1ere Veggie Pride Internationale

Jezebel

Évéganéliste
Inscrit
12/5/10
Messages
7 221
Score de réaction
53
Localité
Un peu partout dans le monde
OUIIIIIIIIIII :YE:

Je travaille à Genève!!! Trop cool, une manif tout près de chez moi!

Merci pour l'info, je prends note toute suite dans mon agenda :kiss:
 
Sur le moment je me suis dit chouette, la Suisse c'est tout prêt ! Effectivement Strasbourg-Bâle ça se fait vite, mais après un petit tour sur google maps je voyais pas Genève aussi au sud, c'est une autre paire de manches :'(
 
Je pense que j'irai.
Il faudra juste que je pose des jours de congés (ou que je sois au chômage à ce moment-là...), que j'interroge des gens sur comment dormir sur place via la page FB... Mais bon, ça fait de toute façon des mois que j'y pense.
 
Hello PersOnne,

pour trouver un logement je peux peut-être t'être utile, vu quoi j'habite à 45 min. de Genève. N'hésite pas à me faire un message à ce sujet.
 
Ouais, ben quand Yola sera riche et célèbre, qu'il aura acheté tout Genève, et qu'il l'aura déplacée et reconstruite pierre par pierre jusqu'en Belgique, vous ferez moins les malins.

Ceci dit, Belge, Suisse, Québécois, c'est pareil, tout ça... C'est des Français qui savent pas parler.

Et oui, Yola, la Veggie Pride est à Genève, c'est pour ça qu'elle est dite "internationale". A noter qu'aux Estivales de la Question Animale, on trouve aussi des militants d'associations belges, suisses, voire autres.
 
Ca m'intéresserait, mais il faudrait que je puisse prendre un jour la veille, ce qui n'est pas sûr.
 
Ouais a la louche c'est en Suisse.

Vient de voir que c'est pas si loin de chez moi,je suis même a coté :) mais assez loin pour ne pas pouvoir y aller :mdrpano:

(je n'aime pas les territoires car je suis persuadé que cela amène a plus de problème que cela en résoud)
 
maowlo":1n8ljtqq a dit:
@yola, je t'embarque au moins je serai sûre de ta destination^^

:D nous allons pouvoir commencer les négociations, en plus dans un pay étranger, cela s'annonce rude :whistle:
 
Quelle négociations ???
Tu monte à Lyon et avec mon chauffeur on te récupère à la gare en vago, wouala ;)

Oh fait : tu sera majeur ou va falloir convaincre ton daron ?
 
bah faudra demander à papa de signer une autorisation de sortie de territoire en + ^^
 
Retour
Haut