xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mon premier message sur le topic n'était pas très explicite. J'en refais un petit. J'aimerais bien trouvé une copine végétarienne, pas évident, je connais que des carnivores finies ...
Je suis quelqu'un d'actif qui aime sortir, faire du sport, découvrir de nouveau paysage. Je n'aime pas les relations compliquées !

Je peux poster une photo de moi ? (si c'est hors propos du topic je supprimerais)

 
benoin j'adore sortir découvrir des paysages et je suis une grande sportive...mais je recherche une fille...dommage bon courage
 
Bon, je me lance moi aussi ! :red:

Pseudo : Fleur46

Age : 25 ans

Ville : Francoules, dans le Lot (près de Cahors)

Orientation sexuelle : lesbienne

Recherche : Relation amoureuse, amitié et plus si affinité dans le Lot, ou à proximité

Signe astro : Lion

Un peu de moi : Je suis secrétaire dans le BTP. Célibataire, sans enfants (n'en souhaite pas). Qualités : calme, sensible, simple. Défauts : lunatique, timide, manque de patience

Occupations : lecture, internet, mes chats

Centres d’intérêt : le végéta*isme, la spiritualité, l’écologie, les phénomènes paranormaux

Ce que j'aime : le bio, l'ouverture d'esprit, les livres, la complicité, internet

Ce que je n'aime pas : la vulgarité, la superficialité, les gens malhonnêtes

Religion : Aucune

Description physique : 1m54, forte, cheveux châtain clair, yeux bleu-vert

Régime alimentaire : végétalienne

Alcool et tabac : je ne fume pas et je bois rarement

Animaux : J’ai 3 chats

Ce que j’attends : Je recherche une fille entre 20 et 30 ans, simple, non fumeuse, aimant les animaux, attentionnée. L’idéal, ce serait qu’elle partage les mêmes valeurs que moi, et qu’elle soit patiente !!!! lol :D
Je recherche aussi de nouveaux amis ;)

Me contacter : MP ou mail (n’hésitez pas !) :)
 
euh moi ça m'intéresse fleur46, mais tu habites où?
 
Bonjour à tous,

A ceux qui se sentent concernés et qui veulent essayer voici quelques sites (seul le dernier est payant) :happylove:

veggielove.com
veggiedate.org
greensingles.com
vegconnect.com

veggieconnection.com

Bonne chance à vous dans votre recherche,

Cori
 
coucou a vous :D
alors la bonne nouvelle je suis toujour la ;)
Végétarien pendant 2ans je suis devenu végétalien depuis quelques mois et je vais tres bien

euhhh aussi 0:) je recherche pkoi pas une future petite amie végétarienne ou végétalienne
a bientot bise végétal ou bisous végétal

Pseudo : panthere noire

Age : 36 ans

Ville : Saintes charente maritime 17

Orientation sexuelle : Homo

Recherche : Relation amoureuse, amitié et plus si affinité dans charente maritime et autres

Signe astro : taureaux

Un peu de moi : Je suis je suis jardinier paysagiste au club med ;). Célibataire sans enfants. Qualités : sensible, simple, généreux Défauts : j'en et surment ;)

Occupations : internet, musique sport velo muscu pour l'entretien

Centres d’intérêt : le végétalisme, l’écologie, benevolat

Description physique : 1m70, 68klg cheveux châtain ,yeux marron
Régime alimentaire : végétalien

Alcool et tabac : non

Ce que j’attends : Je suis en attente de cette histoire d’amour
Je recherche une fille entre 30 et 45 ans, sensible, aimant les animaux, pas superficielle,
le principal c est que tu me plaise c est deja bien non :D
 
Euh pas tout compris Panthère noire tu es une fille ou un garçon ?
Parce que tu mets homo et si tu es un garçon tu parles d'une fille Oo

Je comprends plus ^^ (je suis pas blonde pourtant enfin seulement du dedans)
 
je te croyais déjà casée;;;ou bien serais-tu polygame,;;;lol
 
coucou !! Moi je suis pas célibataire mais j'ai peur de le devenir bientôt :( snif .. Mais je veux pas d'enfants ça c'est la seule chose dont je sois sûre hihi ! J'ai 20 ans , y a t-il des jeunes végétariens . iennes , intéressés par des rencontres sur Paris ? pas forcément pour des relations amoureuses jveux dire des relations tout court , formé une petite coalition contre les omnivores héhé :)
Bref moi je suis métissée d'origine indienne petite mince et j'arrive pas à mettre de photo de moi toute façon sur l'avatar , trop grande , vous savez comment les redimensionner ? je suis étudiante en droit et je me sens seule au monde depuis que j'ai viré végétarienne , avant je faisais la fête tout le temps je m'en foutais du monde autour ( comme beaucoup d'ados hein me blâmez pas :() et maintenant je suis sensible à des milliards de chose , je suis incapable d'avoir une vie "comme avant" et dans toutes mes relations ca me pose problème , j'ai besoin de rencontrer des gens biens maintenant , marre du superflu des relations basé sur haha ouais viens on va boire dans un bar ce soir et attendre d être assez bourré pour raconter des conneries plus grosse que le monde ( j ai rien contre mais pas tout le temps ..)
bref voila petit appel au secours de ma part :)
 
Age : 20 ans
Ville : Paris
Orientation sexuelle : hétéro (mais je suis en couple je recherche pas :) )
Recherche : amitié sur la durée :)

Signe astro : cancer

Un peu de moi : je suis étudiante en droit , douce et calme , non fumeuse ..

Occupations : euuuh pleins mais ça varie tout le temps
Centres d’intérêt : L'Inde d'où je suis originaire , les voyages , les sorties , la sincerité

Religion : néant :[

Description physique : 1m54 , mince brune peau mate yeux noisettes

Régime alimentaire : végétarienne à tendance végétalienne

Alcool et tabac : non

Animaux : aucun , je vis dans une chambre de 13m² !!

Ce que j’attends : DES RELATIONS VRAIES HAAAAAAAAAA !!
 
Oringot":yibuazji a dit:
moi jvuex bien t'adopter mais j'aime pas le soleil donc je prefere rester dans le nord, jsuis pas sociable, j'aime pas les gens, et donc ca va pas trop le faire :p
lol j'aime pas le soleil jsuis pas sociable j'aime pas les gens également
 
Retour
Haut