Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C't'à dire qu'il faut que ce soit couplé avec des mesures très importantes de répression du braconnage et une protection accrue des éléphants.
 
J'avais oublié ça :D

C'est vrai que, bouh, ces sales pds, ils vivent dans le péché, ne se protègent pas, ont 12 partenaires par semaine et sont incapable d'avoir du sang sain :facepalm:

Par contre, les lesbiennes, ça va. Le problème, c'est vraiment ces sales pds.

J'adore mon pays. "Donne pas ton sang, t'es souillé"
Tous les prélèvements sont testés. Mais non, même. Ça sent quand même l'homophobie sous latente, les maladies on peut les détecter mais on s'en fout, le problème c'est de recevoir du sang de gay...

Mais bon, je m'en branle, tant que 60 milliards d'animaux finiront dans des assiettes chaque année, je refuse d'aider un seul bouffeur de viande, non pas par vengeance ou méchanceté, juste que je pense qu'il y a un combat autrement plus important à mener. Alors qu'ils crèvent, je suis O-, en excellente santé, j'ai largement les capacités de donner une fois par mois et par leur connerie je peux pas donner et ils privent potentiellement les hôpitaux français de 6 litres de sang par an et par homosexuel généreux :)

Une action coup de poing serait d'aller avec plusieurs dizaines de gays visiter un hôpital, en service gérontologie, et d'expliquer pourquoi certains n'auront pas assez de sang qu'il sert principalement aux cancers et aux opérations alors qu'on a les moyens de les faire vivre mieux, et après de les laisser se plaindre auprès de la direction :D


EDIT :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/02 ... 82168.html

J'oubliais aussi que l'homosexualité en 2015 est encore perçue par certains comme un acte aussi honteux que la zoophilie.
Du coup, les homos sont-ils des animaux différents des humains ?
Suis-je d'une autre espèce ?
Cela peut il m'aider dans mon combat antispéciste ?

Le doute persiste, on me signale dans l'oreillette qu'en fait, je suis un humain aussi, et que j'aurai même le droit de vote
3371923627.gif
 
J'ai un établissement du sang qui vient d'être construit à côté de chez moi, si tu cherches un lieu à embêter.
 
Impossible, j'suis carencé, je peux pas me déplacer :p

Sans plaisanter, j'ai pas de voiture, pas de permis, et plus une thune ^w^"" alors pour bouger c'est raté ^^
 
T'inquiètes, je sais que t'es pas tout prêt.

J'ai pas encore assez réfléchi à quoi faire.
 
Je ne suis pas à plaindre : http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... es_1214348 : si y'en a qui me lisent : courage, même combat, mes soeurs.

"On vous empoisonnera moins avec les cadavres qu'on sert" http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 098875.php

YES ! http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... -delit.php

MERDE ! http://www.20minutes.fr/lille/1555495-2 ... t-nordiste

Augmentons l'impact écologique de nos assiettes, mangeons de la viande : http://www.franceinfo.fr/emission/le-vr ... 2015-07-29

Pas super, les news ._. <br /:><:br /> — Le 05 Mar 2015, 18:34, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
5521c81a7a.jpg

C'est dégueulasse, son pis... Oh bordel...
a025eebd0c.jpg
c'est normal ça ? .____________.
 
Je ne suis pas spécialiste et je ne saurais répondre pour le pis, mais j'ai bien l'impression que sa posture ne montre pas non plus un bien-être débordant. On dirait que ses membres postérieurs sont écartés, et pour avoir côtoyé des vaches toute mon enfance, je ne me souviens pas que ce soit habituel chez elles ; il doit y avoir une raison.
 
C'est pas anormal en tout cas, le pis est une zone où la pêau est beaucoup plus fine et du coup les veines apparaissent beaucoup plus. C'est d'ailleurs valable chez pas mal d'autres mammifères.

Bon, sinon, concernant les divers articles, j'ai envie de dire : et les bis dans tout ça ?
 
Les veines saillent car le pis est gonflé de lait, c'est normal pour toutes les mammifères allaitantes. Par contre là il est clairement engorgé, elle doit avoir très mal :/
 
On dirait qu'elle est sous stéroïdes bordel, elle va exploser !

Ces cons ont du ne pas la traire quelques jours juste pour la photo, pour mieux documenter l'article...
 
Non si c'était quelques jours tu la verrai pas debout, elle serait couchée, crevant de fièvre, meuglant tout ce qu'elle peut. A mon avis, vu qu'ils ont l'habitude de traire deux fois par jour, c'est soit une laitière qui attend la traite du soir, soit une vache "à viande" qui attend le retour de son petit.
 
"Dans les années 30, la Rouge Flamande était considérée comme la meilleure laitière de France"
C'est une laitière, mais en plus... http://puu.sh/goArj/658c8ba775.png il en reste que 3000 et on les bouffe ?! .______.
 
