Ce soir sur NRJ12 : Tellement vrai, Mon alimentation est un problème

Coloris

Þetta reddast !
Inscrit
21/1/09
Messages
1 315
Score de réaction
60
Localité
Canada
Le résumé :

L'alimentation occupe une place prépondérante dans notre société et peut devenir pour certains un véritable problème. Sabrina, une mère de trois enfants, à une dent contre la cuisine et ne sait rien faire d'autre que cuire du riz ou des pâtes. Estelle est végétalienne et vit avec Camille, une végétarienne. A la maison comme au restaurant, ses restrictions alimentaires lui pose quelques problèmes. Il y a aussi Sébastien, un bodybuildeur qui pèse tout ce qu'il mange et calcule la teneur énergétique des aliments à la calorie près. Enfin, «Tellement vrai» a rencontré Hanane qui vient d'atteindre les 97 kilos à 27 ans. La jeune femme adore manger mais aimerait aussi perdre du poids. Après de multiples essais, elle attaque un célèbre régime hyperprotéiné.
http://www.programme.tv/tellement-vrai-3463005.php

A voir ce que ça vaut, j'ai bien peur qu'on nous fasse passer pour des idiots ! ^^
 
Oui, j'avais été plutôt agacée de voir la bande-annonce... Les végétariens dans l'alimentation à problèmes, merci. Après, bon, si c'est pour dire que le problème des végétariens est qu'ils ne peuvent rien manger à l'extérieur parce qu'il y a de la viande partout, je nuance mon propos.
Mais il faudra qu'on me raconte, ce soir c'est Clint Eastwood !
 
J'ai aucun doute que le reportage sera bien fait. Après tout, c'est pas sur n'importe quelle chaîne, c'est sur NRJ12 !

Il me tarde de lire les impressions de celleux qui auront regardé cette émission.
 
Bah NRJ12 quoi... on va passer pour des idiots à tous les coups. Et si c'est le cas, j'espère que la fille qui a accepter d'être filmer est pas de ce forum :D :D
 
vz33":3jpq6asg a dit:
Bah NRJ12 quoi... on va passer pour des idiots à tous les coups. Et si c'est le cas, j'espère que la fille qui a accepté d'être filmée est pas de ce forum :D :D
Au contraire, ça serait cool qu'elle soit de ce forum !
Elle pourrait nous donner son sentiment après la diffusion du reportage, on pourrait savoir comment s'est passé le tournage, ce qu'ils ont coupé au montage, comment ils ont monté le truc et déformé ses propos, etc. Ça serait super bien !
 
Putain c'est pas INTERDIT c'est juste qu'on le fait pas !
 
J'aime beaucoup les mots qu'ils utilisent "pratiquer le végétalisme" ben ouai c'est une religion... sinon le miel est "interdit par les végétaliens" et j'en passe ...

edit : owned par kathe :p
 
C'est impossible de leurs faire comprendre que c'est notre volonté pas l'idée d'un gourou que l'on nous impose ?
GRMBL
 
super la végétalienne qui fait de la viande pour son clebs et qui bosse chez Mc Do !
 
En gros on passe comme d'hab pour des cons, sectaires, et débile ... J'adooore >________<
 
le plus drôle c'est le nom de l'émission "tellement vrai" !
 
Ils viennent de se faire prendre pour une reportage bidonnée sur des naturistes obsédées ils sont pas à ça près ...
 
Kahte":1lfoglgo a dit:
Ils viennent de se faire prendre pour une reportage bidonnée sur des naturistes obsédées ils sont pas à ça près ...
Ils devraient se faire interdire d'antenne pendant genre une semaine et diffuser un bandeau expliquant pourquoi, ça les calmerait peut-être.
Et pareil pour TF1 ou les autres. Au lieu de se faire taper sur les doigts par le CSA, ce dont ils se foutent éperdument, suivant la gravité du truc, coupure d'antenne pendant 1 jour, 2 jours, 1 semaine, etc avec bandeau expliquant leur magouille. Et obligation de payer le personnel pendant cette période, comme si c'était une période travaillée normale.
Ça permettrait soit aux chaînes de réduire leurs conneries (ou de mieux les maquiller, je vous l'accorde), soit au gens de découvrir qu'il y a une vie en dehors de la TV et de prendre un peu de distance sur ce qu'on y voit.
 
Bon.. je viens de regarder le replay de l'émission... Ce n'est pas aussi horrible que je le pensais.
Il n'y a aucun jugement sur le régime végétalien coté santé, carence ou autre foutaise du même genre. C'est déjà bien.
Le reportage met surtout en avant la difficulté du quotidien entre l'analyse constante des étiquettes, les sorties aux restos, etc... Ca montre quand même bien que la France est bien à la bourre dans ce domaine.
Ensuite, la fille est jeune (19 ans) et semble peu sure d'elle... Elle s'affirme végétalienne, mais mange du miel, mais ne va pas acheter un produit cosmétique Lush qui contient du miel... Elle cuisine avec dégout de la viande pour son chien, en disant que c'est nécéssaire, au lieu de lui donner des boite ou des croquettes végé... Ce n'est donc pas hyper cohérent.
 
Effectivement, le coup du miel, c'est pas cohérent du tout.
Le coup du chien, elle est peut-être pas au courant que les croquettes vg existent ?

Enfin, si déjà ya pas les sempiternelles coups des carences et autres, c'est déjà pas mal. C'est bizarre, parce que c'est encore une croyance largement répandue. Mais bon, tant mieux !
 
Peut-être croit-elle que les croquette végé ne sont pas bonne pour son chien ? C'est vrai que ça peut sembler absurde de donner ce genre de croquettes à son chien. Le miel c'est étrange oui oO

Où peut-on revoir l'émission ?
 
rien que le début : "une maman qui ne cuisine pas". Pourquoi un papa qui ne cuisine pas? Et sa femme qui en a marre? Fait-il le ménage, la vaisselle, les courses? "Même en congé parental, ses enfants mangent à la cantine!" en concentré de préjugé c'est balèze!
 
Retour
Haut