xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bah si t'es pas bien c'est ce que tu véhicules et tu attires en gros des personnes pas bien (et pas que d'ailleurs mais aussi des choses pas bien)
Positif / Négatif tout ça tout ça
Je simplifie à l'extrême mais c'est à peu près ça
Et ça me parle plutôt pas mal donc j'ai fini par y croire

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
s1eloy95":1to29ur2 a dit:
Grrr, ce serait donc de ma faute si je suis dans cette situation. :(
Dans la vie, faut pas s'auto-flageller ;)
Chacun fait des erreurs, l'essentiel est d'apprendre sans se faire (trop) mal.
Des fois, la réponse vient de manière non intellectuelle. Parfois, en répétant 3, 4, 5 fois le même schéma, on arrive à trouver les points communs, et au lieu de répéter le même processus, on le modifie pour qu'il prenne un chemin différent, ou si on voit qu'on entre dans le même processus, l'arrêter en amont.
Il faut aussi savoir que ce qu'on fait habituellement pousse à reproduire le même schéma. Par exemple : je vais au travail par les transports en commun, je rentre en transport en commun, je sors avec mes amis, toujours le même cercle, le weekend, je fais mes courses dans le même supermarché etc -> on ne rencontrera que des gens du même cercle social et/ou les mêmes personnes. Si on change un truc, par exemple, on change de supermarché, le processus entier change (dans son ensemble), et par là même, on change l'entourage et l'entourage potentiel.
 
Nurja":35fvdwpr a dit:
Moi aussi. J'ai aussi coché les cases "mec qui n'est pas près pour s'engager" et "mec qui te dit par après qu'en fait, il vit à plusieurs centaines de km". :gné:

Ha c'est sûr si il vit à plusieurs centaines de kilomètres il n'est pas près :whistle:
 
Ah bah même si ma relation avec le mec qui squatte chez moi ressemble à une relation de couple, le mot "couple" le fait flipper, donc bon, en fait je suis célib ( mais tout va bien de ce côté-là) :)
 
Bon ben s'il suffit de ne pas prononcer ce mot et que ça roule, tant mieux ! ;)

Ca veut dire quoi cette question ? Google ne traduit pas.
Do you want your partner to be kinkier than you?

Je viens de m'inscrire sur okcupid. Arf !
 
Ca demande si tu préfères que ton partenaire soit plus coquin que toi, il me semble !
 
Kinky, c'est aussi dans le contexte "fétichisme" ou "BDSM"...

Oui ça se passe bien avec le mec, sauf que bon, ça me rassure quand même pas mal de définir les trucs.
 
Pourquoi?

Cela dit je suis pareille. Définir me fait flipper. C'est comme mettre un cadenas autour de mon cou. Ça sonne comme si j'appartenais à quelqu'un.
 
s1eloy95":2hfq4jdv a dit:
Ha c'était dans un autre sujet ! Je me suis tapée des pages pour essayer de retrouver le lien !! Merci de l'avoir remis.

Merci pour vos avis, commentaires. Je vais réfléchir, tenter de trouver si dans mon comportement, ou je ne sais pas, enfin tenter de comprendre pourquoi je me retrouve toujours avec le même schéma. Et se dire que effectivement passer un peu de temps seule peut être bénéfique. Mais là pour le coup va falloir que je me motive.
Je vais réfléchir à tout ça. :pnl:

Ben c'est assez difficile voire impossible de trouver seule ce qui fait que... Comportement ou autre, souvent c'est complètement inconscient car ce sont des mécanismes qui ont commencé a se developper dans l'enfance. Dans une grande proportion de cas, il y'a déjà des éléments de réponse dans la relation avec le père. Avec les frères et soeur aussi. Ainsi que celle des parents entre eux. Aussi, lire "ces femmes qui aiment trop" de Robin Norwood, m'a permise d'y voir beaucoup plus clair.
 
Arghhh, tu remontes à loin koline pour chercher une explication ! Bon ben ce sera pour plus tard une si grosse introspection...

Je réponds à des questions sur okcupid (j'en suis à 34 seulement). Manth, t'as vraiment répondu à mille questions !! :crazy2:
 
Marcelina":1fwifix1 a dit:
Définir me fait flipper. C'est comme mettre un cadenas autour de mon cou. Ça sonne comme si j'appartenais à quelqu'un.

