Une petite nouvelle!

je suis pas fan des ballerines non plus. Pour autant, je suis pas allée les sentir : tu tiens tes infos d'où Mark ? T'as fait une étude prospective ?
 
ahah en qq sorte, je me base sur une méthode ultra-rigoureuse qui consiste à généraliser abusivement à partir de quelques expériences et observations perso, pour en tirer des conclusions valables de toute éternité. ^^

Sinon je pourrais écrire 1 page sur pourquoi les ballerines vont disparaître d’ici 3-4 ans et pourquoi cette mode, pourtant vouée à l’échec esthétique imo, dure depuis aussi longtemps, mais là j’ai pas le temps et j’ai pas envie de passer pour psycho ^^
 
3 ou 4 ans? C'est trop long, il faut accélerer le mouvement!!!!
 
Mark":1c2c7dw8 a dit:
ahah en qq sorte, je me base sur une méthode ultra-rigoureuse qui consiste à généraliser abusivement à partir de quelques expériences et observations perso, pour en tirer des conclusions valables de toute éternité. ^^
Ben voilà, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Pourquoi se reposer sur les scientifiques alors qu'on peut faire de la science universelle absolutiste au coin de sa rue ?

Mark":1c2c7dw8 a dit:
Sinon je pourrais écrire 1 page sur pourquoi les ballerines vont disparaître d’ici 3-4 ans et pourquoi cette mode, pourtant vouée à l’échec esthétique imo, dure depuis aussi longtemps, mais là j’ai pas le temps et j’ai pas envie de passer pour psycho ^^
Je bave d'impatience de le lire.

(y a pas de petit smiley baveux :'( )


Edit : je pensais qu'on était dans un fil fourre-tout. Je viens de voir où on était. Désolée Tirea :red: On dévie ton fil depuis 3 pages :oops:
 
Hey mais c'est trop bien ici !
Tirea, tu as de la chance, un flood de cette qualité, c'est pas donné à tout le monde.

Bienvenue, sinon ! Bien ou bien ? Ouaaaaaaaaaais grosse.

Sinon moi aussi je suis complètement à l'ouest, tellement à l'ouest que bientôt je vais faire le tour et me retrouver à l'est. Par exemple, je croyais que SWAG étaient les initiales de Secretly We Are Gay. Et que les Wesh étaient des grosses prunes violettes qu'on trouve dans le nord est de la France, là où ils font aussi des Wishes (notamment les wishes lorraines).
 
Retour
Haut