Basket

Je vais écouter. Ses réactions et souvenirs durant la compétition étaient assez cash. Certains le voyaient coach de l'EDF. On a parlé de Beugnot aussi.
 
Reprise de la Pro A ce weekend !

Dès demain, je serai à l'Astroballe pour le duel contre Monaco.
Ca risque d'être un peu dur pour l'Asvel. Les matchs de préparation n'ont pas toujours été très bons, la blessure de Kahudi en prime.
Et Monaco a l'air d'être déjà en grande forme.

La Roca Team est jugée clairement favorite pour cette saison par http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -17--.html
 
Ce carnage...
Je craignais pour le secteur intérieur de l'ASVEL très limité, mais Monaco a fait le boulot avec ces extérieurs (Shuler, Ouattara et Gladyr), bien épaulé par l'Amiral... Au rebond, ce fut quand même une belle boucherie. Les 2 seuls vrais intérieurs de l'ASVEL (Uter et Watkins) ont vite pris des fautes...

JD a même été obligé de jouer avec un ultra ultra small ball : Meacham (190cm), Hodge (183cm), Vaughn (190cm), Sy (202cm) et Noua (199cm) => 193cm de moyenne. Ce fut un carnage.
 
Pas vu le match, juste le résultat avec des commentaires qui font le même constat d'une déconfiture notamment à l'intérieur.
Tu les vois où les matchs, sur quelle chaîne? L'équipe 2& ou C+?
Sinon il y a le nouveau site de basket usa (basket europe) sur l'actualité du basket français, l'euroligue, les français dans le championnat étranger... http://www.basketeurope.com/ :)
 
Merci pour le site, je ne le connaissais pas !

Pour l'instant, je vois les matchs nulle part, aucune de ces chaines.

Je me suis bougé pour aller à l'Astroballe car j'ai des tarifs préférentiels pour les licenciés. Cette salle s'embourgeoise... Les tarifs des abonnements ont bien augmenté cet été, le prix des places commencent à piquer un peu (19€ les moins bien placés pour ce match), pas le droit de rentrer de la bouffe (comme par hasard, nouvelles buvettes et c'est encore plus cher).
Beaucoup d'animations pendant les arrêts de jeu, spectateurs réagissent qu'à la demande du speaker.

Ca fait vraiment type match NBA, sauf que les animations sont pourries, le speaker ne vaut pas un kopeck, la qualité des joueurs est à des années-lumières.

J'ai peur quand ça sera la nouvelle salle.
 
La Tony Parker family te remercie de contribuer à la faire vivre :D

L'Asvel c'est quand même pas ce qu'il y a de pire (sur le papier en tout cas). Par contre c'est sûr qu'il va falloir rentabiliser la nouvelle salle.

Les animations un peu bof à la mi-temps il y en a aussi en NBA. D'ailleurs les anim avec les animaux posent pas mal question. Quand je vois ça et que je suis sur le league pass, je zappe sur un autre match.
 
Xav":2oqk9srh a dit:
La Tony Parker family te remercie de contribuer à la faire vivre :D
Autre grand moment, la disqualifiante de JD Jackson et voir TJ Parker en tant que Head Coach :facepalm:
J'ai eu envie de pleurer.

Mais de toute façon, le championnat sert à rien, il faut juste se démerder pour finir dans les 8, tu trouves un ou deux américains mercenaires en mars ou avril (des mecs qui ne seraient jamais venu en début de saison) et tu écrases tout sur ton passage.
 
C'est sûr que vu comme ça vaut mieux rester à la maison mater un match des warriors!
 
Détenteur des droits TV sur la Pro A, SFR Sport a choisi de diffuser le choc entre la SIG et l’ASVEL sur La Chaîne 23, disponible sur la TNT.

Ce sera dimanche 2 octobre à 18h30, en direct et donc en clair. Une affiche de choix puisqu’il s’agit de la revanche de la dernière finale de Pro A.

L’occasion de voir si cet horaire permettra de faire décoller l’audience puisque le premier match diffusé sur cette année n’avait attiré que 52 000 téléspectateurs.
 
Bientôt plus de gens dans la salle que devant leur télé... Merci sfr sports.
 
Par contre, sfr sports assure la promo et a filé un paquet de pognon à la LNB pour les droits.
A l'extérieur de l'Astroballe, il y avait quelques stands sfr avec panneau, joueurs en carton à taille réelle pour prendre des photos, un ou deux consoles avec nba 2k17. A l'intérieur, une dizaine de cheerleaders "sfr sports". Bref, on ne pouvait pas les rater.

Juste dommage que cette chaine n'est pas sur les bouquets de la plupart des fournisseurs d'accès internet...
 
Tant mieux s'ils font des trucs pour le basket, ce qui me gêne un peu c'est le modèle économique de sfr
 
Qu'a-t-il de particulier ce modèle économique ?

Il semblerait que le hoopcast soit terminé, c'est bien dommage...

Par contre, l'apéroTT est vraiment bien, une preview d'équipe par jour en ce moment.
 
Je rachète, je vire, j'engraisse mes actionnaires, je revends avec des plus-values. Rien de particulier en fait. Ce cynisme cupide est tellement répandu.
Mais je n'ai pas d'infos sur la relation sfr - sfr sports.

Je pense (j'espère en tout cas) que le hoopcast va reprendre avec la pré-saison.
TT fait vraiment du beau boulot. Il y a un nouveau site assez classieux. J'aime beaucoup le style de leurs articles.

Garnett prend sa retraite. J'aimais pas bcp le gars. Souvenirs de Sydney 2000 où il avait été absolument infâme, notamment en finale contre l'EDF. La dream team était tellement loin.
 
En effet, le ton décalé de TT est vraiment sympa.

Quand à Garnett, je n'aimais pas son état d'esprit non plus. Ses paroles ont dépassé les limites à de trop nombreuses reprises. De plus, il avait tendance à s'en prendre aux "petits" et surtout à se dérober quand il fallait assumer face à un gros !
Par contre, quel joueur et quelle dextérité pour un grand comme lui.

Jolie la nouvelle petite maison d'Evan Fournier : http://www.popnsport.com/sport-us/14796 ... a-orlando/
 
kob27g":7vugabpm a dit:
il avait tendance à s'en prendre aux "petits" et surtout à se dérober quand il fallait assumer face à un gros !

Il aimait aussi s'en prendre aux joueurs non américains.
Les "petits" lui rendaient la monnaie. Le taquet mémorable de Peeler (d'ailleurs un nbaer végan):
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=az9fehCiG4w[/youtube]

kob27g":7vugabpm a dit:
Jolie la nouvelle petite maison d'Evan Fournier : http://www.popnsport.com/sport-us/14796 ... a-orlando/

le gros troll que je suis a même laissé un message sous l'article :)
 
Il y a un espace laissé par feu Basket Hebdo. Je leur souhaite de trouver un lectorat nombreux et stable.
 
Quel match dimanche entre la SIG et l'ASVEL, en plus télévisé en clair !
Avec un Meacham digne de ses années Nanterriennes.
J'ai failli éteindre la télé à -20 au début du 3eme QT et là miracle :genoux:

En ce moment, je matte tous les soirs la preview de chaque franchise par TT.

Je te conseille l'émission basket time sur RMC le lundi de 21h à 22h (ou en podcast).
L'émission remplace le TP Show. Le TP show était trop axé auprès des potes de TP et beaucoup trop langue de bois.
Maintenant, un consultant de SFR Sport co-anime chaque émission. Depuis le début de la saison on a eu Sciarra, Brun, NDdongue et Bergeaud. Bref, ça cause vraiment basket !
 
Retour
Haut