J'aurais jamais cru être d'accord avec Juppé un jour... (enfin presque, je suis contre la loi sur le voile à l'école)
 
/!\lire jusqu'au bout, je ne pense pas vraiment comme dans mon premier paragraphe pour de vrai, c'est un développement d'idées !/!\

Perso, en tant qu'homme français (donc pas directement concerné par le voile) je trouve que la loi contre le voile est une violation de liberté. Parce qu'elle dénigre une culture, une religion qui certes est sexiste (religion sexiste c'est un pléonasme ) mais qui au nom de la liberté de la femme lui impose de ne pas pouvoir respecter comme elle l'entend cette religion. Je m'en fous clairement des interprétations de l'Islam, je sais qu'apparemment le "voile" serait une métaphore dans le Quran, mais ce n'est pas à un état de dicter leur conduite aux femmes d'une autre religion. La liberté, ce n'est pas être définie par un Etat, une religion ou une secte. La liberté, c'est faire ce qu'on veut, et si des gens désirent porter la burqa, qu'elles la portent ; afficher dans les lieux publics ( ! ) cet article seulement, je trouve cela raciste (l'affiche "la république se vit à visage découvert") car c'est la seule loi ainsi exposée, ainsi imposée. République : Res publica, "la chose du peuple". Le peuple doit avoir le droit de se trouver soit - même et de s'exprimer, et ce n'est ni une kippa, ni un keffieh, ni une burqa qui viendra la faire trembler, ou alors cette république est bien faible. La kippa, d'ailleurs, est également preuve de soumission envers Yahweh, de même que la burqa l'est envers Allah ( les interprétations divergent ) tout comme l'est la robe des sœurs, qui sont elles unies à Jésus. Tariq Rammadan avait donné une interview assez étonnante sur le sujet, qui m'avait assez marquée car elle expliquait que la burqa n'était selon lui pas Islamique. Alors, qu'est elle ? Si elle ne l'est pas, alors la "tradition" asservissant les femmes n'a plus aucun sens et c'est une violation de leur droit ! Mais l'interdire non plus car ce n'est pas un commandement ou un ordre mais bel et bien un choix personnel. Dans les pays où elle est obligatoire, certes, elle est extrêmement néfaste à l'image de la femme. Mais dans un pays occidentalisé, "libre" comme le notre , qu'est ce qui l'est le plus ? Une femme portant le voile par conviction et parce qu'elle le désire ou la loi qui oblige les femmes à ne pas porter la burqa au prétexte qu'elles ne peuvent pas décider d'elles même de ce qui est bon pour elles ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=odvkol5rUVU[/youtube]

Ensuite, je rappelle juste que c'est au nom (officiellement) de l'Identité Nationale qu'on prive certaines de leur identité propre.
Je vois cela sous deux angles : les femmes dans le monde et dans le monde des femmes ; je m'explique :
Dans la société Française (et surtout le sud de la france, où je suis né et où j'ai grandi), le voile était normal : les veuves corses le portaient, certaines familles provençales le portaient, les religieuses le portaient, pourquoi les étrangers ne pourrait-elles pas le porter ? (grosso modo, idées développées en amonts)
Apres (en tant qu'anarchiste, et donc là est ma pensée profonde), au niveau des femmes, le voile est une aberration ! Pourquoi elles, au prétexte qu'elles ont un vagin (c'est grosso modo la seule différence prise en compte) devraient se cacher du regard de l'homme, ne peuvent pas exercer des fonctions, ne peuvent pas conduire dans certains pays, gagnent moins, etc... ?

La société est phallocrate et là est le problème, le problème du voile est un non problème car il se base sur deux axes et que chacun s'enfonce dans un seul pour défendre sa position. On ne peux pas comparer car ce n'est pas sur la même base comparative, il faudrait établir une seule base de discussion avant de partir sur ce problème car il n'est pas attaquable tel quel.

Le dialogue donne ceci : "il ne faudrait pas manger de viande, ce n'est pas éthique" "c'est une tradition et c'est mon choix !"
"il ne faut pas porter le voile, c'est l'aveu religieux que les femmes seraient inférieures aux hommes et c'est une régression de l'émancipation de la femme" "C'est leur choix et les priver de ce choix est un acte liberticide".
Les opposants ont pas la même mentalité et c'est pour ça qu'il faut pas chercher à débattre, c'est une discussion de sourds.

Je vais peut être choquer des gens mais ma position est claire : les humains DEVRAIENT (je parle au conditionnel non pas parce que je pense différemment mais parce que si je dis qu'ils sont égaux erulelya va me frapper, même problème : point de vue théorique (on est égaux car on est de la même espèce) / pratique (les femmes sont toujours discriminées en 2015)) être égaux, y'a pas a chier, la différentiation entre eux par un acte visant à la base à rabaisser un sexe n'est pas acceptable, tout comme les religions n'ont plus leur place car elles instaurent le sexisme, le racisme, le spécisme et le communautarisme.
 
En gros, je suis d'accord avec toi. La laïcité implique l'acceptation des religions et des traditions qui en découlent.
Dans un pays comme le nôtre où la liberté est l'un des fondements de notre identité, il est plus que légitime qu'une femme puisse faire ses choix: mettre une jupe, un pantalon ou un short, et pouvoir choisir chaque jour de ne pas mettre une jupe, un pantalon ou un short. S'épiler, ne pas s'épiler ou s'épiler à moitié. Avoir ou non des enfants. Parler, crier ou chuchoter. Et le droit aussi à adopter ou non sa culture d'origine ou une autre culture, sans avoir à rendre de compte ni à expliquer pourquoi.
Tout simplement parce que la France est un pays de droit. Le droit de porter un voile, le droit de ne pas en porter un.

Et je ne trouve pas ça juste de faire porter le poids des injustices et de la condition des femmes à d'autres femmes. Oui, dans certains pays, si elles n'étaient pas voilées, elles seraient condamnées... Mais c'est parfois assez dur d'être une femme, je ne pense pas qu'on ai besoin d'en rajouter en en mettant encore plus sur nos épaules.
 
C'est pas les femmes voilées le "problème", c'est plutôt le fait que des hommes imposent aux femmes d'être voilées via un livre, et que certaines soit physiquement menacées si elles ne le portent pas. C'est les religions qu'il faut combattre, ou du moins leur application stricte (lapidation, voile, interdiction d'exercer des métiers sacrés, etc...).
 
Retour
Haut