"Le réseau Biocoop peut-il perdre son âme ?"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Et après, je devrais le retaper à l'ordinateur parce que vous n'arriverez pas à me lire, c'est ça ? Je vous vois venir, bande de fourbes !
 
Bah non, faire des lignes d'écriture avant de recommencer, faut rester raisonnable, c'est pour ton bien !
 
Grave les huit pages sur un bloc de granit, prend la photo, et va scanner ça chez un pote :p
 
Ca me fait flipper votre truc... Sûr que belle-maman aura lu l'article et ne manquera pas de nous prendre la tête au prochain repas de famille (qui a lieu.. après demain :rolleyes: )
 
Cépafo":hwql7efb a dit:
Usagi.Chan":hwql7efb a dit:
Tu peux aussi nous le recopier avec tes petites mains ! :D

Bah voyons ! Esclavagiste !
Tu sais bien que je suis pour une gynarchie. D'ailleurs les hommes ne devraient même pas avoir le droit de vote. C'est contre-nature !

tumblr_m0jhexOosy1r6001po1_500.jpg

Pourquoi nous sommes opposées au vote des hommes
1. Parce que la place des hommes est dans l'armée.
2. Parce qu'aucun homme vraiment viril ne veut régler une question autrement que par la violence.
3. Parce que si les hommes en venaient à adopter des méthodes pacifiques, les femmes ne les admireront plus.
4. Parce que les hommes perdront leur charme si ils sortent de leur sphère naturelle et s'intéressent à d'autre choses que les faits d'armes, les uniformes et les tambours.
5. Parce que les hommes sont trop émotifs pour voter. Leur conduite aux matchs de baseball et aux conventions politiques le montrent, tandis que leur tendance innée à faire appel à la force les rend particulièrement inaptes à la tâche de gouverner.
 
Usagi.Chan":2jolxte1 a dit:
Cépafo":2jolxte1 a dit:
Usagi.Chan":2jolxte1 a dit:
Tu peux aussi nous le recopier avec tes petites mains ! :D

Bah voyons ! Esclavagiste !
Tu sais bien que je suis pour une gynarchie. D'ailleurs les hommes ne devraient même pas avoir le droit de vote. C'est contre-nature !

tumblr_m0jhexOosy1r6001po1_500.jpg

Pourquoi nous sommes opposées au vote des hommes
1. Parce que la place des hommes est dans l'armée.
2. Parce qu'aucun homme vraiment viril ne veut régler une question autrement que par la violence.
3. Parce que si les hommes en venaient à adopter des méthodes pacifiques, les femmes ne les admireront plus.
4. Parce que les hommes perdront leur charme si ils sortent de leur sphère naturelle et s'intéressent à d'autre choses que les faits d'armes, les uniformes et les tambours.
5. Parce que les hommes sont trop émotifs pour voter. Leur conduite aux matchs de baseball et aux conventions politiques le montrent, tandis que leur tendance innée à faire appel à la force les rend particulièrement inaptes à la tâche de gouverner.


J'adore! :D Ou est-ce que t'as trouvé ça?
J'aime bien le concept de gynarchie aussi... :whistle:
 
C'est bien la preuve qu'Eric Zemmour a raison ! Vous ne cherchez qu'à prendre le pouvoir et renverser l'ordre naturel des choses : le mâle domine, la femelle rumine.
 
Numa":1mn7ccry a dit:
V3nom":1mn7ccry a dit:
Et les homos pédalent ?
Non, Cépafo a dit l'ordre naturel des choses : or chacun sait que l'homosexualité c'est pas naturel, voyons.

Non, tu confonds, c'est les pédales et non pas les homo qui sont pas naturelles. C'est une fabrication de l'Homme pour faire avancer les vélos ; rien de naturel, donc.
 
Donc si je vois le chien de ma cops essayer d'enculer mon chat, la sodomie homosexuelle zoophile est naturelle, c'est ça ?
 
Retour
Haut