Sorties sportives Toulouse

Vous proposez seulement des sorties vélo ou aussi des sorties course ?

Vu que je vais courir au bord du Touch, je me disais que si d'autres sont intéressés, ça serait sympa de courir à plusieurs ;).
 
Owwiii ça me met en joie! Merci M. Météo ♥

Faut qu'on regarde la location de vélo de notre côté aussi.
 
Salut les sportixs :) !

Alors, comme convenu, je vous tiens au courant de l'évolution des prévisions météo pour dimanche :frog: ; et qui dit évolution alors que la prévi était excellente veut donc dire que c'est un peu moins bien, là :
Météo-France31":391g8rqh a dit:
VENDREDI 20 ET SAMEDI 21
TEMPS VARIABLE MAIS HAUSSE DU MERCURE
Vendredi matin, les nuages encore nombreux au lever du jour laissent les éclaircies s'élargir en cours de journée. Samedi, les températures malgré quelques développements nuageux affichent des valeurs estivales, le soleil brille assez généreusement.

DIMANCHE 22 ET LUNDI 23
PETITES AVERSES DIMANCHE, DU MIEUX ENSUITE
Le temps est passagèrement plus instable dimanche, sous un ciel mitigé, on attend quelques ondées en journée. Les températures affichent logiquement une petite baisse. Lundi, on devrait retrouver un temps sec et ensoleillé, températures à nouveau en hausse.
Donc, grosso modo, y'a une perturbation affaiblie qui passe dans la seconde partie de WE ; et si y'a un léger décalage de timing vers samedi, ça veut dire que dimanche il fera un peu plus beau :cool: !
Les tempés devraient rester au-dessus de la normale (qui est environ de 22° à cette période) sans être trop élevées (samedi oui mais pas dimanche).

A suivre ;) ...
 
Cépafo":1ai8a6no a dit:
Finalement, je crois que je vais tenter le roller ! :)

Du coup, ça fait pas beaucoup en roller ? C'est quand même 2 x 25 km...

On part à quelle heure alors ?
On se donne rdv où ?
Devant chez Titesieste et Chips ?

Mais le plus important... Qu'est-ce qu'on amène à manger :p
 
Hmm moi je vote plutôt pour qu'on se rejoigne tous vers Ramonville ou paul sab, ça serait bête de vous faire venir vers chez nous allors que vous habitez dans la direction ou on part !
 
Je plussoie chips : le parking près du CNES, le long du canal juste avant de sortir de la commune de Toulouse, semble être un bon endroit.
Et pour rappel on avait plus ou moins agréé sur le fait de trouver un point où se poser avant les 25km, non ?
Y'a juste un petit souci : la météo :(.
Je ne suis pas dans mon environnement de travail habituel, donc je n'ai pas le bulletin départemental sous les yeux, mais les prévisions pour dimanche sont vraiment pessimistes (au contraire de celles pour samedi).
Mais dans tous les cas ça serait sympa de se voir et de manger ensemble, non ?
 
Choco, non l'objectif est d'aller jusqu'à Ayguevives, mais si certains n'en peuvent plus alors on décidera de s'arrêter sur un autre endroit avant. Mais ne partons pas directement dans l'idée de faire moins, ayons de grandes ambitions :)

Pour la bouffe, chacun prépare quelque chose pour un pique-nique-partage.
Si il fait moche, on avisera ;)
 
Avec un tel objectif ajouté aux prévisions météos, on va perdre des gens avant même le départ :><:. De mémoire, des personnes ont déjà indiqué qu'elles hésiteraient à venir s'il y avait au programme plus de 50km de vélo à faire dans la journée.
Et le problème de définir la destination finale en fonction de la forme pendant le trajet aller, c'est que ça ne tient pas forcément compte du trajet retour. :confus: ...
 
C'est les 50 kms qui me font tiquer ça aurait été moins je serais venu mais là, et en plus avec le temps...
 
On est dans la section "Sorties sportives à Toulouse", c'est normal que ce soit une sortie un peu sportive :p
Si certaines personnes trouvent ça trop long, on peut refaire, une autre fois, une sortie à vélo moins longue avec un pic-nic et tout...
mais là Titesieste a clairement annoncé vouloir aller jusqu'à Ayguevives...

Et sincèrement, la première fois que j'ai fait du vélo sur une distance un peu longue , on a fait 60km le long du canal du midi (et on était chargés avec la tente et tout le matos de camping, le chien...) et ça se fait très bien. (c'était l'époque où je faisais vraiment jamais de vélo et j'étais pas du tout habituée comme maintenant, on était bien sur fatigués (mais pas au bout de notre vie non plus :p )en arrivant mais c'est un peu normal aussi :p ).
D'autant qu'il y a une longue pose de prévu.
(Bon ça reste quand même un peu sportif, mais comme une rando de 3h quoi...).

Pour la météo par contre, effectivement, il faut voir ce que ça donne...
Plus que la pluie, ce qui est vraiment pas cool à vélo le long du canal c'est le vent surtout si il est de face :p
 
C'est pas la question Panda :rolleyes: ... juste que si tu trouves que ça fait trop mais que t'as envie de faire une balade à vélo avec Végéweb, rien ne t'empêche de l'organiser et de la proposer à un autre moment!
Je rappelle qu'on oblige personne :pouces:


Mais en effet c'est une sortie "sportive", le but c'est de se mettre un objectif, si on y arrive pas tant pis on s'en fou on s'arrêtera sur le bord du canal. Mais l'idée c'est de faire un truc sportif.
 
Le truc sportif je suis pas contre je suis même plutôt pour c'est juste que j'ai peur que ma cheville ne tienne pas la distance. Du coup j'ai un vélo
 
Retour
Haut