xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
SojaBeing, je pense que ceux auxquels tu penses sont 2 personnes que je considère comme des amis. :) Je doute vraiment que vous puissiez trouver le Monsieur en question car nos échanges ont toujours été privés mais bon...
 
:p Toi, tu ne votes pas parce que tu sais déjà.
Mais pour en revenir à mon message, ce n'était pas pour vous annoncer ce truc extraordinaire entre Monsieur et moi, mais plutôt parce que nous sommes persuadés que peut-être que d'autres pourraient se trouver ainsi mais qu'ils n'osent pas prendre contact. Bien sûr, on se découvre, on se dévoile parfois dans les messages du forum mais en terme de séduction, de magie de la rencontre, cela ne se fera pas à la vue de tous. Donc, à part les mp et les mails... Et puis, il faut que quelqu'un fasse le pas (moi pour nous).
En tout cas, la distance ne nous fait pas peur. Elle n'est pas insurmontable.
Voilà, c'était juste pour dire à ceux et celles qui aimeraient rencontrer quelqu'un, de surcroît VG, qu'il y a un potentiel énorme ici. :)
Et que les célibataires ne se font pas forcément connaître sur ce post... :whistle:
 
Mamzelle S":2ec3fd6l a dit:
SojaBeing, je pense que ceux auxquels tu penses sont 2 personnes que je considère comme des amis. :) Je doute vraiment que vous puissiez trouver le Monsieur en question car nos échanges ont toujours été privés mais bon...
Tu sais donc à qui je pense ? :mmm:
sorcière ! :tongue:

... je crois donc que je sèche là, quoi que ... :hein:

j'opte tout de même pour quelqu'un d'assez récent sur le forum (?)
 
Dans nos échanges sur le forum, tu aurais pu penser à jm et jp mais peut-être que je me trompe. Si ce n'était pas à eux, je veux bien savoir à qui d'autre.
Et non, Monsieur ne s'est pas inscrit récemment. :)
 
Haha, je rigole de vous voir ramer...
D'autres potentiels ? Mince alors, qui ? La curieuse, c'est Pim ?
Ecoute, Soja, prochaine grande rencontre VGwebienne, tu regardes bien qui j'embrasse de façon très amoureuse et sensuelle et tu sauras. En attendant, bon appétit le chat ! ;)
Manue, tu rigoles diaboliquement c'est ça ? ;)
 
Non Mamzelle S ce n'est pas moi ! ;) Ceci dit je trouve que tu en as dis trop ou pas assez :confus:
Vous avez honte de votre amour pour vous cacher ainsi sur le Forum ? :tongue:



C'est qui ? :D
 
L'objectif était juste de dire qu'il était possible de rencontrer quelqu'un et non de nous pavaner devant vous. ;)
Mon seul indice : j'aime les beaux bruns ténébreux. :whistle:
Mais je vous préviens, vous pourrez citer tous les noms que vous voulez, je ne dirai rien ! C'est un garçon très discret et je n'ai pas envie qu'il soit gêné.
 
Merci du message que tu voulais faire passer Mamzelle S. Nous sommes tous contents pour toi et effectivement ton témoignage ne pourras que continuer de donner espoir aux célibataires qui n'ose plus y croire. :)

Pour la suite du petit "jeu", puisque c'est secret, que seul un nombre restreint de personnes ici le savent, et qu'on ne saura pas qui est l'heureux élu (respect à son désir d'anonymat), merci de le poursuivre en privé ! ;)
 
Mamzelle S":3c0lw48e a dit:
Okidoki, je pense savoir, en effet. :)
d'où entre autre, le sourire diabolique ;)

Ti Pim'house":3c0lw48e a dit:
Pour la suite du petit "jeu", puisque c'est secret, que seul un nombre restreint de personnes ici le savent, et qu'on ne saura pas qui est l'heureux élu (respect à son désir d'anonymat), merci de le poursuivre en privé ! ;)
Je ferais remarqué que ce n'est pas elle qui a lancé le jeu 0:)
 
Mamzelle S":1i61je0u a dit:
Mon seul indice : j'aime les beaux bruns ténébreux. :whistle:
Mais je vous préviens, vous pourrez citer tous les noms que vous voulez, je ne dirai rien ! C'est un garçon très discret et je n'ai pas envie qu'il soit gêné.
what else ? >:)
 
Bon allez, tant qu'à faire....Emmanuelle, 29 ans, Lille, hindouiste pratiquante, végétarienne sans oeufs, "non-alcoolique", non-consommatrice de drogues, mais pas chaste non plus (faut pas trop en demander :p). Pas sérieux s'abstenir!
Ca fait très Meetic tout ça....Du coup je rajoute : petits gabarits s'abstenir ; ben oui, je suis plutôt grande (1m71)..
Un charmant jeune homme se reconnaîtrait-il??
 
petits gabarits s'abstenir ; ben oui, je suis plutôt grande (1m71)
Et c'est jusqu'à combien un "petit gabarit" pour toi ?
non, c'est pas pour moi hein, juste une question comme ça, pour un éventuel intéressé

Une petite présentation avec photo sur le wiki aiderait pas mal aussi, je dis ça comme ça hein ...
 
Retour
Haut