xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Salut, je viens draguer des meufs.


Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.


Chez qui ça marche ?
 
Pers0nne":1eshlles a dit:
Salut, je viens draguer des meufs.


Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.


Chez qui ça marche ?

C'est mieux de rester toi même.
................................................................................................................................
Bon les enchéres vont débuter avec ce magnifique lot multi ussage.

On commence avec 1000 calins.
 
Pers0nne":2wechi3w a dit:
Salut, je viens draguer des meufs.


Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.


Chez qui ça marche ?


woa ce que tu es charemanteu, tu veux uneu glaceu à la menteu ?

puis après je t'invite au resto et on fera ke de se regardé dan les yeux

ou p-e pa car tu a de trs joli cheve !

nn mé fo pas croir je sui totalemen naturel en disan sa car en fait je sui né poete, ma maman faisai dé comptine pour enfan et mon papa étey rapeur pr les centre aéré
 
Pers0nne":zxh4lhw3 a dit:
Salut, je viens draguer des meufs.


Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.


Chez qui ça marche ?

Mouais essaye encore
 
Gentiane":k10xkpy1 a dit:
Pers0nne":k10xkpy1 a dit:
Salut, je viens draguer des meufs.


Ton père est un voleur. Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.


Chez qui ça marche ?

Mouais essaye encore
Hmmm... Je ne sais pas laquelle choisir, elles sont tellement puissantes et poétiques : http://payetashnek.tumblr.com
(Celles-là sont géniales aussi : http://hemademoiseau.tumblr.com)
Bon, je vais faire une sélection avec filtre anti-agression sexuelle gerbante, pour garder uniquement les moins pires.

Mademoiselle, tes yeux sont bleux comme le bleu.
Et tu es belle comme la tour Eiffel.
Tu as d'ailleurs une belle paire de poitrine.
http://payetashnek.tumblr.com/page/16
Tes yeux marrons sont tellement beaux qu'ils me font penser à un torrent de boue.
http://payetashnek.tumblr.com/page/24
A quelle heure arrive le train de ton coeur ?
Si t’étais un sandwich à McDo, tu serais le Mc-nifique !
http://payetashnek.tumblr.com/page/29
 
et surtout... est-ce que tu b....s ? C'est toi que je t'aime, vachement beaucoup.
 
Je ressens comme une profonde libération en provenance de ce topic.

Je ne vise personne en particulier, je vous vise tous.

:YE:
 
Libéré de quoi Chikamtsu ?
 
John":3g2axel1 a dit:
Vegan célib, mais qui voudrais sortir de la classique dynamique de couple, pas sûr de pouvoir aider du coup :red:

Ca veut dire quoi exactement ? :D
 
Disons que lorsque je me retrouve en couple j'ai toujours l'impression soit de faire trop de concessions pour plaire à l'autre, soit l'inverse, mais n'ai pas l'impression que ca nous permette de vraiment développer l'individu que l'on souhaiterais être. (Vision tout à fait personnelle, je n'ai rien contre les couples !)
Et s'ajoute à cela le fait que je suis facilement ému et touché par les autres, j'ai donc tendance à tomber facilement amoureux :oops:

Après j'ai pas encore de vision concrète de comment je pourrais appliquer ça, jusque là mes tentatives de "relation libre" ont amenés au même type de lien affectif qu'une relation de couple classique, donc je continue de chercher 0:)

Ca doit pas être très clair tout ça ^^
 
Pers0nne":2s0yxncu a dit:
Mademoiselle, tes yeux sont bleux comme le bleu.
Et tu es belle comme la tour Eiffel.
Tu as d'ailleurs une belle paire de poitrine.
http://payetashnek.tumblr.com/page/16
Tes yeux marrons sont tellement beaux qu'ils me font penser à un torrent de boue.
http://payetashnek.tumblr.com/page/24
A quelle heure arrive le train de ton coeur ?
Si t’étais un sandwich à McDo, tu serais le Mc-nifique !
http://payetashnek.tumblr.com/page/29

Quel talent
 
Je commence à penser qu'un homme féministe, végan, honnête, qui me plaise physiquement, c'est impossible à trouver. Qui en plus soit cultivé, mature, et aime voyager.
Donc, je préfère le célibat heureux à me coltiner quelqu'un qui ne me convienne pas et avec qui je ne sois pas en accord sur le fond. (Les concessions, non merci).
 
