Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mon dernier rêve en date :

J'étais avec Otto, un Franc salien au servis de Clovis Ier, et on a un accident de voiture (normal). Il meurt et c'est à moi d'annoncer la mauvaise nouvelle à sa fiancée, la duchesse d'Étampes (oui, la favorite de François Ier...).

Avec ça, pas dur de deviner quel genre de romans je lis en ce moment :) <br /:><:br /> — Le 24 Fév 2015, 18:08, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> "service", pas "servis"

n'importe quoi la prof de céfran :/
 
J'ai rêvé d'une famille de vampires. Le contexte était assez bizarre, à moitié jeu vidéo, à moitié parc d'attractions, ils avaient installé des décors et paysages dépliables, en carton et légos, des petites scénettes très jolies (à la fois en taille réduite et en taille humaine... c'était pas bien clair) où l'on pouvait jouer (une piste de ski en haute montage, une zone urbaine en bord de mer, etc.). En tout cas, il se trouve que j'étais humain au milieu de cette famille de vampires, j'étais un peu leur animal domestique, je savais qu'ils pouvaient décider de me tuer à n'importe quel moment et ça ne me gênait pas trop.
 
Pers0nne, tu dois avoir un problème d'affichage de ton avatar, on voit qu'un fond noir, je me dis que ça doit être un bug... ou alors, tu broies du noir ?
 
J'ai rêvé que j'étais dans un magasin, ils vendaient des lits.
J'étais crevée, je me suis allongée sur un matelas et là :
imaginez le matelas idéal, la perfection, celui qui te détend direct et qui t'invite chez Morphée d'un coup, qui te donne l'impression de flotter alors forcément tu t'endors peu à peu dans le magasin où aucun vendeur ne semble travailler ce jour là, tu te permets même de prendre la couverture super chaude pour t'enrouler instinctivement dedans alors que t'es assoupie.

Il fait de plus en plus sombre mais tu vois rien, tu dors, puis tu te réveilles doucement, pour de vrai.

Un rêve où tu rêves de dormir.
Un rêve parfait.
 
J'ai fais un reve horrible, j'etais chez qqn je sais pas qui, et je sais pas pourquoi je devais absolument inciser le dos de mon chat entre les homoplates pour sortir un truc, pour aller le mettre ailleurs, j'ai pas compris c'etait franchement degueulasse, du coup quand jlai vu ce matin j'ai pleuré en lui faisant un calin :/
Hier soir on a regardé un film John Wick et au debut du film le mechant tue son petit chien et on le voit tout plein de sang, j'ai pleuré aussi, je pense que c'est peut etre pour ca que j'ai révé d'un truc horrible comme ca, mais je comprends pas :/
 
Oui... c'est de eux que j'ai peur.
Ils font que me regarder avec leurs yeux globuleux.
Toujours à se glisser derrière moi quand je regarde pas.
A m'épier quand je suis sous la douche.
A dormir dans mon lit quand je suis pas là...
Ils complotent un truc, je le sens. =x
 
C'est de petits chatounets dont tu as peur, roh faut pas. Ils ne te mangeraient qu'une fois morte. Vivante tu es une proie trop facile, c'est pas marrant.
Jamais eu peur des chats sont trop feignant pour tuer qui que ce soit.
Quand les chats sortiront les croquettes du placards on en reparle ^^ (et les mettront dans leurs gamelles, la croquette sortie du coin du paquet ça compte pas, c'est du vol, leur deuxième passion).
 
Ah bé, chez moi, y a un matou qui sait ouvrir le frigo et se servir tranquillou !
 
Ah tiens ! J'ai aussi eu une période où les chats de la maison étaient les méchants. Pas tout à fait eux en eux-même, mais la solution pour me sortir de la mauvaise situation c'était de les tuer / de leur faire du mal. ça doit avoir une explication psycho...

Effectivement, quand tu te réveilles et que tu les vois paisiblement endormis en boule juste à côté de toi, ça fait tout drôle. :confus:
 
Et quand tu te réveilles parce que t'as le sentiment de plus pouvoir respirer et qu'elles sont les deux assises sur ton torse entrain de te regarder dormir avec leurs pupilles largement dilater, ou qu'il y en a une qui essai d'attraper tes paupières avec ses pattes griffues et que toi tu rêves qu'elle te lacère la gueule en mode "Wolverine", ça fait encore plus bizarre... x)
 
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la campagne, et qu'il y avait un espèce de passage secret tout noir qui ressemblait à une entrée de mine. Plus tu y entrait, et plus il faisait sombre, et si tu dépassais la partie la plus sombre, tu devenais raciste, une petite fille blonde l'avait dépassée et s'était mise à insulter une amie noire qui était à côté de moi. Du coup on est vite sorties. Un groupe de touristes est arrivé pour prendre des photos, on a essayé de les arrêter mais ils sont rentrés quand même. Du coup on les a suivies et on a découvert que le passage secret s'était transformé en une chapelle bizarre avec une grande croix en pierre, et une sortie était visible de l'autre côté. Les touristes ont pris leurs photos.
Fiiin :sorciere:
 
J'ai rêvé y a quelques jours que deux grands cuisiniers étaient venu exprès pour moi et m'avaient cuisiné un truc "super" pendant des heures, ils avaient un super sourire et tout le monde était content, alors je souriais aussi. En allant chercher des assiettes en cuisine, ma mère était là et me disait que quand même par politesse je pouvais manger ce qu'ils avaient fait (plein de viande bien entendu), j'ai bredouillé tout en réfléchissant et j'ai dis "hors de question, politesse ou pas, je ne le ferais pas".

Mon subconscient me met à l'épreuve mais même en rêve, je ne me laisse pas avoir ! Mouahahahhahahah
 
Retour
Haut