xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Magica":2p394m0y a dit:
ADOPTEZ MOI JE SUIS SEULEEEEEEEEEEEEEEE (ça fait vendeur vous croyez ? XD)
Rhooo ma puce je t'aurais bien adopté moi, mais je suis une fille... hétéro-fidélo-qui a trouvé l'homme de sa vie... (Le temps et les épreuves de notre couple me le prouve chaque jour un peu plus) :confus:

Ceci dit, tu es jeune, dynamique, intelligence, courageuse et t'es un beau brin de fille ! Avec un quinté gagnant comme ça, je gage que d'ici peu l'amour frappe à la porte de ton coeur.

Bisou ma douce ! :kiss:
 
Problème, l'amour a déjà frappé je ne sais combien de fois et ça c'est toujours fini en larmes pour moi et en "ouais liiiiiiiiiiiiibre" pour lui :p
Je sais que je suis jeune blahblahblah que je le trouverais faut être patiente blahblahblah , mais quand toutes tes amies sont déjà fiancées, mariées et ou avec un gosse sous les bras, ça me fait un peu pété un plomb moi qui enchaîne les aventures et qui n'arrive pas à faire durer le plaisir , mais comme je le sais si bien , pouf pas de problème je patiente, mais dépêches-toi Cupidon ma patience à des limites (la menace ça marche peut-être qui sait ? :p)

Réponse à jess : et bien voilà au moins je t'aurais appris quelque chose sur la jolie ville de Montpellier ;) , le CESDA est connu car ils sont plus militants que l'ARIEDA eux ont moins de budget donc sont moins connus :) . J'espère seulement que mon projet pourra voir le jour, vu que niveau étude c'est la troisième fois que je redouble à croire que je suis trop co*** pour avoir un diplôme :p
 
Magica":1ktqgcbu a dit:
...mais quand toutes tes amies sont déjà fiancées, mariées et ou avec un gosse sous les bras, ça me fait un peu pété un plomb moi qui enchaîne les aventures et qui n'arrive pas à faire durer le plaisir
Magica, ne regardes pas/n'envie pas ce que vivent les autres, concentre-toi sur ce que tu as, toi ! :) Et dis-toi que chaque chose que tu fais de bon pour t'améliorer, te peauffiner, te poser dans la société, seront tous les petits cadeaux que tu offriras plus tard à celui que ton coeur aura élu. :YE:
Car pendant de ce temps, tu soignes tes blessures d'enfance, tu oublies tes peines de coeur passées, bref ! Tu t'embellis à l'intérieur de toi. Ce n'est donc pas une solitude inutile, penses-y à chaque fois que tu desespères de trouver l'Amour. ;)


Et, très important, je ne sais pas si cela te concerne, ça sera donc une reflexion pour tous ceux, dont cette phrase trouvera sa raisonnance en eux :



"Il faut s'aimer soi-même avant de prétendre
vouloir l'amour de quelqu'un d'autre" !
Pim
 
Magica":134e5aex a dit:
... mais dépêches-toi Cupidon ma patience à des limites (la menace ça marche peut-être qui sait ? :p)
Tu m'appelles ?
Désolé, la menace ne marche pas trop avec moi, je sais je suis un piètre Cupidon ... :p

Ceci dit, je suis étonné de voir qu'une si charmante demoiselle soit si "seule" :mmm:

ADOPTEZ MOI JE SUIS SEULEEEEEEEEEEEEEEE
Je t'adopterai volontiers (surtout si tu t'habilles en Ryukâ Jihio
Invision-Board-France-362.gif
)
 
bien dit, Pim. je plussoie. (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sorti celui-là, hein ?!)

non, sérieux, 100% d'accord !

je sais que c'est facile à dire quand on est casé, mais c'est clair que c'est une période à mettre à profit pour "t'embellir", pour que le bourgeon devienne une jolie fleur.

en plus, c'est pas en cherchant désespérément que tu trouveras, car ça se sent quand on est désespéré, et en général ça rebute (les mecs que ça attire, c'est soit des paumés, soit des dominateurs qui veulent en profiter)

donc, en gros, tu trouveras quand tu ne chercheras plus et que tu auras l'air parfaitement épanouie.

et à ce moment-là, si tu rencontres le bon, tu te rendras compte que en fait tu peux encore t'épanouir beaucoup plus grâce à lui.

enfin, bon, c'est ma vision des choses, c'est peut-être un peu "piou piou les p'tits oiseaux", mais c'est comme ça que ça s'est passé pour moi, et pour plusieurs autres personnes que je connais.
 