Félidée":2una42g1 a dit:
Je commence à penser qu'un homme féministe, végan, honnête, qui me plaise physiquement, c'est impossible à trouver. Qui en plus soit cultivé, mature, et aime voyager.
Donc, je préfère le célibat heureux à me coltiner quelqu'un qui ne me convienne pas et avec qui je ne sois pas en accord sur le fond. (Les concessions, non merci).

Mise à part qu'il n'est pas vegan, et non plus féministe (rien contre eux, il est très ouvert d'esprit), et bien tu viens de décrire mon homme :)
 
Allez pour le fun :

Pseudo : FramboisetteAge : 27 ansVille : Saint-PaulOrientation sexuelle :
Hétéro
Recherche :
L'homme de ma viiiiiiiiiie...
Mes atouts / un peu de moi :
Je n'ai pas d'enfants et ce n'est pas prévu pour l'instant, j'aime les loisirs créatifs, faire des recherches et apprendre de nouvelles choses, la randonné et la nature, et aussi les animaux, je suis Taureau donc tête de mule, de confession chrétienne, je suis végétarienne et je ne pense pas avoir d'addiction. Celui qui me veut devra me prendre avec mes loulous ou ne me prendra pas.
Ce que j’attends de l’autre :
quelqu'un d'ouvert et de généreux, qui accepte mon mode de vie et qui sache se montrer patient. Et qui serait prêt à partir à l'étranger avec moi. Aussi quelqu'un qui soit sérieux et qui ne me mente pas. Bon par contre pour l'avoir déjà vécu je ne suis pas chaude pour les relations à distance (en plus en ce moment je peux pas voyager).
Me contacter :
le petit bouton MP :p
 
Aller j'ai envie de m'apitoyer sur mon sort un petit coup :p

A chaque fois que j'ai envie de me dire libre et disponible, je me rends compte que non ce n'est pas le cas.. Oui, parce que je reste hantée par mon ex et le pire.. c'est que c'est ma meilleure amie, que l'on se cotoie quasiment tout le temps qu'on est incapable de se séparer l'une de l'autre très longtemps sauf qu'elle, elle n'est pas célibataire, et même si elle l'était je ne suis pas sûre que ça fonctionnerait. Je suis un cas désespéré, célibataire mais désespérée :p

J'ai fini ! :D
 
SarahReb":2pgzvxrv a dit:
Aller j'ai envie de m'apitoyer sur mon sort un petit coup :p

A chaque fois que j'ai envie de me dire libre et disponible, je me rends compte que non ce n'est pas le cas.. Oui, parce que je reste hantée par mon ex et le pire.. c'est que c'est ma meilleure amie, que l'on se cotoie quasiment tout le temps qu'on est incapable de se séparer l'une de l'autre très longtemps sauf qu'elle, elle n'est pas célibataire, et même si elle l'était je ne suis pas sûre que ça fonctionnerait. Je suis un cas désespéré, célibataire mais désespérée :p

J'ai fini ! :D


Ca va, il y a pire que toi ^-^ Te prends pas la tête avec ce genre d'histoires :D
 
Que nous soyons VG ou omni nous restons 15 millions dans le célibat, la majorité omni ce qui pour les personnes comme moi, ne souhaitant plus "partager" avec un omni, m'incline à rester avec moi :)
J'ai pioché une liste qui fait état des grandes villes et leur taux de célibat histoire de pas être la seule a déprimer...


Lille : 60,2 %
Nancy : 59,54 %
Rennes : 57,04 %
Toulouse : 56,49 %
Bordeaux : 56,28 %
Rouen : 56,28 %
Caen : 55, 18 %
Montpellier : 54,45 %
 
Ah ouais quand même.
 
VenusiaDeSolaris":3oxv6j6w a dit:
Que nous soyons VG ou omni nous restons 15 millions dans le célibat, la majorité omni ce qui pour les personnes comme moi, ne souhaitant plus "partager" avec un omni, m'incline à rester avec moi :)
J'ai pioché une liste qui fait état des grandes villes et leur taux de célibat histoire de pas être la seule a déprimer...


Lille : 60,2 %
Nancy : 59,54 %
Rennes : 57,04 %
Toulouse : 56,49 %
Bordeaux : 56,28 %
Rouen : 56,28 %
Caen : 55, 18 %
Montpellier : 54,45 %
80% d'entre elleux ont moins de 12 ans.
 
Retour
Haut