Bah moi ça me rassure, surtout dans un contexte non monogame, de savoir que je compte pour la personne et que j'ai une importance spéciale.

Je lutte contre, mais j'ai encore du mal ( peu d'estime de moi et de confiance, peur de l'abandon, etc).
 
Qui pour me traduire ça svp ;)
i'm not looking for penpals

Merci !

Je regarde ce que okcupid me propose comme match. Beaucoup de profils à l'étranger. Le site a dû zapper quand je dis que je recherche à proximité de chez moi ! :lol:
 
Rah j'avais jamais verbalisé mais je crois que tu as raison. Ça évite d'être abandonné. Je suis vraiment """handicapée""" (dsl mais je vois pas d'autre mot) de la relation sentimentale à cause de ça. Plus c'est flou moins j'ai peur d'être déçue et à la fois ça m'énerve que ce soit flou. Je me sens limitée dans ma spontanéité et au final je le vis mal mais au moins je prends pas de vent....
 
Penpals c'est un correspondant, par exemple ceux qu'on avait au college / lycées dans les pays étrangers

(donc en gros la personne ne cherche pas juste à correspondre avec quelqu'un sans rien d'autre)
 
s1eloy95":znqmclgc a dit:
Qui pour me traduire ça svp ;)
Quand je ne comprends pas (ou ne suis pas sûre de comprendre), je ne réponds pas.
J'ai aussi décidé de diminuer mon nombre de questions répondues pour ne garder que celles qui sont pertinentes (j'en ai juste rien à battre qu'une personne sache ce que cela donne un gant mis à l'envers par exemple). Bon, il faut dire que je suis à plus de 1400 (oui, y a eu des soirées ou je m'ennuyais :gné: )

s1eloy95":znqmclgc a dit:
ce que okcupid me propose comme match. Beaucoup de profils à l'étranger. Le site a dû zapper quand je dis que je recherche à proximité de chez moi ! :lol:
Je crois qu'il se contente de regarder les pourcentages.
 
Oui ça doit être ça, les pourcentages. Bon il y a eu juste un like réciproque, et c'est un type en Allemagne... je vais continuer. Il me faut des soirées d'ennui pour continuer à répondre aux questions, lol ! Comme toi, j'en zappe souvent, quand j'ai pas envie de trancher (oui/non) ou quand ça me paraît trop nawak (le gant comme dans ton exemple).

Merci panda pour l'explication. <br /:><:br /> — Le 21 Aoû 2016, 23:29, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Enfin celle concernant le nombre de fois où on se lave les dents j'ai répondu, parce que pour le coup quelqu'un qui ne se lave pas les dents, ça va pas le faire ! :confus:
 
s1eloy95":3ozsjxf2 a dit:
Enfin celle concernant le nombre de fois où on se lave les dents j'ai répondu, parce que pour le coup quelqu'un qui ne se lave pas les dents, ça va pas le faire ! :confus:
Il y a aussi le fait que les gens ne répondent pas nécessairement honnêtement (et les dents, cela se remarque vite lors d'une rencontre, ce qui est moins le cas pour d'autres choses de genre homophobie, racisme...)
 
Ah ah moi j'ai répondu à plus de 3000 questions ( oui la solitude hivernale avait aidé).

Le gant à l'envers c'est pas important, c'est sûr. Et l'homophobie tout ça tout ça ( en tout cas les questions sur lesquelles je suis assez vite concernée) je trouve que ça se sent vite, mais sûrement parce que je suis une fouteuse de merde ( trop parano pour laisser passer ce genre de "détail" donc j'en arrive facilement à en parler, et puis bon vu que je "sors" pas avec des hétéros ni des cisgenres, bah ça élimine pas mal de risque de tomber sur des **** ).
 
3000 questions... Soma m'a tueR !! :lol:

L'histoire du gant, j'ai pas capté, j'ai pas répondu. :confus:

Sinon ok c'est gratuit mais faut passer son temps sur le site ! Je suis partie bosser, je reviens, je vois 9 visites, ok je clique pour voir et je ne vois que les 5 dernières. :pnl:
 
s1eloy95":2i7du40c a dit:
je vois 9 visites, ok je clique pour voir et je ne vois que les 5 dernières. :pnl:
C'est que 4 de tes visites ont été faites par des personnes qui sont en profil caché et qui ont choisi de rester en profil caché, c'est pas une question de temps.
 
Retour
Haut