Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Lixou":99n1uon0 a dit:
Après Lafâme, je vous présente le Végé :

http://www.e-marketing.fr/Thematique/et ... 253925.htm

Un collègue vient de me faire suivre cet article en me demandant quel sport spirituel je pratiquais... Si je lui réponds que je suis ceinture noire troisième dan en sieste, ça passe ?
Ce site est sérieux ou c'est un folklore des meilleurs préjugés ?
 
kob27g":1ze1mlk8 a dit:
Lixou":1ze1mlk8 a dit:
Après Lafâme, je vous présente le Végé :

http://www.e-marketing.fr/Thematique/et ... 253925.htm

Un collègue vient de me faire suivre cet article en me demandant quel sport spirituel je pratiquais... Si je lui réponds que je suis ceinture noire troisième dan en sieste, ça passe ?
Ce site est sérieux ou c'est un folklore des meilleurs préjugés ?

aucune idée, j'ai pas cherché plus loin... mais un truc qui s'appelle "e-marketing", ça me laisse sceptique
 
Le 31 mai a eu lieu en Inde une "Marche pour la libération animale" dans 17 villes.


Aujourd'hui un article à ce sujet dans le Time of India.
 
Bah... j'avais arrété de regarder le NUTE+ pensant qu'il y avait de l'huile de palme... Bon alors un merci à Ferero pour faire la pub de NUTE+.
 
L'huile de palme n'est pas mauvaise en soi : c'est quand elle est hydrigénée qu'elle devient problématique. Et puis l'huile de palme bio provient de cultures raisonnées.
 
kob27g":upzb9kfq a dit:
Lixou":upzb9kfq a dit:
Après Lafâme, je vous présente le Végé :

http://www.e-marketing.fr/Thematique/et ... 253925.htm

Un collègue vient de me faire suivre cet article en me demandant quel sport spirituel je pratiquais... Si je lui réponds que je suis ceinture noire troisième dan en sieste, ça passe ?
Ce site est sérieux ou c'est un folklore des meilleurs préjugés ?

qui sommes nous?":upzb9kfq a dit:
notre mission consiste à fédérer et animer des communautés professionnelles,

- les managers commerciaux, marketing et e-business,
- les dirigeants de TPE-PME,
- les directeurs administratifs et financiers,
- les décideurs de l’univers achats.

Bref, un portrait robot pour aider les marketeurs à mieux cerner ce public pour mieux leur vendre des trucs ou des services...
 
Longue lecture effectivement, je vais me la faire en plusieurs morceaux, mais pour le début j'ai un avis similaire au monsieur. J'ai aussi remarqué que les allusions à la "loi 1905" ou à la laïcité, c'est devenu utile pour repérer les racistes (enfin pardon, les je-suis-pas-raciste-mais).
 
Merci, oui c'est très intéressant :) Surtout dans un contexte où on parle d'empêcher les croyantes musulmans d'aller à l'université :confus:
 
:mmm: Il a tout pour plaire ce type dites donc ! J'aime particulièrement sa démonstration : d'abord on autorise la pilule, puis on en arrive aux mariage pour tous et PAF! ça détruit la famille. CQFD. :whistle:
Sans compter que la famille c'est loin d'être le paradis pour de nombreuses personnes, ça serait plutôt le premier lieu de violence.

Bon, rien a voir mais je suis tombée sur ça dans un des e-mails que m'envoient UMV depuis que j'ai commandé chez eux : Nutella attaque Nuté+
Soit disant pour défendre leur marque contre les risques de confusions alors qu'il est impossible de confondre. Les deux marques ne sont pas vendues dans les même magasins et leurs clientèles sont totalement différentes. C'est plutôt une façon d'essayer de faire couler la concurrence par une action en justice coûteuse ! :anger:
 
D'un autre côté, ça leur fait aussi une mauvaise publicité
(est-ce que diffuser l'information auprès des consommateurs de Nutella, encourager au boycott de Nutella et choisir de soutenir Nuté+ serait une démarche à faire ? Je doute que les consommateurs soient très conscientisés, vu que ce n'est plus vraiment un secret que le Nutella contient essentiellement de l'huile de palme, et tant pis pour les orangs-outans)
 
Je trouve que ça fait surtout de la pub à Nuté+. Moi même je ne connaissais pas avant ça alors que le nutella, beaucoup le connaissent déjà, qu'ils en consomment ou pas. Du coup, si je vois du Nuté+ en rayon, j'en achèterais peut être pour tester :)
 
Dukan...ça m'étonne qu'il n'ait pas commencé la liste des mesures qui ont détruit la famille selon lui, par le droit vote des femmes... :rolleyes:

Sinon pour nuté +, il y a une pétition qui tourne sur change.org pour ceux que ça intéresse...
 
ça fait tellement de pub à Nuté+ que mon biocoop n'en vend pas. De toutefaçon, les biocoop de Périgueux m'agacent : je trouve jamais rien de ce que j'y cherche. Et puis la dernière fois que j'y suis allé ils étaient en rade de cajou en vrac. SCANDALE !
 
Retour
Haut