xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
NAwak":30qh456f a dit:
Fushichô":30qh456f a dit:
COncrètement, ça veut dire que si elle déteste les tatouages et les piercings, elle est mal barrée avec nini et moi vu la quantité qu'on a.
Parce que je suppose que tu le sais, mais il y a des gens que les piercings et les tatouages révulsent. Donc notre femme à nini et moi ne doit pas faire partie de ceux-là, sinon ça va être difficile.

Soit, si tu cherches quelqu'un sur le net. Mais si la nana semble intéressée par toi, c'est que tu lui plais tel que tu es.

Evidemment. Mais là, vu le contexte, c'est normal de préciser qu'elle doit aimer les piercings et les tatouages.
 
Certes, mais c'est pas un gage qui fait que vous lui plairez tous les deux :)
 
Certes, enfin je me rend pas compte, je me met pas (plus) trop de barrières avec les gens.
 
En même temps on parle d'une nana qui se retrouverait en garde alternée dans un mariage entre une lesbienne et un hétéro qui ne vivent pas dans le même pays... A ce point là, n'importe quel autre critère parait très normal et très accessible^^
 
akkana":dxydke2e a dit:
En même temps on parle d'une nana qui se retrouverait en garde alternée dans un mariage entre une lesbienne et un hétéro qui ne vivent pas dans le même pays... A ce point là, n'importe quel autre critère parait très normal et très accessible^^

Ah mais voilà là ça change tout si c'est entre une lesbienne et un hétéro, moi qui croyait que c'était pour deux mecs, quelle erreur !! :p
 
Ah bah si tu veux, SarahReb, on peut faire un mariage et chercher un 2e homme.
Ça me dérange pas d'être marié à Nini + une deuxième femme à trouver, et en même temps à toi + un 2e homme à trouver. ^^
 
deja qu on trouve pas UNE nana, si il faut trouver un 2eme bonhomme, on est pas rendus ^^
 
Ben si : ça vous facilite les choses. Ce qu'il vous faut c'est un couple déjà existant, dont la femme est bi (et l'homme aussi non ? ça varie les plaisirs ;) ), ayant envie de s'agrandir et qui soient tous les deux vegan, aiment les tatouages, les piercings et bouger d'un pays à l'autre.
... et la question des enfants ? vous avez tranché ?
 
Fabicha":ognr615j a dit:
Ben si : ça vous facilite les choses. Ce qu'il vous faut c'est un couple déjà existant, dont la femme est bi (et l'homme aussi non ? ça varie les plaisirs ;) ), ayant envie de s'agrandir et qui soient tous les deux vegan, aiment les tatouages, les piercings et bouger d'un pays à l'autre.

Ah bah oui, vu comme ça, c'est vachement plus facile. ^^

Fabicha":ognr615j a dit:
... et la question des enfants ? vous avez tranché ?

Des gosses ? Mais pour quoi foutre ?
 
Fushichô":ih5218ld a dit:
Fabicha":ih5218ld a dit:
Ben si : ça vous facilite les choses. Ce qu'il vous faut c'est un couple déjà existant, dont la femme est bi (et l'homme aussi non ? ça varie les plaisirs ;) ), ayant envie de s'agrandir et qui soient tous les deux vegan, aiment les tatouages, les piercings et bouger d'un pays à l'autre.

Ah bah oui, vu comme ça, c'est vachement plus facile. ^^

Ah ben tu aimes le challenge... ou pas.
Fushichô":ih5218ld a dit:
Fabicha":ih5218ld a dit:
... et la question des enfants ? vous avez tranché ?

Des gosses ? Mais pour quoi foutre ?

Ouf, ça m'inquiétait. Des enfants élevés par un/des couples libres à moitié homo vegan. Ça aurait encore donné du joli !
 
Pour le fait d'aimer les tatouages ça peut dépendre des tatouages, certains je trouve ça sympa (par contre pas sur moi l'idée juste de tenter d'en faire bof), d'autres ça me révulse.
Les piercings ça dépend aussi, des fois je trouve mieux que d'autres.
 
Ah ouai mais au moins.. Les choux fleur c'est bon !
 
Bah c'est peut-être bon les enfants. Ça doit être tendre quand ils sont bien jeunes.
 
Voilà. Non mais perso les enfants, c'est simple, actuellement je trouve que le coût d'opportunité est bien trop élevé. J'aime bien les cochoncetés, mais pas les conséquences possibles : p
 
Usagi.Chan":17f0mrx1 a dit:
Ça doit être tendre quand ils sont bien jeunes.

Avec une petite sauce peut être ? :p

Mais je suis assez d'accord, si on calcul le coût, le profit, selon un modèle bien capitaliste, un enfant est il rentable... ? :whistle:
 
Retour
Haut