xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Erf c'est marrant de resortir ça a la Saint Valentin.

*Okay je sors*
 
Alors vous en êtes où, tous ? ;)

Pseudo : justagirl
Age : 37
Ville : Paris
Orientation sexuelle :
(Hétéro, homo, bi) : hétéro dans les faits
Recherche : (Relation amoureuse, relation coquine, amitié et plus si affinité, autre) : amitié et plus si affinité
Mes atouts / un peu de moi : (Exemple : Enfant(s), métier, occupations, loisirs, sport, signe astro, religion, description physique, régime alimentaire, addiction (alcool, tabac, internet, jeu vidéo), animaux, passions, etc …):
pas d'enfant, vendeuse à mon compte et en magasin en attendant un stage en couture-broderie, loisirs : jeux de société, danse, voyages
ne bois quasiment jamais d'alcool, ne supportant pas le tabac, je ne veux pas d'un alcoolique ou drogué (même pas de fumeur occasionnel de joint)
Je suis allergique aux chats, j'adore les chiens
je suis agnostique, asiatique, ronde (type 8 ou O), je m'intéresse à pas mal de choses dans la vie : phytothérapie, DYI, lecture, arts, cuisine végétalienne, mode (du moyen âge à nos jours), musique (sauf tru métal et gros rap), la Wii...
Je suis flexitarienne. Je m'intéresse beaucoup au véganisme. Je ne demande pas à l'autre d'être végé (au moins végé à la maison serait bien), mais plutôt de ne pas dire que les arguments pour réduire la consommation de viande et pour l'écologie sont irrecevables (je cherche quelqu'un d'ouvert quoi). J'accepte les vegans du moment qu'ils ne me prennent pas la tête, j'essaierai d'être végane le plus possible chez nous.
Ce que j’attends de l’autre : (Exemples : sincérité, autonomie, discrétion, goûts communs, hédonisme (relation sans prise de tête), avec / sans enfants, etc…) : sincérité et sérieux, ne vivant plus chez ses parents, ayant soit une reconnaissance handicapé, l'AAH + un métier au moins occasionnel, soit, ayant hérité, s'il ne travaille pas à plein temps ou ne gagne pas bien sa vie (=moins que le SMIC) :p pas de radin, le mec devra avoir assez d'argent pour faire des choses avec moi (sorties, voyages) et comme j'ai aussi remarqué que les plus sérieux étaient les moins radins...
Me contacter : (par mail/message/messagerie instantanée (MSN/ICQ/autre)) : MP
 
Il n'y a aucun rapport mais ça parle velo^^ vélo genre DH?
 
Hello
Célibataire également, mais pas sûr d'être prêt encore
 
Tiens coffeegirl, un bail qu'on t'avait pas vue par ici !
Comment va ?
Je vois que tu as emménagé à Bordeaux finalement ! Est-ce qu'on se serait croisés hier sans le savoir sur le stand d'ACTA ?

Histoire de pas faire tache : célibataire ici aussi, mais très certainement pas prêt.
 
Salut Korbak, oui à Bordeaux depuis janvier, et non je n'étais pas sur le stand d'ACTA hier malheureusement.
 
peut-être qu'il faudrait que je me décide a rencontrer quelqu'un moi aussi...
 
Bonjour, je suis à la recherche de mon autre moitié de corps bicéphale.
 
De toute façon, le forum entier est un site de rencontre ! :p
Ne pas sous-estimer le tchat non plus d'ailleurs...
 
Retour
Haut