xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Iris":eiej3pwt a dit:
Je les revends à Findus sous l’appellation boeuf charolais.

Donc tu t'attaques surtout aux beaufs ?

...

:jesors:
 
Dianou":2b9fc58w a dit:
Les gens vous êtes vraiment des animals ! Vous avez une drôle de façon de séduire x)

Délicate.
Insoumise.
Amour.
Naturelle.
Omniscient.
Uinta Chipmunk.



Tu me paye les transport et la bouf,et je vient ma cocote :genoux:
 
Ah d'accord, vous y allez comme ça, vous?

Boh remarque... Vous êtes jeunes, belles et libres, profitez-en, mes douces amies!
 
Dianou":22h1l2qh a dit:
Tiens salut Vegzarb ! :D
C'est bieeen, mets toi à mes genoux.


Oooooooh oui maîtresse !



Iris":22h1l2qh a dit:
Ah d'accord, vous y allez comme ça, vous?

Boh remarque... Vous êtes jeunes, belles et libres, profitez-en, mes douces amies!

Ta 50 ans Iris ?

mais tu reste trés pulpeuse. :red:
 
Vegzarb":3qoga15z a dit:
Iris":3qoga15z a dit:
Ah d'accord, vous y allez comme ça, vous?

Boh remarque... Vous êtes jeunes, belles et libres, profitez-en, mes douces amies!

Ta 50 ans Iris ?

mais tu reste trés pulpeuse. :red:



Alors, chère Madame, vous apprendrez que je viens tout juste de sortir de l'adolescence: je n'ai que 27ans. Ce qui me laisse jusqu'à décembre pour devenir une super star internationale et mourir étouffée dans mon vomi pur pouvoir intégrer l'illustre club des 27. Ça reste jouable, mais ça va quand même être un peu short niveau timing!
 
Ben tiens! Essayerais-tu de te faire passer pour une malheureuse pucelle effarouchée?
85060-kingkong1933_large.jpg
 
Dianou tu es une fille fougueuse (a vouloir mangé les parties).
 
Moi, ça va mes ardeurs sont calmées régulièrement (pas autant que je le souhaiterais mais mon amoureux habite loin).

APrès, vous faites ce que vous voulez mesdames, tant que c'est entre adultes consentant et que ça apporte quelque chose de positif, je trouve ça formidable! :kiss:
 
Dianou":5jc1ocji a dit:
Oulaaa mais calmez vos ardeurs vous deux :p


Tu connais la domination soft, je peux avoir des menottes.
 
JE remonte le Topic car je rentre dans le clan des célibataires , bien que je n'ais pas envie de remplacer quelqu'un par un autre j'ai besoin de rencontrer du monde et d'avancer dans la vie !

Quoi de mieux qu'un ou une végé ?
 
Retour
Haut