Ce soir sur NRJ12 : Tellement vrai, Mon alimentation est un problème

:machoire: pauvre fin pour une noix ... (oui après le cri de la carotte la souffrance de la noix ...)
 
En plus il est multitâche, je serais gay j'aurais tout fais pour te conquérir.

Je pense qui a un business à travailler là, surtout avec les noix, bien que l'idée soit pas nouvelle, essaie les cocos à la limite. :D
 
d'où l'expresion courante: "Il faut laisser l'effet se faire"
 
Kahte":3pumtinb a dit:
pauvre fin pour une noix ... (oui après le cri de la carotte la souffrance de la noix ...)
Bah, c'est pas pire que de finir râpé et mangé comme une carotte !
Puis bon, c'est dans un spectacle, alors ça leur fait leur petite quart d'heure de gloire, aux noix... ^^
 
vz33":2qeval5c a dit:
En plus il est multitâche, je serais gay j'aurais tout fais pour te conquérir.
Ah bah zut alors, t'es pas gay. Quel dommage. :/ (ou pas ?)

Je pense qui a un business à travailler là, surtout avec les noix, bien que l'idée soit pas nouvelle, essaie les cocos à la limite. :D
Je suis en train de me diversifier, j'essaie avec les pommes ; le jour où j'arrive à faire de la compote rien qu'en serrant les fesses, je propose ma candidature chez Andros et chez Pinder. :p
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO:

Ca va je me fournis ni chez Andros ni Pinder c'est bon tu peux y aller ! :whistle:

Tu mettras une vidéo sur youtube quand même si tu réussis la compote.
 
yuyu":194byrpm a dit:
Rire toute seule devant son écran = démente = carence en B12

Voilà à quoi mène les dérives alimentaire que tu pratique !

Bon moi je me tire avant que le chat et sa batte de baseball arrive.

Bienvenue
Hey!! Je tape pas tout ce qui bouge avec une batte de base-ball moi...


....


*Sort la tronçonneuse et met un masque de Hockeyeur sur sa tête*

MOUHAHAHAHHAHAHAH!!



(J'ai une excuse: je pars pour mes examens dans 10mn. Non non, ma santé mentale va bien sinon)
 
Foxy Fox":qu2crnma a dit:
(J'ai une excuse: je pars pour mes examens dans 10mn. Non non, ma santé mentale va bien sinon)
Des examens cliniques j'imagine, c'est bien au moins tu es suivie... >:)

Bonne chance en tous cas !
 
je suis bien contente de lire l'intervention de vegan49, c'est bien de voir l'autre côté du "miroir magique" de la télévision !
 
RIDICULE !!!!!!!!!!
Je viens de voir le reportage et franchement je ne suis ni végétarien, ni végétalien mais là si l'on doit s'engager, engagez-vous en ayant au moins toutes les informations pour aller au bout de votre raisonnement!
Mademoiselle fait 200km pour aller s'acheter un savon bio dans l'espoir qu'il sera sans matière animale. Savez-vous mademoiselle comme l'on fabrique un savon ? Du suif (http://fr.wikipedia.org/wiki/Suif)ou de l'acide stéarique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_st%C3%A9arique) qui certes peut-être d'origine végétale comme animale. Mais ces produits n'ayant de bio que le nom, on pourra toujours vous dire qu'il est d'origine végétale...
Tuer un animal, c'est criminel ? Pourquoi parce qu'il est mouvant ? et un végétal ne l'est pas ?
 
Tuer un animal n'est pas criminel (sauf si c'est un humain, et encore), en revanche les végétariens (dont je fais partie) trouvent que c'est immoral. Et non pas parce qu'il est "mouvant" (un ballon de rugby l'est aussi), mais parce qu'il est sentiant (à la capacité de ressentir).

Aux dernières nouvelles, être propre est un besoin fondamentale de l'être humain (si tu as des alternatives sympa et écologiques au savon, n'hésite pas), en revanche manger des animaux ne l'est pas.
 
lucetluc bonjour
Mais ces produits n'ayant de bio que le nom, on pourra toujours vous dire qu'il est d'origine végétale...
Effectivement le terme bio est mangé à toutes les sauces, un savon bio c'est un non sens. Par contre fabriqué avec certains ingrédients cultivés biologiquement, c'est possible. Reste à savoir où chacun fixe ses limites!
Tuer un animal, c'est criminel ? Pourquoi parce qu'il est mouvant ? et un végétal ne l'est pas ?
Tu as en partie raison. Le lion n'est pas criminel en tuant sa proie et la gazelle ne l'est pas non plus en broutant de l'herbe, parce qu'ils sont concus pour sans avoir des états d'âme sur leurs "victimes". Pour l'humain se surajoute, ce que l'on peut appeler la conscience de ses actes (autant envers l'animal que le végétal), si cette conscience n'est pas là l'individu ne fait que suivre les coutumes de sa culture, laquelle va chérir ses animaux de compagnie et égorger (par un intermédiaire) ses animaux dits de boucherie. Où sa conscience s'harmonise-t-elle?
 
Désolé pour le hors-sujet complet, mais il y a t-il du suif dans le savon de marseille traditionnel à 72% d'huile d'olive ou dans le savon d'alep ? (Je n'y connais rien en savonnerie) :)
 
Merci Janic :)
 
mais là vient encore la palme au produit artisanal car un savon de marseille c'est huile d'olive, de palme et soude et rien de plus pour faire une saponification à chaud.
Un savon industriel là c'est tout autre car pour question de coût là il utilise du suif.
 
Résumons, pour faire du savon, il faut :
- de la graisse, mais pas forcément du suif, cela peut aussi être de l'huile d'olive, de coprah, de palme, de baies de laurier...
- une base (de la soude le plus souvent)
- de l'eau

Donc, dire qu'un savon est forcément fait avec du suif est faux.

J'ai eu aussi le plaisir d'apprendre que la soude employée pour la fabrication du savon d'Alep est d'origine végétale, extraite de la salicorne :)
 
Retour
Haut