xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Au moins 1m78 c'est bien. Pour ce qui est de la page de présentation, je suis pas douée pour tout ça, je sais même pas comment ça marche wiki...
 
Ca y est, jme suis présentée vite fait sur wiki. Pas mis de photo, j'en ai pas sur le web...Ca va pas aider pour faire des conquêtes....:red:
 
Tu as différents sites d'hébergement de photos gratuits, comme celui-ci par exemple :whistle:

Et je t'assure qu'en août 2007 en Picardie, entre Beauvais et Chantilly, il y a bien eu une semaine de brouillard qui ne se levait qu'à moitié vers 14h... :tongue: :D
 
Grâce à l'aide précieuse de Cépafo, j'ai pu mettre ma photo sur wiki!! :)
 
Pseudo : vegan75017
Age : 23
Ville : Paris
Orientation sexuelle : Homo
Recherche : Relation amoureuse
Mes atouts / un peu de moi : Enfant (NON), métier (Reporter, monteur... et un taff dans un hôpital pour manger!), occupations (sports, lecture, expo) loisirs, sports (ski, roller, rando raquettes, rando montagne...), signe astro (TORO), religion (NON!), description physique (1m84, 70kg, cheveux court brun, yeux vert), régime alimentaire (vegan), addiction (calin...), animaux (en Savoie chez ma famille, un dada, un chat et un pti toutou)!
Ce que j’attends de l’autre : sincérité, fidèlité, surprises...

Waouuuu, super pas top bandant cette fiche à remplir... mais je respecte la règle... je suis bien dressé ! Sinon, le mieux, si vous voulez me connaître, viendez me parler ! (si si, viendez est un vrai mot!)
Je suis un pti bonhomme simple qui cherche un mec simple !

Bises à tous !
 
hey, moi je confirme que la picardie ya un brouillard pas possible qui ne pars que trés tard, j'en ai déja fait l'expérience.... par contre lille et la picardie c'est pas du tout la meme chose !!! m'enfin bon y a des coins trés reculé dans le nord pas de calais qui sont pas mal brumeux aussi :p
 
Oringot":2rxom38x a dit:
hey, moi je confirme que la picardie ya un brouillard pas possible qui ne pars que trés tard, j'en ai déja fait l'expérience.... par contre lille et la picardie c'est pas du tout la meme chose !!! m'enfin bon y a des coins trés reculé dans le nord pas de calais qui sont pas mal brumeux aussi :p
Haaaaaaaaaaaaaa, je ne suis pas fou quand même :lol:
Mais c'est vrai que Lille et la Picardie c'est pas la même chose...
 
Bonjour,

je me colle à l'exercice de la petite annonce aussi...Non en fait si vous voulez en savoir plus envoyez moi un message privé.

Bisous
 
Juste un petit coucou pour vous faire remarquer que Ralphi n'est plus célibataire ... suffit d'aller voir dans le wiki ;)

...Mesdemoiselles, sortez vos mouchoirs ! :tomato:
 
Oh cool pour lui
Et toi, pourquoi t'as pas mis ta photo ?
 
Coucou les filles !
Si vous recherchez un jeune homme végétarien qui aime la nature et les promenades (notamment sur les bords de la mer), pour une relation durable, je vous recommande vivement un de mes amis de Facebook. Il a 22 ans, il habite à Guérande (44) et il est inscrit depuis peu ici sur vegeweb, lol ! Et oui, il est un peu timide au premier abord, mais il se révèle très ouvert à la conversation, une fois lançé. Quand à ses deux furets, ils sont magnifiques! Alors je vous laisse le contacter dès maintenant en MP et moi, zouuu, je file… 0:)




Ps : Ne l'ayant pas testé, l'option "service des réclamations" n'est pas comprise dans l'offre. :D
 
Brunito":o0pyxgws a dit:
SoyaBeing":o0pyxgws a dit:
Oh cool pour lui
Et toi, pourquoi t'as pas mis ta photo ?
voyant je savais mais voyeur ? :whistle:
Très ... (personne est parfait, je ne suis qu'un simple humain :lol:) puis il y a pas de mal à vouloir mettre un visage sur un interlocuteur 0:)
 
Brunito":3k6bb5jq a dit:
SoyaBeing":3k6bb5jq a dit:
Brunito":3k6bb5jq a dit:
voyant je savais mais voyeur ? :whistle:
Très ... (personne est parfait, je ne suis qu'un simple humain :lol:) puis il y a pas de mal à vouloir mettre un visage sur un interlocuteur 0:)
ben voyons ..112 le score ! :ROFLMAO:
Ben écoutes, 128 c'est pas terrible non plus :lol: (puis j'ai quelques années en moins que toi, ça me laisse une bonne marge pour te rattraper et/ou dépasser)
Puis j'avoue que je suis surpris de ces 112 qui laissent supposer une pureté que je n'ai pas (pas à ce niveau en tout cas), certes je n'ai pas mangé mon vomi, ni scato/uro machin, :hein: en fait ce qui m'a sauvé est d'avoir une bible chez moi et d'avoir mis les pieds dans une église :p
 
Coucou les gars, si vous pouviez éviter de noyer les annonces des personnes célibataires, pour parler du "Test de la Pureté" qui se trouve >>ici<<, ça serait cool. :genoux:

Merci
:kiss:
 
B'soir tout le monde,

euhhhh ... hummm ... je suis célibataire aussi en ce moment. Si une petite princesse (ou une petite roturière 0:) ) est intéressé par un jeune homme comme ... euuuuh moi :whistle: , qu'elle me fasse signe. J'aime la nature, le sport, les sorties, profiter de la vie et rêver.

:oops:
 
Pseudo :veggiman
Age :44
Ville :paris
Orientation sexuelle :Hétéro
Recherche : (Relation amoureuse, relation coquine, amitié et plus si affinité)
Mes atouts / un peu de moi : je suis musicien, poissons, quasi vegan, et un peu seul affectivement. Des femmes il y en a 'je suis a Paris) mais elles ont la fâcheuse manie de bouffer nos chères bestioles!!! et la, moi je ne peux pas aller plus loin!!!!!Alors peut être qu'ici au pays des VG je rencontrerais enfin celle avec je ferais le chemin.
Ce que j’attends de l’autre : Des gouts communs, bien sur mais aussi de la personnalité, bonne humeur, humour indispensable, sans prise de tête et libre!!!

Voila le reste est a découvrir

bizOO
 
Retour
Haut