xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Non, non, je suis en couple exclusif, c'est pour ca que je disais ne pas pouvoir tester le site "pour de vrai" (je m'interdis de répondre aux gens).
Mais ca m'amusait de tester le questionnaire, surtout que ça permet aussi à okcupid de dresser une liste de traits de personnalité, et que j'étais curieuse de voir ce que ca donnait.
 
J'ai commencé les questions sur okcupid... Y'en à cb au total ?

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
 
Plusieurs dizaines de milliers, je crois, vu que les membres ont ajouté leurs propres questions. Mais ce n'est pas la peine de chercher à répondre à tout. Une ou deux centaines permet déjà d'avoir un bon match, je pense. Ceci dit, plus tu réponds, plus tes stats sont précises . :)
 
oh ca va, juste 100 ou 200 :snif: :YE: :pouces:
 
Retour chez moi, je vais pouvoir regarder okcupid.
Juste avant de partir j'ai fait une nouvelle connaissance, aux soirées jeux. Donc le gars je l'ai vu 2 fois. Ensuite je partais. Il m'a contactée via le site, on a discuté, échangé les tel. On blablate, tout super. Et hier il m'écrit qu'il doit m'expliquer quelque chose. Ok, va s'y, j'écoute. Il est en couple, ils vivent ensemble. Rhaaa !!! Et là je me dis merde, pourquoi j'attire que des mecs casés qui veulent tromper leur partenaire ??? C'est pas possible. Grrrr.
 
Youhou j'ai eu mon premier like sur OKCupid \o/
Par contre si j'ai bien compris, faut payer pour voir qui a like, mais bon ça coïncide à peu près avec la dernière visite laquelle est visible, donc je suppose que ça doit être la même personne.

Quelques remarques qui me viennent comme ça :

-La plupart des profils qui me correspondent et sont vegan viennent de filles allemandes, je sais que le véganisme s'est un peu plus démocratisé là-bas, va peut-être falloir que j'apprenne l'allemand plus sérieusement :tongue:

-Y a vraiment moyen de tuer des après-midis entiers à répondre aux questions, j'en suis à 744. Mais bon y en a plein qui se répètent.

-C'est dommage que pour la plupart des questions on puisse seulement répondre par oui ou par non, je sais qu'on peut mettre un commentaire mais du coup il faut trancher et ça peut un peu biaiser les "match"


Voilà jusqu'ici c'est probablement la meilleure plate-forme de rencontre que j'aie pu utilisé donc c'est positif au final !

Allez pour rire ma personnalité :

eq0kWaG.png
 
Ha je croyais que c'était gratuit ? Mais pour communiquer, il faut payer ?
Et là quand je vois ton image, ça me décourage. Ca va vraiment être trop compliqué tout cet anglais... :confus: Je ne sais pas si je vais m'inscrire.
 
Hello,

Un petit moment que je n'étais pas passé par ce post.
Pour ma part, j'ai totalement arrêté les sites de ce type
Marre de perdre du temps, de tomber sur des mythos, etc etc
Mes futures rencontres seront issues de la vie réelle
 
s1eloy95":1kwfghn0 a dit:
Ha je croyais que c'était gratuit ? Mais pour communiquer, il faut payer ?
Et là quand je vois ton image, ça me décourage. Ca va vraiment être trop compliqué tout cet anglais... :confus: Je ne sais pas si je vais m'inscrire.
J'ai pas encore essayé mais je crois que pour envoyer des messages c'est gratuit.
Honnêtement tu peux répondre à une vingtaine / cinquantaine de questions, et avoir quelque chose de très correct. De toutes façons la plupart des gens s'arrêtent autour de 100 voire moins j'ai l'impression.
Et comme je disais il faut souvent répondre par oui/non, en laissant un onglet ouvert et en traduisant le mot clé de la question c'est honnêtement rapide !
 
Pour discuter, remplir ton profil, faire une recherche avec quelques critères "de base", voir les profils et savoir qui sont les derniers.ères visiteurs.euses, c'est gratuit (donc pour les fonctions réellement indispensables).
Payer ne te donnent accès qu'à des gadgets (ne pas être affiché quand tu visites un profil, savoir précisément qui a apprécié ta fiche, etc.).

