Une petite nouvelle!

Jezebel":1enkldt4 a dit:
Par contre je vois que Mark maitrise à fond, lui. :p

:tongue: :D

Je confirme Herbievore pour "wesh", et ça désigne aussi par métonymie les jeunes qui emploient le terme : les Wesh = une variante + ou - racailleuse des Kevins ^^. Même si bcp de Kevins sont aussi des Wesh, tous les Wesh ne sont pas des Kevins et réciproquement. Disons que ce qui les distingue, c'est l'origine sociale/géographique et le fait que les Kevins ont eu une phase tecktonik pendant que les Wesh restaient strictement fidèles à Booba et Rohff. (c'était juste avant la mode du slim-chemises à carreaux-mèche pour les mecs, et du slim-ballerines-marinière-frange pour les filles). (j'ai honte de savoir tout ça ^^)
 
Mark":2ko3lrfu a dit:
Je confirme Herbievore pour "wesh", et ça désigne aussi par métonymie les jeunes qui emploient le terme : les Wesh = une variante + ou - racailleuse des Kevins ^^. Même si bcp de Kevins sont aussi des Wesh, tous les Wesh ne sont pas des Kevins et réciproquement. Disons que ce qui les distingue, c'est l'origine sociale/géographique et le fait que les Kevins ont eu une phase tecktonik pendant que les Wesh restaient strictement fidèles à Booba et Rohff. (c'était juste avant la mode du slim-chemises à carreaux-mèche pour les mecs, et du slim-ballerines-marinière-frange pour les filles). (j'ai honte de savoir tout ça ^^)
J'suis impressionnée!!!! :shock:
 
Mark":s0cvel3x a dit:
Jezebel":s0cvel3x a dit:
Par contre je vois que Mark maitrise à fond, lui. :p

:tongue: :D

Je confirme Herbievore pour "wesh", et ça désigne aussi par métonymie les jeunes qui emploient le terme : les Wesh = une variante + ou - racailleuse des Kevins ^^. Même si bcp de Kevins sont aussi des Wesh, tous les Wesh ne sont pas des Kevins et réciproquement. Disons que ce qui les distingue, c'est l'origine sociale/géographique et le fait que les Kevins ont eu une phase tecktonik pendant que les Wesh restaient strictement fidèles à Booba et Rohff. (c'était juste avant la mode du slim-chemises à carreaux-mèche pour les mecs, et du slim-ballerines-marinière-frange pour les filles). (j'ai honte de savoir tout ça ^^)

:machoire:
J'adore, j'en veux encore !!!


Et bienvenue Tirea. Ton avatar est... hypnotisant.
 
Mark":1elkkb12 a dit:
Jezebel":1elkkb12 a dit:
Par contre je vois que Mark maitrise à fond, lui. :p

:tongue: :D

Je confirme Herbievore pour "wesh", et ça désigne aussi par métonymie les jeunes qui emploient le terme : les Wesh = une variante + ou - racailleuse des Kevins ^^. Même si bcp de Kevins sont aussi des Wesh, tous les Wesh ne sont pas des Kevins et réciproquement. Disons que ce qui les distingue, c'est l'origine sociale/géographique et le fait que les Kevins ont eu une phase tecktonik pendant que les Wesh restaient strictement fidèles à Booba et Rohff. (c'était juste avant la mode du slim-chemises à carreaux-mèche pour les mecs, et du slim-ballerines-marinière-frange pour les filles). (j'ai honte de savoir tout ça ^^)
J'ai raté tout ça ?!?! J'ai vécu sur une autre planète tout ce temps ?!?!
:zzz:
 
Ben t'as bien indiqué que t'étais à l'ouest pourtant, donc c'est logique. :whistle:
 
Mark":4e8nqxa8 a dit:
Je confirme Herbievore pour "wesh", et ça désigne aussi par métonymie les jeunes qui emploient le terme : les Wesh = une variante + ou - racailleuse des Kevins ^^. Même si bcp de Kevins sont aussi des Wesh, tous les Wesh ne sont pas des Kevins et réciproquement. Disons que ce qui les distingue, c'est l'origine sociale/géographique et le fait que les Kevins ont eu une phase tecktonik pendant que les Wesh restaient strictement fidèles à Booba et Rohff. (c'était juste avant la mode du slim-chemises à carreaux-mèche pour les mecs, et du slim-ballerines-marinière-frange pour les filles). (j'ai honte de savoir tout ça ^^)
Ce sont les cours de sociologie moderne ??
 
Disons que ce qui les distingue, c'est l'origine sociale/géographique et le fait que les Kevins ont eu une phase tecktonik pendant que les Wesh restaient strictement fidèles à Booba et Rohff. (c'était juste avant la mode du slim-chemises à carreaux-mèche pour les mecs, et du slim-ballerines-marinière-frange pour les filles). (j'ai honte de savoir tout ça ^^)

Excellent. ça fait plaisir de voir ça aussi bien théorisé. Bravo. :D
J'ai l'impression qu'on est passé à une nouvelle phase avec un look inspiré 80's (en tout cas ici en Angleterre c'est flagrant et qu'est-ce que c'est moche).
 
Luisão":2vwkbjmf a dit:
J'ai l'impression qu'on est passé à une nouvelle phase avec un look inspiré 80's
Tu veux dire qu'il y a du fluo partout?
 
Wesh wesh, l'analyse de Mark est excellente.
 
Wesh les gens !

