Chaussures vegan

1air2rien, je viens de voir que tu disais avoir acheté des chaussures chez Bourgeois Bohème, et comme j'adore leurs modèles, j'aimerai bien avoir tes critiques, d'auntant plus que moi aussi je "bouffe" les chaussures à une vitesse hallucinante.
alors, elles sont bien ? c'est quel modèle ? c'est costaud ? confortable ? ça taille plutôt grand ou plutôt petit ? ...
 
oups, pardon, c'était saranel.

donc du coup, saranel, mêmes questions : je viens de voir que tu disais avoir acheté des chaussures chez Bourgeois Bohème, et comme j'adore leurs modèles, j'aimerai bien avoir tes critiques, d'autant plus que moi aussi je "bouffe" les chaussures à une vitesse hallucinante.
alors, elles sont bien ? c'est quel modèle ? c'est costaud ? confortable ? ça taille plutôt grand ou plutôt petit ? ...
 
je viens de tomber sur une mine de birkenstock vegan
(il y a avait une rumeur comme quoi il en produisait plus: vrai ou faux? )

c'est sur une boutique ebay allemande qui les vends a environ 30 euro la paire
il y a tout plein de modeles de tailles et de couleurs, et surtout il y en a pas mal en birko flor(materiau vegan de birkenstock)

michael salomon http://stores.ebay.fr/store-salomon

bon je comprend rien a l'allemand ... mais j'ai reussi a commander quand même!

bon apres on aime ou on aime pas mais c'est hyper confort ...

sinon j'aime bien les melissa c'est rigolo et ca me tente bien
fo que je fasse gaffe quand meme a pas collectioner , moi qui n'achetai jamais de chaussure parceque je culpabilisait a mort a cause du cuir...
 
Jm, j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse... hum (on me répond jamais a moi -_-' )Donc je vais attendre un peu pis on verra bien!
 
j'ai parlé un peu plus haut de chaussures en corde marine tressée qui étaient entièrement synthétique et végétale, la marque s'appelle La Marine. Ils fabriquent aussi des chaussures en cuir, mais la gamme appelée Les Marines semble clean, comme je l'ai déjà dit.

voici le lien : http://www.lamarine.fr/
 
Chez H&M en ce moment ils ont des chaussures très féminine sans cuir et pas chères ! Un peu esprot Pin-up !Voilà, si ça intéresse des gens...
 
jess":11xzmath a dit:
oups, pardon, c'était saranel.

donc du coup, saranel, mêmes questions : je viens de voir que tu disais avoir acheté des chaussures chez Bourgeois Bohème, et comme j'adore leurs modèles, j'aimerai bien avoir tes critiques, d'autant plus que moi aussi je "bouffe" les chaussures à une vitesse hallucinante.
alors, elles sont bien ? c'est quel modèle ? c'est costaud ? confortable ? ça taille plutôt grand ou plutôt petit ? ...
Mieux vaut tard que jamais...

J'ai donc acheté ceci : http://www.bboheme.com/erin-chesnut-eur36-p-750.html (mais il n'y a plus que du 36). Je les ai achetées en solde (peu chères du coup, je trouve).
Les chaussures sont très belles. Elles ressemblent à du cuir. Je ne sais pas si c'est costaud car je les ai depuis peu et je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chaussures souvent (on verra quand je travaillerai !)
J'ai dit que je pensais avoir du mal à les supporter avec mes pieds bizarres, mais ça va en fait. J'ai mis des pansements les premiers jours en prévention.
Je fais du 39, j'ai pris du 39 ! Je pense que les autres pointures n'auraient pas convenu.
Sinon, niveau usure, j'ai testé des Vegetarian Shoes et je les ai trouvé solides.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! ;)
 
ah ! blasée ! le modèle qui me plaisait trop et sur lequel je bavais depuis des mois... il y est plus !

en tout cas, merci pour les infos, saranel !
 
Jess, par hasard, le modèle en question c'était pas des chaussures genre ballerines ouverte derriere et avec des motif à prédominance rose ou jaune selon le modèle?
 
Louve":2tn94jdp a dit:
Jess, par hasard, le modèle en question c'était pas des chaussures genre ballerines ouverte derriere et avec des motif à prédominance rose ou jaune selon le modèle?
euh... non, pas du tout. c'étaient des bottes , noires ou marrons. Le modèle s'appelait Holy.
 
Ah bah parce que justement cette paire dont je te parle je bavais devant aussi depuis longtemps et je viens de voir qu'elle avait disparu aussi! snif!
 
ils ont plein de modèles sympas.

mais j'ai l'impression qu'ils en ont de moins en moins, justement. j'espère qu'ils vont pas liquider...
 
j'espère aussi parce que si ce site ne fonctionne pas je me demande bien lequel fonctionnerait! Au niveau féminin y a pas photo, c'est vraiment là qu'on peut avoir le plus de modèles chouettes.
 
Je reviens de chez Chaussland (autre nom de la Halle aux chaussures) avec 2 magnifique paires de shoes! Ils ont un très large choix dans la marque Laureana et VIP. J'ai juste un peu été déçue car la paire que je convoitais à la base (des derby à talon super mignonettes) avait une belle semelle de cuir. Le pire c'est que le modèle voisin sans talon était sans cuir du tout : je ne les comprends pas sur ce coup là.

donc voilà, chaussland c'est bien.
 
Retour
Haut