"Le réseau Biocoop peut-il perdre son âme ?"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai fait mes courses hier, je n'ai pas vu le magazine... Si j'y retourne avant que Cépafo n'ait tout recopié, je pourrais toujours scanner la chose ^^

Ils me déçoivent vraiment, je comprends pas leur parti-pris... Ils ont déjà publié un article sur le végétarisme dans l'avant-dernier numéro, j'avais failli leur écrire pour réfuter les bêtises de leur diététicienne attitrée (nan, le végétarisme sans fromage c'est pas possible), j'aurais peut-être dû :tongue:
Je pense que cette fois ça ferait pas de mal de leur envoyer quelques courriers.
 
Pas encore menacés, puisque la reproduction se fait quand même naturellement; donc il faut encore des hommes (mais pour combien de temps ?)
 
La question de l'utilité masculine dans la durée se pose pas puisqu'aprés vous pédaleraient héhéhé !
 
Ha super, merci beaucoup ! :)

(C'est marqué Robert MaSSon partout dans l'article ^^)
 
V3nom":3n8gybm1 a dit:
(C'est marqué Robert MaSSon partout dans l'article ^^)

Ils ont dû faire une faute de frappe, parce que je t'assure que c'est avec un c sans cédille normalement... >:)
 
Putain je viens de piger (avant le post de fushi), j'avais zapé le "sans cédille"... je dois faire un carence en fanes de radis...
 
Ah ouais, je viens de lire, ça fout les boules. C'est du gros foutage de gueule.
 
Vous pouvez m'expliquer en quoi c'est un blaireau ce gars? il a un lourd passif de conneries accumulées? Histoire que j'affute mes arguments pour contrer cet article auprès de belle-maman...
 
Je leur ai envoyé un mail... J'irai désormais faire mes courses ailleurs...
 
Ces gros phallus !! :mmm: :mmm: Je suis sous le choc ! :mmm:

Le type en plus, il apporte aucuns, absolument aucuns arguments, il ne fait que balancer des mots percutants "aberrant, gourou, carences, fanatique...", juste ce que les gens veulent entendre finalement, mais rien de scientifiques. C'est dingue !!!!
Le parti pris de biocoop a bien été entendu, je m’efforcerai de les boycotter au maximum.

:anger: :anger:
 
:YE: :YE:

J'ai pas dis qu'ils étaient des gros phallus, mais j'ai été plutôt diplomatiquement désagréable envers le Masson et son discours à sensation et leur politique anti-végé du coup.
J'ai conclus quand même qu'ils ne s'inquiètent pas pour moi, j'irai chercher mes prots ailleurs avant en espèrent toujours pouvoir me déplacer avant que mes muscles fondent... ou un truc du genre :mmm: Ca me fait toujours marrer ça. :YE:

Je leur ai demandé s'ils avaient peur pour leur marché en produits animale ? Car peut être qu'ils se rendent compte qu'il y a de plus en plus de végé du coup ils prennent n'importe quel type pour balancer un discours diffamatoire. Si jamais j'ai une réponse je la posterai.

Amen :genoux:
 
Ils sont quand même cons de s'aliéner avec un tel article une partie de leur clientèle.
Vendre entre autre des produits pour les végé et dire que c'est un régime dangereux et extrémiste, franchement, très très cons. Si j'avais une biocoop ici, je la boycotterais aussi (ce qui est facile, vu que j'ai plein d'autres recours).
 
Retour
Haut