Chaussures vegan

Moi aussi j'ai trouvé des chaussures vegan, enfin ma mère !
Près de Bastille.
Je suis hyper bien dedans et elles sont super mignonne, aussi avec talon :)

Merci 'man ;)
 
coucou,
je vais visiter londres avec les momes en début aout.
est ce que quelqu'un aurait une adresse pour acheter des pompes vegan?? il parait qu'il y a des boutiques vegan.
on va dans le coin de pcadilly circus, hyde park, ces zones là
merci !!
 
y a plein d'adrres et de resto vegan, c'est terrible ça !!!! je suis tellement contente, tu peux pas savoir !
manger dehors est ma hantise (toujours des oeufs ou du fromage quand il n'y a pas de viande pfff)
 
Ah je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur :)
Londre c'est un peu le pays des vegans :)
 
oui, c'est pour ça que j'ai économisé pour toute la famille !
je trouverais peu etre de quoi etre vegan reellement et par la suite je commanderais chez "the" boutique que j'aurais trouvé sur place
 
J'achète mes chaussures vegan dans des magasins à petits prix ou il y a du synthétique (Halle aux chaussures par ex) j'arrive toujours à trouver mon bonheur et sinon j'ai des converse vegan aussi.
 
je vais à la halle e gemo mais quand une paire me plait, il y a toujours au moins une semelle en cuir pfff
j'en ais trouvé en plastique et synthétique mais bonjour les ampoules aiiiiieuuuuu!
mais je vais voir pour les compléments et la bouffe par commande aiprès des boutiques qui m'auront plu.
ma doc m'a dit que d'arès elle je ne consomme pas assez de laitage et oeufs (trop rarement)et que je risque aussi des carences...le midi c'est vrai en plus que je ne fais que grognoter parceque je suis seule à la maison et y a rien à faire, j'aime pas cuisiner pour moi toute seule!
j'y vais le 8 et 9 aout
 
J'en reviens a mes chaussures ^^' (enfin pas les mêmes!). J'ai trouvé des chaussures qui me plaisent bien sur Vegetarian shoes.
Je voudrais savoir si vous avez déjà commandé la dessus!
Les chaussures sont assez chères et je voudrais pas être décue!
 
J'ai jamais acheté chez Vegetarian shoes et c'est vrai que ça fait flipper car les frais de port ne sont pas donnés (20 livres) alors si ça va pas...
Moi, j'achète sur spartoo, car il y a le descriptif des matières utilisées et que si on se plante, le renvoi est gratuit.
Voici ma dernière acquisition, super confortable et so sexy!

http://www.spartoo.com/marque.php?marqu ... oduct=5737
 
Oh mooshoes...que de la belle chaussures !

Alors je veux celles là :

file7RJOs.jpg.full.jpg


filel20b3.JPG.zoom.JPG


C'est mon annif fin de semaine, j'avais complètement oublier de vous le dire, bah pour vous faire pardonner, vous pouvez m'acheter ça !

En fait je veux bien les deux, à plusieurs...ça devrait le faire hein !

:tongue:
 
Retour
Haut