Tireaioang":z39fftpy a dit:
Au moins dans une grande grande ville, la probabilité de tomber sur d'autre vg est plus grande. Pure question mathématique.
Pas sûr, ça dépend plus de la proportion que du nombre. Dans une campagne bien profonde, si tu as ne serait-ce qu'une?(*) seule? végée?, tu as beaucoup de chance de l(e|a) rencontrer... Il faudrait faire des statistiques assez poussées.

MoiVégAdo":z39fftpy a dit:
kob27g":z39fftpy a dit:
MoiVégAdo":z39fftpy a dit:
T'a quoi contre le monde des bisounours kob?
C'est niais.
Niais? Sa veut dire?
Si bisounours était un adjectif, ça serait synonyme.

Picatau":z39fftpy a dit:
Tenez, tant qu'on y est, je vais passer pour un idiot, surtout au vu de mon boulot, mais bon... Ça vient d'où "wesh" ? ça veut dire quoi ?
D'après le wiktionnaire, qui vaut ce qu'il vaut (autant que cette expression, et que toutes les choses de l'univers, voire plus) :
Étymologie
« Wesh » (hé ! alors ! salut !), vient de l’expression wesh rak (comment vas-tu ? (dialecte algérien) et (dialecte marocain) ), issue du mot berbère ach, qui signifie (« quoi ? »).

Voilà, c'était ma modeste contribution à ces 5 pages. Sinon bienvenue c-était-tellement-long-que-je-me-souviens-plus-qui-est-venu-se-présenter, joli avatar et vive la picardie :frog: (Quelle est le rapport entre la picardie et la grenouille, aucun — tout du moins à ce que j'en sais. Je cherchais une image en rapport avec ce que je disais, mais j'ai perdu le fil et j'ai trouvé celle là plutôt jolie, elle est fraiche quoi !)

Sur ce je retourne à mon cours d'optique, bye.

(*) j'ai décidé d'utiliser les expressions rationnelles pour les cas où le genre est indeterminé, je trouve ça très frais.
 
Merci pour l'avatar!

Par contre probabilité n'est pas égale à statistique. Plus il y a de personnes plus le "risque" de tomber sur un vg est élevé, mais si on fait des statistiques il n'y en aura peut être aucun. La probabilité c'est... PROBABLE!

Et puis... Même si y'as pas de vg à Paris (ca me tuerai puisque le seule végétalien que je connais vis là-bas xD), y'as au moins des magasins où on trouve des produits pour les vg, chez moi c'est... Loin d'être le cas! On trouve des bonbons hallal à la limite [donc sans gélatine de porc) mais je crois que c'est de la gélatine de poisson à la place, et y'as du lait végétal... Pour les graines germées etc faut déjà faire plus de 30min de voiture. Pas glop xD M'enfin 30 min de voiture, 30 min de métro... Faut voir lequel est le plus mauvais niveau CO2!
 
Merci Barbux pour ce coup d'oeil sur Wiktionnaire très enrichissant. J'avoue ne même pas avoir pris la peine de faire la moindre recherche.

Sinon, je me demande si j'ai souhaité la bienvenue à Tireaioang dont l'avatar est génial. Voilà donc qui est fait. Miaou Miaou
 
Oui ca peut pousser (et ca pousse d'ailleurs!), encore faut-il avoir les graines, qui sont à 30 minutes de voiture à la biocoop...
 
barbux":2c51hf8m a dit:
Picatau":2c51hf8m a dit:
Tenez, tant qu'on y est, je vais passer pour un idiot, surtout au vu de mon boulot, mais bon... Ça vient d'où "wesh" ? ça veut dire quoi ?
D'après le wiktionnaire, qui vaut ce qu'il vaut (autant que cette expression, et que toutes les choses de l'univers, voire plus) :
Étymologie
« Wesh » (hé ! alors ! salut !), vient de l’expression wesh rak (comment vas-tu ? (dialecte algérien) et (dialecte marocain) ), issue du mot berbère ach, qui signifie (« quoi ? »).
Merci pour ces précisions.
 
possible, j'ai jamais entendu "wesh rak", ça ressemble à "wesh rho" (salut mec).
Il y a dû y avoir une attraction paronymique wesh/ouais, comme celles qu'il y a actuellement entre wallah/voilà et miskin/mesquin.

Pour la mode des 80's, je ne sais pas. Dans la musique pop-rock c'est sûr, dans le look il me semble que le fluo est re-mort avec la tecktonik. Par contre, y a une micro-mode de la doudoune sans manche type gilet de sauvetage à la Marty Mac Fly depuis l'an dernier, mais c'est circonscrit aux fans de rap et la plupart des gens trouve ça ridicule.^^ Mais si ça se passe maintenant en Angleterre, il faut compter au moins 2 ans pour que ça se généralise en France ^^
Ce qui est certain, c'est qu'on assiste lentement mais surement à la fin des ballerines, à mon avis c'est tant mieux (ça sent mauvais et on dirait des pantoufles ^^)
 
Mais Mark, comment tu sais tout ça, toi? :machoire: Sérieux, ça m'épate à chaque fois.
 
Je suis fan, Mark (même si j'ai moi-même une doudoune gilet de sauvetage que je mets sur une veste en skai tous les automnes depuis 4 ans :p ).

Le pantalon porté sur les fesses, y en a pour longtemps encore ? Peut-on espérer un retour des bretelles ?
 
le pantalon le dérange pas, par contre la fin des ballerine, c'est vrai que ça serait cool! :p
 
Retour
Haut