Basket

Je me rappelle de ce match, pourtant j'étais tout jeunot à l'époque.

Déjà David Cosette aux commentaires !
 
Les Warriors à la Maison Blanche
Obama, ce vanneur

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qDIU2OwDNWg[/youtube]
 
Et Steph Curry avait fêté ça en collant 51 pts avec 11 3pts juste la veille ! <br /:><:br /> — Le 05 Fév 2016, 19:36, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Michael Jordan réalise son rêve d’enfant en allant voir jouer Pau-Orthez

Ému aux larmes à la fin du match face à Paris Levallois après avoir croisé les frères Gadou dans les travées du palais des sports de Pau, Michael Jordan a accepté d’évoquer avec nous sa passion. Reportage

« J’ai toutes les VHS et je ne me suis jamais séparé du poster de l’équipe victorieuse de la Coupe Korac en 1984 » confie l’ancien joueur des Bulls, un autographe de Kevin Dillard et un t-shirt dédicacé de Yannick Bokolo à la main. Puis celui-ci d’ajouter :« Avec le décalage horaire, j’étais souvent obligé de me lever une heure plus tôt à Chicago pour ne pas rater les finales qui avaient lieu l’après-midi en France mais ça valait le coup »

Si Jordan appréciait également d’autres équipes européennes, aucune ne l’a séduite autant que L’Elan béarnais Pau-Lacq-Orthez : « Même si j’aimais aussi beaucoup Cholet » assure-t-il. Enfin, quand on lui demande ce qu’il pense du Limoges de la grande époque, Jordan répond sans langue de bois : « On ne peut pas aimer à la fois Limoges et Pau-Orthez. C’est un peu comme demander à un supporter du Barça de soutenir le Real, c’est impossible. »

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité réalise son rêve le plus cher sur le tard. En 2007, déjà, Michael Jackson, alors âgé de 49 ans, avait pour la première fois rencontré Dick Rivers.

http://www.legorafi.fr/2016/02/05/micha ... au-orthez/
:D :D
 
Excellent! Au premier paragraphe j'ai quand même regardé la source :D
 
kob27g":hu5on2uz a dit:
Et Steph Curry avait fêté ça en collant 51 pts avec 11 3pts juste la veille !

J'ai vu en direct le match contre le thunder. De la science fiction. Je n'avais jamais vu ça.

Sinon un numéro récent du hoopcast parle de moi :whistle:
 
J'ai maté le dernier qt et la prolongation de ce match aussi. Comment les Warriors ont pu gagner ce match ?? (et surtout comment OKC a pu le perdre ??)

Xav":3eer1nu2 a dit:
Sinon un numéro récent du hoopcast parle de moi
Quel numéro et à quelle moment ??
 
N°114 à partir de la 17e min :)
 
kob27g":1k083dqx a dit:
Ils ont cité un de tes commentaires dans le débat ?

Bien vu Mr kolumbo :D
 
Le début de la gloire. Fais toi remarquer par Erwan pour devenir commentateur sur Bein
 
Mon rêve... D'autant que ça doit pas mal payer.
 
Le shoot de Stephen Curry à travers le monde
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bhtpppMxfQs[/youtube]

J'adore la réaction de notre Jacques national !
 
Et encore cité dans le dernier Hoopcast :whistle: bon j'envoie mon CV!
 
kob27g":1e7qebv6 a dit:
Et quel était ton commentaire ?

Ah ah, toi tu veux savoir mon pseudo ;)
Cette fois-ci c'était le commentaire sur Gobert-Chandler.
 
Bien vu!
Quand j'ai commencé à poster des com sur BUSA, les warriors étaient au fond du trou (on ne peut pas m'accuser d'être un "bandwagoner"!). Il y avait eu les playoffs 2007, mais j'avais surtout une nostalgie du run tmc, surtout de Chris Mullin. Le jeu porté sur l'attaque, le run & gun. Et maintenant je me délecte de la résurrection des warriors, candidats à la meilleure équipe de tous les temps, rien que ça.
Et toi tu commentes ?
 
Un vrai fan des Warriors d'avant Curry, c'est rare en France !

Je ne poste pas sur basketusa, ça fait très peu de temps que je me suis remis à la NBA.
Je suis dans la génération Shaq-Hardaway, donc des Magics des 90'. J'ai laché un peu au milieu des années 2000 au moment de l'arrivée de Lebron. Je me suis un peu plus concentré sur le basket Français. Même je suivais un minimum surtout au moment des playoffs. Mais depuis 2 ans, le show Curry m'a bien remis dans le bain de la NBA. A ce moment-là j'ai découvert basketusa mais je ne commente pas.
 
Je n'ai jamais aimé Shaq. Dominateur par son physique, mais manque de skills. Gros paresseux. Je lui préférais Olajuwon, Robinson, Ewing... L'époque des pivots dominants est révolue. Par contre, Penny Hardaway était vraiment beau à voir jouer, avec son dribble tête haute, buste en avant et la main inactive en protection. C'était le nouveau Magic Johnson, plus athlétique et meilleur shooteur, et puis il s'est blessé :(

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=04yExoEIJJs[/youtube]
 
O'Neal a débuté en NBA quand j'avais 7-8 ans et j'avais les magazines avec des posters de ces dunks monstrueux servis par Penny.
J'étais encore un peu jeune pour apprécier la subtilité de la palette technique des Olajuwon, Ewing et Robinson.
 
Retour
Haut