Chaussures vegan

J'ai reçu mes chaussures (donc huit jours après la commande). Mes pieds n'aimant pas les chaussures étroites, je ne sais pas trop si je vais bien les supporter. Ceci dit, pour des pieds normaux, je pense qu'il n'y a pas de problème et les chaussures sont très jolies.
J'avais aussi commandé un sac et une ceinture et tout cela a l'air de bonne qualité. En tout cas, esthétiquement, c'est réussi.
J'ai payé les chaussures 19 £ (au lieu de 38) et les frais de port pour les trois articles se sont élevés à 13 £.
 
je sais pas si ça se trouve facilement ailleurs, mais ici on trouve des chaussures d'été (sandales ou tongues), géniales (à mon goût), pas chères, et veganes !

il s'agit de chaussures en corde marine.
au début, j'hésitais à en prendre car j'avais peur que la semelle soit en cuir, puis je suis tombée hier chez un revendeur sur une affiche qui explique les choix des matériaux.

et ça donne :
- dessus de la chaussure (partie visible qui tient le pied) en corde marine (différents coloris)
- dessus de la semelle en synthétique micro-aéré.
- dessous et milieu de la semelle en caoutchouc.

c'est joli, fin, léger, avec pas mal de modèles et de coloris différents, pour un prix qui varie entre 27€ et 30€ suivant les magasins.

voilà. je sais pas si vous aurez l'occasion de tomber, mais comme la plupart des vendeurs ne mettent pas l'affiche explicative, ça vous permettra de savoir que c'est clean si jamais vous tombez dessus et craquez !!!

et honnêtement, moi, je craquerai bien si je pouvais me le permettre !
 
je crois que c'est celles-ci que j'ai essayé dans un magasin, j'avais flashé dessus. Le prix correspond avec ce que tu dis.. J'avais finalement renoncé ce jour là notamment parce que je n'étais pas certaine que ce qui recouvre la semelle soit du synthétique.

Peux-tu nous donner le nom de la marque que je regarde sur internet?
 
je voudrais voir tous les modèles disponibles. Pour le prix c'est clair que je vais m'en acheter une paire. lol
 
Louve":28q33zhh a dit:
je crois que c'est celles-ci que j'ai essayé dans un magasin, j'avais flashé dessus. Le prix correspond avec ce que tu dis.. J'avais finalement renoncé ce jour là notamment parce que je n'étais pas certaine que ce qui recouvre la semelle soit du synthétique.

Peux-tu nous donner le nom de la marque que je regarde sur internet?
dès que je retourne dans le village où il y a cette affiche, je te le donnerai, car je dois avouer que je ne m'en rappelle pas.
 
Le plus dur pour moi, c'est pas niveau usure, c'est surtout niveau gout...
Et les chaussures vegan coutent assez cher, même en promo :confus:

Moi, j'adore le style des chaussure Kikers, mais malheureusement, toutes leur chaussures sont en cuir ... -_-'
 
je vous rejoint dans la galère de trouver des chaussures sans cuirs.
Ma petite chienne trop mignonne (croisée bouvier bernois et saint bernard ) pour feter ses 1 ans et ses 60kg m'a gentimment dévoré ma dernière paire. Je part en vacances demain alors vite j'ai fait la tournée des magasins de chaussures de ma petite ville .
Et je vais finir pieds nus.
 
Moi aussi j'adore le style des kikers.....pourquoi ils en font pas des vegans...je suis sûre qu'aupres des vegan ils feraient un malheur. Y a encore du boulot dans les marques vegan. Mais moi qui aime bien les kikers, y a des modeles qui sont dans le style sur http://www.greenshoes.co.uk/index.php?f ... =1&start=0

Dis moi ce que t'en pense. Tu peux choisir la couleur. C'est cher mais à mon avis ça dure au moins autant que les kikers.
 
(Oh elle doit etre trop mignonne ta chienne :))

Ah merci pour ce site! C'est vrai que c'est cher, mais c'est tout joli j'ai envie de tout acheter ^^' Bon je verrai plus tard pour peut etre m'en commander !

Tu as déjà commandé la toi?
 
Pas encore mais j'avais regardé pour des bottes, ils demandaient les mesures pour les faire vraiment à ton mollet.

Je pense vraiment que ce sont des super chaussures, si tu veux attendre d'avoir un avis de qqun qui a commandé, je te dirai le jour où j'en commande, mais je ne sais pas quand encore.
 
:) Merci!

Peut etre que je commanderai avant, qui sait !


Arf pis mon copain aussi il veut des chaussures, j'essaye de lui en trouver pas trop cher et sans cuir et qui plaisent, mais dur, j'avais vu celle ci sur spartoo: http://www.spartoo.com/Camper_PEU_TOILE-x5782.php

Mais...

" PLUS PRODUIT
Cuir labellisé par l'Eco-étiquette "

Ca veut dire quoi exactement? Si quelqu'un sait :s
 
que c'est du cuir déjà lol, et apres je suppose que c'est un cuir issu d'élevages d'animaux avec certaines normes plus ecolo que d'autres.
 
c'est bizarre car on ne voit pas où se cache le cuir dans la chaussure
 
Oui c'est ca que je comprend pas!

Parce que en plus dans la description ils disent que c'est de la toile... ou alors y a juste une étiquette en cuir! (et ils sont débile de l'avoir faite en cuir ^^)
 
en regardant de pres avec les photos, j'ai pas vu d'etiquettes en cuir. je pense que tu peux les acheter. Vu que toutes leurs chaussures ont du cuir, ils mette "plus produit..." à chaque coup et là ils ne l'ont pas enlevé pour cette paire.
 
souvent, les chaussures en toile ou même parfois synthétique, ont la première, c'est-à-dire la semelle qui est juste sous le pied, en cuir.
 
Bonjour,
Ce post tombe à pic car je désespère côté pompes et comme je ne suis pas fana de shopping... :)
J'ai mis de côté toutes vos adresses, j'explorerai ça plus tard. Y en a de très chouettes.
Je voulais savoir, Jess, si on peut trouver les chaussures dont tu parles à Montpellier ?
Sinon, il y a une marque brésilienne qui fait des chaussures en PVC recyclé plutôt sympas : Melissa. On les trouve dans les grandes villes (Toulouse et Toulon de sûr, pour le reste j'imagine aussi).
http://www.melissaplasticdreams.com/home
Et puis, celles que je rêve d'acheter pour la mi-saison (faudra que je fasse un saut à Toulouse car la boutique de Montpellier n'en vend plus) ce sont les Ikitabi. Il y a des modèles en cuir mais aussi en tissu et la semelle est en caoutchouc.
http://www.ikitabi.com/ikitabi/ikitabi.htm
Il va falloir aussi que je renouvelle mes chaussures de rando donc si vous avez des bons plans... ;)
 
Retour
Haut