Pour l'anglais, c'est sûr que ça peut être impressionnant. Mais comme le dit Toto, tu peux te cantonner à peu de questions (quand j'ai la flemme je skip carrément les questions qui m'ont l'air plus subtiles/difficiles à traduire).
 
Ça existe vraiment? En même temps c'est po mal sur le principe, avec autant de questions, si tu trouves quelqu'un qui a tout pareil que toi c'est bon signe pour éviter pas mal de disputes. Après ça reste hyper rationel non? Une personne peut être bien "statistiquement" mais si elle te plaît pas physiquement et/ou feelingment surtout c'est un peu compliqué ?

Mais ça interpelle, c'est assez marrant comme principe. (Juste pas envie d'utiliser internet pour ça (ça me bouffe assez de temps comme ça! :p))
 
On a beau être à 99% avec quelqu'un·e, ça veut pas dire qu'on va s'entendre ( j'ai eu des surprises, enfin c'est toujours moins scabreux qu'avec des "ennemi·e·s").
 
Je confirme
Mon ex et moi avions plein de choses en commun et pourtant notre relation n'a été gouvernée que par les conflits
 
Je ne sais pas trop ce que propose ok cupid. Mais je pense qu'au dela des points communs, juste être en phase sur des objectifs de vie, des causes à défendre ça peut vite devenir essentiel.

Personnelement je suis ouvert à beaucoup de type de gens mais je ne pourrais envisager d'attirance romantique pour une personne qui ne partagerai mes envies de créer, d'inventer, de découvrir. Ca rendrai stérile toute relation je trouve. J'ai besoin d'avancer dans la même direction que mes partenaire sinon ça ne marche pas. D'ailleurs je pense que le plus souvent ça ne marche pas, mais je ne suis aps vraiment pressé.
 
Les questions d'OKC sont très variées ( parfois chelou quand même) que ça soit sur le cul, le mode de vie, l'alimentation, des idéologies, habitudes...

Sinon je sais pas ce qui est censé marcher pour une relation, de mon côté j'ai enfin compris l'importance de la communication et de l'honnêteté ( et surtout "trouvé" quelqu'un qui partage ce point de vue).
 
La communication et l'honnêteté c'est indispensable à toute relation je pense. Que ce soit une relation amoureuse, amicale, ou même professionnelle d'ailleurs. Enfin c'est la base pour toute bonne relation.
Après pour une relation amoureuse, ça ne suffit pas. Il faut effectivement des objectifs de vie communs si on veut que ça fonctionne. Et partager au minium quelques points/activités. (Les contraires s'attirent, j'ai donné, c'est bon, au bout d'un moment c'est saoulant de ne rien partager...) Et pour terminer, il faut ce fameux feeling, ce truc qui fait que physiquement yep ! ça va le faire.
Pffff ! pas évident de trouver la bonne personne !!! :confus:
 
s1eloy95":qq2y6z87 a dit:
Ha je croyais que c'était gratuit ? Mais pour communiquer, il faut payer ?
Il est possible d'utiliser le site sans rien payer (et ce, qu'on soit un homme ou une femme) et d'envoyer des messages et de lire ceux qu'on reçoit. En payant, on gagne certaines options en plus (dont je me passe sans souci).

Je l'aime bien car c'est un des seuls sites qui sait qu'il est possible
- d'être autre chose qu'homo ou hétéro
- de ne pas être exclusif
- d'avoir une alimentation qui compte
- d'être en relation et ouvert à une (des) autre(s) relation(s)
...
 
Tcharls":307vqqt4 a dit:
pas évident de trouver la bonne personne
je dirais de trouver au moins "une" bonne personne !
...et même si on trouve, il faut en plus que ce soit réciproque ! :caillou:
Oui tu as raison, "une" bonne personne, l'article est mieux adapté. Et puis quelqu'un peut être "une" un moment et puis on évolue.
 
Retour
Haut