Une petite nouvelle!

kob27g":3st2v4iz a dit:
Tireaioang":3st2v4iz a dit:
Demeter merci mais ne te réjouis pas trop vite! J'habite en picardie. Je ne suis pas picarde! Et quand je vois ma classe, j'en suis heureuse, rien que pour l'accent qui dans la bouche d'une femme est cruellement tue l'amour. :oops:
L'honneur est sauf. Mais fait attention à ne pas trop rester là-bas, tu pourrais vite attraper cet accent !


Vous venez de briser mon petit coeur fragile :'(
 
Fushichô":1ux7amqu a dit:
Moi! Que cette expression est ridicule, ça me fait rire. ^^)
Mais non, non! Arrêtez le où il va nous traduire toutes les interjections anglaises en français!
 
Ah, non, je traduisais pas une interjection anglaise, mais une interjection française, à savoir : Mon Dieu ! ^_^
 
medium
 
Welcome!

Je dis comme kob: Tu habite au Picardie depuis 16 ans sur 19 et tu te considère comme Parisienne? U.u.U. Tu as donc déménagé à 3 ans. Hé ben! Tu dois vraiment aimé ta région l'Ile de France alors. Paris, là ou on vois bien la solidarité, enfin, comme y'en a pas, qu'on s'aide pas, tous stressé, chaqu'un pour sa peau., Les bouchons,..Et je dis plus rien avant de me faire taper sur les doigts :D
 
Ah, parce que la Picardie, c'est Bisounoursland, tout le monde s'entraide, personne fait la gueule, tout le monde se promène le sourire aux lèvres en chantant, et tt le monde est ouvert au point de comprendre ton végétarisme et de pas te faire chier avec, peut-être ??? :p
 
Euh, ben ouais! 0:)
 
Fushichô":33xkit0x a dit:
Ah, parce que la Picardie, c'est Bisounoursland, tout le monde s'entraide, personne fait la gueule, tout le monde se promène le sourire aux lèvres en chantant, et tt le monde est ouvert au point de comprendre ton végétarisme et de pas te faire chier avec, peut-être ??? :p
Et c'est reparti avec le monde des bisounours !
 
Fushichô":zf3r5e9f a dit:
Ah, parce que la Picardie, c'est Bisounoursland, tout le monde s'entraide, personne fait la gueule, tout le monde se promène le sourire aux lèvres en chantant, et tt le monde est ouvert au point de comprendre ton végétarisme et de pas te faire chier avec, peut-être ??? :p

Je sais pas mais c'est pas comme paris au moins surement. C'est surement quand même la campagne et Paris qui est la capitale de la France non. Tous pressé, et même pas de l'entraide! T'a un problème, par exemple problème d'argent(plus de quoi te nourrir), on t'aide même pas, enfin y'a pas des services qui peuvent aider comme si vous connaissez le SEL, etc... Et puis c'est embêtant!

T'a quoi contre le monde des bisounours kob?
 
Qui a parlé du monde des bisounours ? Land, ça veut pas dire monde, d'abord ! :p

Et je suis sûr qu'à Paris on peut trouver des SEL et de l'entraide. Il y en avait sur Lyon.
Je connais pas la Picardie, mais si c'est la campagne comme chez ma soeur, l'entraide par devant et tt le monde qui se casse du sucre sur le dos par derrière, pas sûr qu'au final, ça soit mieux que Paris...
C'est juste 2 mondes qui n'ont rien à voir, en fait.
 
MoiVégAdo":2v3b4hdb a dit:
Land c'est les terres des bisounours, assez leur monde nan?

On va pas plutot dire que c'est Paris alors, plutot cette maudite société.
Puisque Fushichô, tu as l'air d'aimer tant Paris!

Ah, non, je m'en contrefous complet, de Paris.
Juste que c'est une grande ville, une capitale, donc un monde différent des villes plus modestes du reste du pays ou de la campagne, et qui n'a donc pas les mêmes avantages ni les mêmes inconvénients que ces autres villes, ou que la Picardie, en l'occurrence.
 
HerbieVore":2wocsrox a dit:
ça veut dire "pas frais".

Ha d'ac! Merci.
Je comprends pas. Le monde des bisounours n'est pas frais, il a été au frigo? (Désolé de jamais rien comprendre.)
C'est un monde imaginaire/ et un dessin animé(je me trompe?) je sais mais sans plus.


Oui si tu le dis Fushichô/ C'est différent certes.
 
Retour
Haut