mon rêve sont juste des trucs qui ont été piochés vaguement au hasard dans ma tête et dont je sais déjà qu'ils sont dans ma tête quand je suis éveillé.
 
Je me suis peut-être mal exprimé, je n'ambitionne pas d'analyser le pourquoi du comment de la signification de ci ou ça. Je pensais plus à noter les différentes influences qui interviennent dans mes rêves et qui sont piochées dans mes souvenirs, émotions, etc. Les trucs qui pour toi te semblent totalement évident ;). Je n'escomptais pas aller plus loin. Je n'aime pas non plus les "analyses tordues".
 
Pers0nne":u9qjho39 a dit:
Je n'aime pas "analyser" les rêves. (Je n'aime surtout pas les gens qui "analysent" les rêves avec des "lexiques d'analyse des rêves", pour donner des explications absolument tordues qui ne sont là que pour démontrer leur génie d'analyse des rêves, ou confirmer ce qu'ils ont envie de confirmer. Sans jamais démontrer à aucun moment pourquoi leur analyse est censée être pertinente, plutôt que quelque chose de totalement opposé. L'analyse des rêves, c'est trop souvent de la pseudo-science.)
Tout me semble totalement évident, je vois très bien d'où me viennent les ressentis, les souvenirs, les peurs. Je n'ai pas besoin de creuser très loin. Après, il y a toujours un facteur aléatoire, mais les éléments qui apparaissent dans mon rêve sont juste des trucs qui ont été piochés vaguement au hasard dans ma tête et dont je sais déjà qu'ils sont dans ma tête quand je suis éveillé.
Je partage pas mal ta vision. Je ne raconte plus mes rêves à ma mère parce qu'elle en déduit toujours que je veux coucher avec mes frères, c'est exaspérant au possible. Elle en a la certitude absolue en plus. (Et en plus je sors avec un type plus vieux que moi, c'est bien la preuve que je veux coucher avec mes grands frères... :rolleyes: ).
Par contre il y a quelques fois dans mes rêves des éléments qui reflètent mes angoisses, mes traumatismes...mais de manière assez transparente.

La nuit du jour où j'ai enfin largué mon copain macho et végéphobe et où je me suis inscrite sur végéweb, j'ai rêvé que j'avais un truc qui faisait mal dans la bouche, qui me gênait depuis un moment, et aaaah enfin le dentiste a réussi à l'arracher ^^ :whistle:


Vladimirov":u9qjho39 a dit:
Sinon Grussie j'ai dû repenser inconsciemment à ce que je t'ai dit haha, parce que cette nuit j'ai fait un rêve très désagréable. J'étais allée dans un jardin, où j'ai trouvé un arbre avec un cadavre d'enfant sur une branche. Et c'était "normal" pour les autres, mais moi ça me dérangeait beaucoup, j'étais vraiment très mal (comme on pourrait l'être dans la vraie vie). Et comme par hasard, pour je ne sais quelle raison, j'ai déménagé dans la maison en face de cet arbre, ce qui faisait que je passais tout le temps devant son cadavre !
Ah oui, sympathique en effet !
 
On est d'accord pour "l'analyse" des rêves alors.

Sinon, je vais ajouter un truc pour les rêves lucides : Un rêve lucide n'est jamais entièrement lucide. Il y a toujours un part de moins qui accorde une certaine réalité à ce qui m'entoure. Je ne transforme par tout ce qui m'entoure par la simple volonté, je ne crée pas des gens à volonté, je ne me transforme pas à volonté. Il y a une part de moi qui considère que ce qui m'entoure a une sorte de substance réelle, et que je peux seulement chercher à l'influencer, espérer l'influencer. Et ça ne marche pas à tous les coups.

En fait, quand je me donne trop de pouvoirs sur mon rêve (et parfois sans être aussi "lucide", aussi conscient de rêver, d'ailleurs), ce qui se passe dans mon rêve devient souvent du "On ferait comme ci". Je n'arrive alors pas à imaginer les sensations visuelles, tactiles et autres que ça devrait me procurer, mais tout le monde est censé "faire comme ci" j'y arrivais. Si je suis super rapide (comme Superman), je n'arrive pas à imaginer la sensation que ça devrait me donner, alors on fait "comme si" j'étais super rapide. Si je me transforme en monste, je n'arrive pas trop non plus à m'imaginer en monstre ou en animal non humain, alors tout le monde doit faire "comme si" j'étais un monstre. Souvent quand je tue des méchants qui tentent de me faire du mal, c'est pareil, ils doivent faire comme si ils étaient morts. S'ils essaient de se relever, je leur dis qu'ils n'ont pas le droit, je les ai tués.

