Tite présentation !

Faudrais savoir!!!

Cepafo est avec qui la? Avec magica, rosenoire, p'tite-végétarienne ou barbux??? :hein:
 
Cépafo":11hzimoh a dit:
jmtrivial":11hzimoh a dit:
Ces gens sont fous… :)
La pleine lune jmtrivial... la pleine lune a fait des dégâts ce mois-ci :p
Ouais ce mois-ci c'est pleine lune tous les soirs! J'espère qu'il n'y a pas trop de loups-garous dans les parages... enfin ça ne peut pas être pire que des Cépafos-garous! :ROFLMAO:

(bon j'arrête ou il va finir par se vexer... :whistle:)

:jesors:
 
oufff il se passe des truc étrange ici!!! pouahhaha Excellent pour les zygomatique!!!
Mais la je suis plus.... alors qui vas rencontrer qui, parce que la mère du beau frère de la voisine est en réalité la fille de sa femme??? argh salleté de cyber-roman a l'eau de rose... y nous tiennent toujours le punch jusqu'à la fin!!!
hummmm courrage cépafro, donc comme je lisais plus haut dans le comme de Silver wolf, il y a 4 fin possible pour notre héros ''magica, rosenoire, p'tite-végétarienne ou barbux?'' et chacune de ces fin a un dénouement totalement différent hummm (j'ai toujour aimé les roman dont nous somme le héros!!! hummmm au pire on pourrais y ajouter des dée comme donjeon dragon....

yeahhhh j'ai hate de lire la suite hihihhi

;) take care
 
barbux":22650xgu a dit:
C'est la lune qui est pleine ou une partie de ton anatomie ? Je ne pense à rien de particulier, non non :whistle:
C'est dégueulasse de me faire postillonner sur mon écran, dediou :YE: !

Trêve de blabla, trêve de blabla, je croyais que p'tite vg était attirée par les femmes non ? Ou j'ai rien compris ?

Quoi la pillule bleue ?


Pfff, même pas drôle .....
 
Résumé de l'épisode 485 des feux Végé de l'amurrrr !

Barbux se sent trahi par Cepafo, qui au creux de la nuit agité c'est marié avec la Belle Magica. Vexé Barbux font dans les bras de Jmtrivial qui lui même est convoité par Ssisca, désespérée d'avoir des Pancakes d'akai au petit déj. Sur ce 1air2rien mange son gâteau aux chocolats en feignant d'ignorer la scène qui se passe devant elle.
Cepafo mangera t il du gâteau, vous le saurez au prochain numéro ....

à suivre
 
J'me demandais ce que je venais faire au milieu de tout ça... :whistle:

Mais si c'est pour manger du gâteau au chocolat je veux bien... >:)
 
1air2rien":3u9bpi6i a dit:
Mais si c'est pour manger du gâteau au chocolat je veux bien... >:)
Hey !



Pssssssssssst !




Il t'en reste ?


:D
 
Pffffffff, c'te solidarité à 2 balles entre cacaopathes ... :p
 
Cool !

Pour le moment, je me défoule sur des mandarines pour compenser ....
 
Et moi du coup ça m'a donné envie... Je suis à la recherche d'une recette de gâteau au chocolat... :lol:
 
AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Elle est où la recette ! Un air de sadisme oui !

Arf, je vais me rouli-bouler dans du Van houten si ça continue !
 
Retour
Haut