xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Couple bientot mariés (Fuschi et moi meme ^^) recherchons femme bi, vegan, aimant les tatouages et le partage. :p
 
Et aimant les voyages (parce qu'il va falloir qu'elle passe la semaine en France et le weekend à Londres).
 
Fushichô":1nrqlxth a dit:
Et aimant les voyages (parce qu'il va falloir qu'elle passe la semaine en France et le weekend à Londres).

LOL ça fait un peu garde alternée
 
Une végane, bi, aimant les tatouages (je n'ai rien contre les piercings c'est ma peau qui ne les aime pas) et les voyages...


Si vous n'avez pas peur des croque-morts, je peux me dévouer. Mais c'est vraiment pour rendre service! :whistle:
 
Aimer les piercings et les tatouages ça veut dire aimer en avoir ou les aimer sur les autres? L'intitulé n'est pas clair.

Non, je ne me porte pas volontaire. Je ne suis pas bi, jusqu'à preuve du contraire et je suis casanière.
 
Fushichô":3bz9mp08 a dit:
En quoi c'est bizarre d'être bi, vegan, d'aimer tatouages, piercing et voyages ?

C'est bizarre de dire, je veux quelqu'un qui aime les tatouages, concrètement ça veut dire quoi?
Qu'elle doit aimer les tatouages sur toi? Qu'elle doit se faire à l'idée que tu en feras d'autres? Qu'elle doit elle même en avoir sur elle?
Si tu lui plais c'est qu'elle aime les tatouages du moins, ceux qui font parti de toi. C'est pareil pour toute modification corporelle.
 
Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué...sous d'autres "critéres" c'est valable pour moi aussi hihihi !

@Tigresse : qu'elle vénale tu fais héhéhé
 
NAwak":qvmalpud a dit:
Fushichô":qvmalpud a dit:
En quoi c'est bizarre d'être bi, vegan, d'aimer tatouages, piercing et voyages ?

C'est bizarre de dire, je veux quelqu'un qui aime les tatouages, concrètement ça veut dire quoi?
Qu'elle doit aimer les tatouages sur toi? Qu'elle doit se faire à l'idée que tu en feras d'autres? Qu'elle doit elle même en avoir sur elle?
Si tu lui plais c'est qu'elle aime les tatouages du moins, ceux qui font parti de toi. C'est pareil pour toute modification corporelle.

COncrètement, ça veut dire que si elle déteste les tatouages et les piercings, elle est mal barrée avec nini et moi vu la quantité qu'on a.
Parce que je suppose que tu le sais, mais il y a des gens que les piercings et les tatouages révulsent. Donc notre femme à nini et moi ne doit pas faire partie de ceux-là, sinon ça va être difficile.
 
Fushichô":1cn1jct2 a dit:
COncrètement, ça veut dire que si elle déteste les tatouages et les piercings, elle est mal barrée avec nini et moi vu la quantité qu'on a.
Parce que je suppose que tu le sais, mais il y a des gens que les piercings et les tatouages révulsent. Donc notre femme à nini et moi ne doit pas faire partie de ceux-là, sinon ça va être difficile.

Je rentre un peu en plein milieu de la discussion (j'aime taper l'incruste que voulez vous) mais.. Vous cherchez une fille pour deux ?? :p
 
Fushichô":22c5dt2h a dit:
COncrètement, ça veut dire que si elle déteste les tatouages et les piercings, elle est mal barrée avec nini et moi vu la quantité qu'on a.
Parce que je suppose que tu le sais, mais il y a des gens que les piercings et les tatouages révulsent. Donc notre femme à nini et moi ne doit pas faire partie de ceux-là, sinon ça va être difficile.

Soit, si tu cherches quelqu'un sur le net. Mais si la nana semble intéressée par toi, c'est que tu lui plais tel que tu es.
Par contre, mon ex était tatouée de partout, ça me semblait bien qu'on en discute avant qu'elle se fasse tatouer, même si elle en a fait derrière mon dos :rolleyes:
Si ta nana revient avec un tattoo sur le front (bon c'était pas son cas) ben amour du tatouage ou non, tu vas faire une drôle de tronche :D
 
Retour
Haut