1ere Veggie Pride Internationale

Dans ce cas précis, si je ne me trompe pas, yola a bien un papa mâle et une maman femelle à la maison. Donc ce n'est pas de l'hétéronormisme mais de la perspicacité >:)
 
Cépafo":o3cxp393 a dit:
Dans ce cas précis, si je ne me trompe pas, yola a bien un papa mâle et une maman femelle à la maison. Donc ce n'est pas de l'hétéronormisme mais de la perspicacité >:)
Peut-être que l'un ou l'autre est transgenre, hein ? Et qu'il appelle "papa" sa maman biologique née femme féminine et femelle ? Ou que son papa biologique né homme est aujourd'hui une maman femelle, mais qu'il l'appelle quand même "papa" des fois ? Hein, tu y as pensé, à tout ça ?

(Et vlan, anti-bigenrisme... J'ai pas trouvé le mot correspondant, qui doit bien exister, pourtant.)
 
Non c'est juste que quand j'ai voulue aller a Paris ben quand je suis aller voir ma mère ben elle ma dit de demandé a mon Père ce qu'il en pensait, elle voulait pas prendre la décision elle :whistle:
 
Et c'est bien normal.
C'est bien depuis qu'on laisse des décisions importantes aux femmes que le monde part en couilles (paradoxalement).
C'est cool que ton père ait gardé le contrôle.
 
:anger: :anger: :anger:

bien normal / décisions importantes aux femmes / par en couilles / cool / père / gardé le contrôle

Non mais c'est quoi ce sexisme de débile profond ?????
Tu crois que tu sort d'où ? La cuisse de Jupiter, hein...

Les problèmes de ce monde seraient donc féminins, t'en es bien sûr ?

M'enfin, que je t'y reprenne pas :tongue:
 
Tiens ? Y a encore des gens qui prennent ce que je dis au premier degré.
Je pensais pas avoir encore une quelconque crédibilité. ^^
 
Fushichô":wh3ijf47 a dit:
Je pensais pas avoir encore une quelconque crédibilité. ^^

Comme quoi tu t'étonneras toujours :D mais c'est vrais que tes propos paraissais sincères :confus:
 
Fushichô":3hgdw0qi a dit:
Je pensais pas avoir encore une quelconque crédibilité. ^^

ça fait un bail que j'étais pas repassée ici, faut que j'enregistre : toi, pas sérieux :D

Me suis pris ça sur un forum électricité y'a qqes jours
j'ai senti vos limites pour réaliser, seule, ce montage; vous avez fait beaucoup de modifications et tout marche nickel : peut être mais nous n'avons pas vu la réalisation.
XXX et moi même nous vous avons dit que pour faire ce montage il fallait être électricien ou avoir de bonnes bases en électricité.
De grâce, faites faire ce coffret par un électricien, en électricité, il y a le risque électrocution et incendie, pensez y pour vos voisins.
Du coup j'suis un peu sensible sur le sujet en ce moment !

Sans rancune :kiss:
 
maowlo":36fu4hf6 a dit:
j'ai senti vos limites pour réaliser, seule, ce montage; vous avez fait beaucoup de modifications et tout marche nickel : peut être mais nous n'avons pas vu la réalisation.
XXX et moi même nous vous avons dit que pour faire ce montage il fallait être électricien ou avoir de bonnes bases en électricité.
De grâce, faites faire ce coffret par un électricien, en électricité, il y a le risque électrocution et incendie, pensez y pour vos voisins.

Autrement dit, ce qu'ils te conseillent, c'est de pas brancher ton fer à repasser alors que t'as les mains encore mouillées d'avoir fait la vaisselle. J'ai bon ? ^^

:kiss:
 
Une pétition contre la végéphobie qui sera remise à l'ONU à l'issue de la Veggie Pride.
http://www.avaaz.org/en/petition/Respec ... geterians/
(Il y a un événement FB lié, mais je ne le trouve plus.)

(Mais je ne conseille pas de la signer, parce qu'à terme ça pourrait faire disparaître les nouvelles interventions dans la rubrique "Prix de la remarque carniste". Ça serait dommage, on rigolerait beaucoup moins.)
 
Je pense tâcher d'y être.

Brainstorming pour décider quoi mettre sur les pancartes :
"Arrêtez d'utiliser les enfants pour défendre votre bifteck" (on pourrait même mettre "instrumentaliser")
"Non à l'hyppophagie, à la félinophagie, à la caniphagie, à la bovinophagie, à la porcophagie, à la gallinophagie, à la pescophagie… bref à la zoophagie quoi" (je ne suis pas sure que tous les mots existent ^^; )
 
J'irai les 18 et 19 mai sûr. J'aimerais bien pouvoir rester jusqu'au 20 pour ne pas louper les concerts à l'Usine le 19 au soir.
 
Retour
Haut