Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Que Mr Valls soit pro corrida est une chose, qu'il fasse une justice a 2 vitesses selon que l'accusé est pro ou anti corrida en est une autre.
 
N1C0LAS":2h99ctpl a dit:
Que Mr Valls soit pro corrida est une chose, qu'il fasse une justice a 2 vitesses selon que l'accusé est pro ou anti corrida en est une autre.
Surtout en étant ministre de l'intérieur...
 
Toujours selon ce cher M. Tonge, l’euthanasie est
« une bonne méthode de régulation des populations » et il se justifie : « De 10 à 15% de la population considère que le pire acte qu’un être humain puisse commettre, quelles que soient les circonstances, c’est de tuer un animal. La majorité des gens conçoivent cependant parfaitement qu’il faille euthanasier un animal pour s’en nourrir ou pour réguler les populations. »
http://voyagerloin.com/actualite/celebr ... ologiques/

Donc finalement mettre un bébé humain au congélo, ça ne devrait pas être poursuivi en justice, si on explique bien que c'est pour avoir de quoi manger en cas de famine ! (ou bien pour cause de famille déjà trop nombreuse)
 
Je ne sais pas si ça été posté quelque part, mais aujourd'hu, je suis tombé par hasard sur une panic à république qui était contre la violence envers les animaux. Il s'en est suivi une bataille de polochon géante! Si quelqu'un était dedans ou si vous avez plus d'infos, ça m'intéresse :)
 
2 infos plutôt optimistes :

Ce matin sur Europe 1 (je ne retrouve plus la source exacte) un sondage au USA montre que les états-uniens préfèreraient le cannibalisme au végétarisme. Pour citer Schopenhauer (à la mode sur végéweb en ce moment) "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.". Nous en sommes donc à la 2eme étape aux USA, en France on en reste à la 1ere.

Jeam Imbert fait de la pub pour les produits soja sun : http://www.meltyfood.fr/jean-imbert-fai ... 69672.html
 
Ah. Je me demandais s'il n'y avait que moi que ça interpellait ce truc de ruban blanc.
 
40 millions d'automobilistes ? Je vais finir par les étripper...

Ils ont menti de manière honteuse à propos de la pollution atmosphérique, et là ils trouvent qu'ils sont trop flicqués.
J'espère bien que ça va tomber à l'eau leur mascarade.

Il n'y a que moi qui trouve simple de respecter la loi ? Et donc de ne pas perdre de points/payer d'amendes ? :facepalm:

Edit : en plus, les 80 km/h, c'est très bien pour les économies d'énergie. Mais ça les dépasse. Comme tout le reste...
 
Pffff, les coyotes, c'est payant non ?

Donc je vois toujours pas l'intérêt... ;)
(à part que ceux qui peuvent payer gardent plus facilement leurs points de permis...)
 
Un coyote gratuit, tu veux dire, celui qui se fait toujours péter la tronche avec de la dynamite acme et toujours distancé par bip bip ? :p
(je ne vois pas où tu en as des gratuits, à chaque fois y a l'abonnement avec)
 
J'ai l'impression que l'article fait l'amalgame entre la baisse de limitation de vitesse (passant de 90 à 80) et les points du permis lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée.
Je trouve absurde de baisser la vitesse de 90 à 80 plutôt que de diminuer celle des autoroute (vous pourriez passer de 130 à 120, et là, l'économie d'essence serait plus significative)
 
Tigresse":2rep7nd6 a dit:
J'ai l'impression que l'article fait l'amalgame entre la baisse de limitation de vitesse (passant de 90 à 80) et les points du permis lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée.
Je trouve absurde de baisser la vitesse de 90 à 80 plutôt que de diminuer celle des autoroute (vous pourriez passer de 130 à 120, et là, l'économie d'essence serait plus significative)
Font :anger: :anger: ces écolos, baisser les limitations de vitesse !!! Et pourquoi pas des menus végétariens pendant qu'ils y sont ??!!
 
falcon":uhoq3ye2 a dit:
Il n'y a que moi qui trouve simple de respecter la loi ? Et donc de ne pas perdre de points/payer d'amendes ? :facepalm:
A la décharge des manifestants : c'est bien parce qu'ils respectent la loi qu'ils protestent et manifestent. Ceux qui ne respectent de toute façon pas les limitations de vitesse et préfèrent payer ou utilisent un gadget ne se mobiliseront probablement pas ou peu. Ils cotinueront de contourner.
 
Avec ma semi narcolepsie, va falloir que j'évite encore plus de conduire si faut aller à 80km maximum. Je suis d'accord pour les économies d'essence mais c'est plus les comportements et pas 10 malheureux kms qui vont changer ça. Pour l'argument sécurité routière, je pense que baisser les limitations ne sert à rien.

Et comme dit Fabicha, celleux qui ne respectent pas les limitations, ulls continueront.
 
D'accord avec Monsi et Fabicha, ceux qui ne respectent pas les limitations ne vont pas les respecter davantage.
Je pense même que ça sera encore + dangereux, car encore + de différence de vitesse entre les voitures.
Par contre, je ne comprend toujours pas : pourquoi baisser les 90 à 80 plutôt que les 130 à 120 ?
 
Tigresse":3f286jkc a dit:
D'accord avec Monsi et Fabicha, ceux qui ne respectent pas les limitations ne vont pas les respecter davantage.
Je pense même que ça sera encore + dangereux, car encore + de différence de vitesse entre les voitures.
Par contre, je ne comprend toujours pas : pourquoi baisser les 90 à 80 plutôt que les 130 à 120 ?
La politique du chiffre. Il y a plus de morts sur le réseau "secondaire" que sur les autoroutes donc le gouvernement s'attaque à la limitation des 90.

J'ai remarqué que plus en plus de portions d'autoroute passent de 130 à 110. Les automobilistes n'ont pas l'air d'avoir remarqué ça. Finalement, la vitesse sur autoroute diminue sans que les 130 "officiels" ne soient remis en cause.
 
Tigresse":qo2n8x58 a dit:
D'accord avec Monsi et Fabicha, ceux qui ne respectent pas les limitations ne vont pas les respecter davantage.
Je suis peut-être trop naïve, mais j'ai l'impression qu'on se laisse plus facilement aller à dépasser "un peu" que carrément. En gros, c'est limité à 90, si je surveille pas trop mon compteur et que la route s'y prête je risque d'atteindre 100km/h, mais sur la même route limitée à 70, je ne me laisserai "emporter" qu'à 80 environ. Enfin j'ai vécu ça où j'habitais avant, il y avait une longue route limitée à 70 sans raison apparente on va dire, mais c'était en gros respecté (je pense que les nombreux ronds-points jouaient aussi), et je m'y sentais en sécurité, alors que sur une longue ligne droite limitée à 90, je flippe, parce que je constate que plein de gens ont tendance à dépasser la limite. En fait la solution ce n'est peut-être pas de mettre un panneau de limitation, mais de faire des ronds-points :whistle:


Mais je pense qu'il n'y a pas que des "bons conducteurs honnêtes" et des "chauffards", mais plein de conducteurs qui font globalement attention aux règles mais parfois sont moins attentifs et font des erreurs.
 
Retour
Haut