AhAHAAHAHAHA merci les filles, je plaisantais en même temps hein ;)
Je suis pas désespérée :p c'est pas en sortant trois commentaires sur ma pauvre personne que je vais attiré des garçons je le sais ^^
Et d'ailleurs je cherche pas vraiment puisqu'en ce moment je sais même pas ce que je vais faire de ma vie l'an prochain je vais pas me mettre à sortir avec un garçon comme ça pouf.
Je cherche plutôt des copains et copines et bizarrement en venant ici depuis quelque jour j'ai l'impression que c'est chose faite :p

Et pour répondre à Soyabeing, Ryuka MOUAHAHAHAHHA , j'ai déjà mis plusieurs fois ma jupe sans le tablier avec une chemise pour aller à la fac donc oui je m'habille en maid de temps en temps dans la vie de tous les jours XD
Mais tout le monde est allé sur mon site ou quoi ? LOL
D'ailleurs je serais à Strasbourg pour Japan Addict en Novembre si tu y vas on s'y croisera surement ;)
 
moi jvuex bien t'adopter mais j'aime pas le soleil donc je prefere rester dans le nord, jsuis pas sociable, j'aime pas les gens, et donc ca va pas trop le faire :p
 
Ben c'est parfait XD
En plus j'ai vu que tu faisais des photos, très bien pour mes nouvelles séances NIARK NIARK NIARK (message subliminable : adopte-moi adopte-moi adopte-moiiiiiiiiii)
 
oh oh oh .. je sais pas ce qui se passe mais j'ai envie de dire : ok je t'adopte

j'espere que tu n'a pas glisser subtilement des messages subliminaux pour détourner ma pensée !!!
 
D'ailleurs je serais à Strasbourg pour Japan Addict en Novembre si tu y vas on s'y croisera surement
Euhhh, Japan Addict ?
Connaît pas, j'aime bien l'univers manga mais je suis pas un "fana", ceci étant si t'es de passage ce sera une occasion pour faire connaissance, alors tiens moi au courant ;)
 
On se disait hier soir avec Monsieur qu'il fallait qu'on vous encourage à vous contacter par mp. Il s'en passe des choses par ce biais, des prises de contact qui se révèlent magiques. Une rencontre qu'on n'espérait plus faire.
Et pourtant, il y a quelques heures entre nous deux mais on peut vous assurer que ça ne nous empêche pas de nous sentir très proches ! Osez ! :)
 
Et m'en j'en conclue que Monsieur a été "trouvé" sur cette toile de VGweb ...
mais on dirait qu'ils veulent garder ça secret.
;)
 
En fait, on aurait aimé vous faire une blague du genre profiter d'une rencontre entre VGwebiens et au moment des embrassades se jeter l'un sur l'autre ! Cela pourrait être très drôle. :p Mais il y en a déjà qui sont dans le secret donc... :whistle:
 
moi je dis que c'est avec Soyabeing. bande de petits coquins.
 
Pas du tout clocloclo ! :)
Mais si tu veux, tu peux lister tous les monsieurs de ce forum... y a du boulot... ;)
 
Je ne lis jamais ce topic, mais j'arrive pour partager un beau moment c'est extra :)

J'ai rencontré mon ami via le net. On est loin l'un de l'autre mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre (même si il me trouve difficile pour manger et déteste mon chat :( :confus:). Moi je dis: vive le net! Mais c'est vrai, rencontrez-vous, c'est mieux :)

Bcp de bonheur à Mmazelle S et à "Monsieur l'inconnu végéwèbien".
 
Mamzelle S":2r7oiyc3 a dit:
Pas du tout clocloclo ! :)
Mais si tu veux, tu peux lister tous les monsieurs de ce forum... y a du boulot... ;)
je suis une sale petite curieuse! hihihi :oops:
 
clocloclo":udbtq6ck a dit:
moi je dis que c'est avec Soyabeing. bande de petits coquins.
Je confirme, ce n'est pas moi :p mais j'ai comme une petite idée de qui ça pourrait être (enfin, je suis pas sûr, en fait j'hésite entre 2 possibles candidats au poste)
 
Retour
Haut