C'est le problème d'avoir vaguement conscience que je suis le "maître du rêve" : C'est à moi de tout imaginer. Je dois utiliser mes propres capacités intellectuelles pour imaginer tout ça. Et souvent ça me semble trop difficile, donc je n'y arrive pas. Alors que paradoxalement, je peux vivre des rêves beaucoup plus impressionants et réalistes, si j'ai moins l'impression d'être maître du rêve.

Ce qui me fait dire aussi que je ne suis jamais complètement lucide, c'est que mes capacités intellectuelles sont toujours beaucoup plus limitées que lorsque je suis éveillé. Je ne peux pas me concentrer sur une réflexion aussi longtemps, je ne peux pas écrire ni lire des livres ou BD (parce que chaque phrase et page changent constamment quand je les relis), et je ne peux pas avoir accès à tous mes souvenirs. Souvent, je ne sais pas où j'habite en dehors du rêve, quel âge j'ai, quelle est la période de l'année, où est-ce que je vais me réveiller, etc. Et j'aurais sûrement énormément de mal à remettre en ordre les souvenirs de ma vie réelle.
Et si j'avais plus de capacités intellectuelles, plus de souvenirs de la réalité, il est probable que je me réveillerais presque aussitôt.

Et sinon dans certains "rêves lucides", une sensation que j'adore, c'est d'être seul quelque part, de me dire "Je rêve, c'est sûr.", et là, je regarde les détails du décor, voire je les touche et je me dis "Wow, c'est vraiment impressionnant comme c'est détaillé et réaliste... Mon cerveau est incroyable."
(Alors qu'une fois réveillé, je ne sais absolument pas si c'était si "détaillé et réaliste" que ça, ou si je me suis seulement donné un "sentiment de détails et de réalisme"... Ca n'est pas simple à expliquer, mais c'est toute la différence entre une "création visuelle" par le cerveau de ce que captent directement nos nerfs optiques quand on est éveillé, et une "visualisation mentale" qu'on peut faire les yeux fermés... Ce sont les mêmes zones du cerveau qui fonctionnent, mais pas exactement de la même manière, sans doute pas tout à fait aussi bien...)
 
Septine":z063x6wl a dit:
Grussie":z063x6wl a dit:
Et spéciale combo physique-horreur : j'ai lu il n'y a pas longtemps la question "à quelle vitesse faudrait-il lancer un camembert tournant pour que ça coupe une personne en deux ?" et j'ai fait des cauchemars -_-

Tiens, ça me fait penser à l'émission Mythbusters où ils testent tout et n'importe quoi.


Toi aussi tu passes ta vie devant RMC Découverte ? Haha.
 
J'ai révé cette nuit, que jetais sur un bateau de sea shepherd. On etait super nombreux dans une espece de toute petite cabine. Paul Watson venait nous voir pour nous calmer car on en avait marre d'etre à l'etroit... :p


Et faut pas chercher loin la signification: c'est ma frustration de ne pas pouvoir aller au cabaret-concert demain :'(
 
J'ai rêvé que mes voisins me confiaient leur foetus pendant qu'ils partaient en vacances, que j'avais très peur de le tuer, et que comme par hasard mes parents entraient dans ma chambre et lui marchaient dessus sans faire exprès. Là je leur ait crié "MAIS QU'EST-CE-QUE VOUS AVEZ FAIT ?!", et là ils se sont mis à me crier dessus et à pleurer en me disant que c'était moi qui les avait déconcentrés et qu'ils avaient trébuchés, et comme je ne voulais pas qu'ils se sentent trop coupables j'ai fait semblant de les croire. Puis après on essayait de racheter un foetus à une banque de sperme, qui ressemblait à une vraie banque caricaturale avec des piliers en or, puis on a pas réussi. Comme je souhaitais très fort que le foetus revive, le foetus s'est avéré encore vivant, puis on est allés dans la cuisine avec ma mère pour essayer de le réparer, mais il avait les pattes toutes tordues (oui ce foetus avait des pattes) et on avait peur que lorsque ma voisine accoucherait il soit handicapé. C'était horrible de le voir bouger et s'agiter, tout petit et tout tordu...
Et là je me suis réveillée et j'ai pensé à tous les animaux que j'avais tués en revoyant le petit foetus écrasé.
Je me suis rendormie et cette fois Levi (de l'Attaque des Titans) est apparu soudainement assis à côté d'un petit enfant, le petit enfant s'inquiétait pour le foetus et a dit "est-ce-qu'il va mourir ?" et Levi a souri et a dit "mais non ne t'inquiètes pas, il est toujours là il est juste blessé", et je me suis dit "Hééé mais comment ça se fait que je ne l'ai pas vu sourire dans le manga original ?! Hé mais je viens de me faire spoiler".


Je tiens à préciser suis en parfaite santé mentale. :sorciere:
 
SuperBulle":1s0wiu3p a dit:
J'ai rêvé que mes voisins me confiaient leur foetus pendant qu'ils partaient en vacances, que j'avais très peur de le tuer, et que comme par hasard mes parents entraient dans ma chambre et lui marchaient dessus sans faire exprès. Là je leur ait crié "MAIS QU'EST-CE-QUE VOUS AVEZ FAIT ?!", et là ils se sont mis à me crier dessus et à pleurer en me disant que c'était moi qui les avait déconcentrés et qu'ils avaient trébuchés, et comme je ne voulais pas qu'ils se sentent trop coupables j'ai fait semblant de les croire. Puis après on essayait de racheter un foetus à une banque de sperme, qui ressemblait à une vraie banque caricaturale avec des piliers en or, puis on a pas réussi. Comme je souhaitais très fort que le foetus revive, le foetus s'est avéré encore vivant, puis on est allés dans la cuisine avec ma mère pour essayer de le réparer, mais il avait les pattes toutes tordues (oui ce foetus avait des pattes) et on avait peur que lorsque ma voisine accoucherait il soit handicapé. C'était horrible de le voir bouger et s'agiter, tout petit et tout tordu...
Et là je me suis réveillée et j'ai pensé à tous les animaux que j'avais tués en revoyant le petit foetus écrasé.
Je me suis rendormie et cette fois Levi (de l'Attaque des Titans) est apparu soudainement assis à côté d'un petit enfant, le petit enfant s'inquiétait pour le foetus et a dit "est-ce-qu'il va mourir ?" et Levi a souri et a dit "mais non ne t'inquiètes pas, il est toujours là il est juste blessé", et je me suis dit "Hééé mais comment ça se fait que je ne l'ai pas vu sourire dans le manga original ?! Hé mais je viens de me faire spoiler".


Je tiens à préciser suis en parfaite santé mentale. :sorciere:

Quelle idée de confier son foetus aussi.
:trampoline:
 
J'ai rêvé qu'il y avait une arignée géante (un peu comme Aragog) qui pouvait voler et elle castrer les hommes sans qu'ils ne s'en rendent compte (oui c'est tellement discret, en plus ça ne doit pas du tout faire mal :whistle: ). A un moment j'ai croisé un gars qui avait perdu son pénis et qui m'a demandé de l'aider à le retrouver j'ai dit oui, on s'est battu contre l'araignée, on a perdu et la Izumi Curtis (de Full Metal Alchemist) est venu avec un ordinateur sous le bras et le mec a retrouvé son pénis sur leboncoin...



Oh, ça vient de me rappeler un ancien rêve :

Alors, j'étais charger de tuer des gens dont l'âme pouvait changer de corps, mais le corps pourrissait et il devait en changer régulièrement. Il se trouve que le beau père de ma mère était l'une de ces personnes, ma prof d'histoire était sa femme de ménage (c'était aussi une des personnes que je devais tuer) et le cuisinier de mon collège son garde du corps. J'entrais donc dans sa maison, il y avait une musique très forte et odeur de pourri, ma prof d'histoire m'a conduit jusqu'à lui. Il avait perdu ses deux jambes, ses deux bras, il était quasi sourd (c'est pour ça que la musique était forte) et quasi aveugle (je ne sais pas si ça voit, mais je n'aime vraiment pas cette personne >:) ), je me suis dit que ce serait facile de le tuer mais son garde du corps ne le lâchait pas. Ma prof d'histoire m'a proposé de manger et je l'ai suivie jusqu'à une table remplie de couteau, hachoir et autre objets contondants , elle m'a attaqué et je me suis alors saisi d'un... torchon pour me défendre. Je suis morte et je me suis réveillée.
 
Hier, j'ai rêvé d'un veau tout mignon qui était allongé dans le couloir de chez mes parents. On devait l'emmener à un refuge, je crois. Je me baisse pour lui carresser sa fourrure marron toute moumouteuse. Et là, il tourne la tête vers moi, et avec une voix de fausset (ou peut-être pas une voix de fausset... Enfin une voix d'homme qui imite un enfant.), il fait : "Ouiiii ?".

Et là, je me suis réveillé en éclatant de rire, et j'ai continué à rire pendant un certain temps une fois éveillé.

La nuit dernière, j'ai rêve de petits chiens, et de bébés chiots sur une route pas très fréquentée au milieu d'une forêt. Je les poussais vers le bord pour les mettre en sécurité, ils étaient tout petits. Ensuite, il y a eu des écureuils qui jouaient à l'épée avec des branches.
 
Retour
Haut