Chaussures vegan

Oh?

Je crois pas qu'il y en ai un par ici, y a une Halle au Chaussures, mais rien d'interessant, et peu de trucs sans cuir...

En tout cas, merci pour l'info :)
 
Liberta":2bc6q578 a dit:
Oh?

Je crois pas qu'il y en ai un par ici, y a une Halle au Chaussures, mais rien d'interessant, et peu de trucs sans cuir...

En tout cas, merci pour l'info :)
C'est surtout la marque Laureana qui est bien pour ça, peut être que ta Halle aux chaussures ne fait pas cette marque.
 
Une marque qui fait pas mal de chuassures véganes et bien à petits prix est "Marco Tozzi". Une découverte récente pour moi qui vraiment me facilite la vie !!
 
Tiope":f0j8ctub a dit:
Une marque qui fait pas mal de chuassures véganes et bien à petits prix est "Marco Tozzi". Une découverte récente pour moi qui vraiment me facilite la vie !!
Où en trouves-tu sur Lyon?
 
Oh?! Et tu trouves cette marque dans quel magasin?

C'est vrai que ça serait plus simple quand même, parce que je n'ose pas trop commander sur internet :confus:

Et la Halle aux chaussures près de chez moi ne fait ta marque Clocloclo :(
 
Liberta":y5tztmda a dit:
Et la Halle aux chaussures près de chez moi ne fait ta marque Clocloclo :(
alors ça c'est nul!!! :tongue: pourtant c'est une des marques les plus présentées sur le site internet de la Halle
dommage car depuis que j'ai découvert ça, c'est beaucoup plus simple pour moi d'acheter des shoes.
 
Alors des Marco Tozzi à Lyon on en trouve surtout dans des boutiques "pas chères" rue Saint Jean (au début, vers le côté Saint paul), rue Victor Hugo. Désolée je ne me souviens plus du nom des boutiques, mais ce snt des boutiques "multimarques", pas des chaînes, et pas chères.
 
Ben moi j'achète mes chaussures sans cuir dans les magasins classiques, j'ai pas les moyens pour des produits spéciaux.
D'ailleurs, je viens d'acheter des bottines pour l'hiver chez bata, pour moins de 30 €. Contente :)
 
Il y a toujours les Crocs:recyclables super comfortables et mignon!!!
Bon fabriques en Chine pas genial pour la planete mais sinon vraimen nikel!!!
 
Savez vous où je peux trouver des chaussures qui ne soient pas en cuir. Mon style est assez sophistiqué, j'aime les talons hauts et les chaussures très féminines. Si vous avez des adresses en région parisienne, je suis preneuse.

merci
 
Ah, c'est sûr que sorti du genre basquets ou ballerines (ou encore chaussons ou sabots de bois) on ne trouve pas grand choix sans cuir !
Ou alors les à peu près élégantes sont dans une matière synthétique inconfortable. Faut en trouver fond paille ou tissu - avec ça un faux cuir sur le dessus peut toutefois être confortable (et pas moche).
Acheter des chaussures par correspondance, je ne veux pas car c'est impératif de les essayer. Dernièrement dans une ville allemande j'en ai vu de très jolies, chic, confortables (et en solde !) en paille et tissu satiné mais... faites en Asie... J'ai pensé "enfants esclaves", j'ai pas acheté (à tort, peut-être).
J'ai trouvé quelques sites, difficilement car, même si les chaussures ici montrées ne sont pas toutes très élégantes pour sorties en milieu chic, je vous fais grâce des sites que j'ai vu et qui présentent les pires mochetées.

http://www.veganfrance.com/s_habiller_magasins_vetement_vegan.html

http://www.veggiebulle.fr/veggie-bulle-fait-son-marche/chaussures-vegan-georgettebe/

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/lofiversion/index.php/t6931.html

http://www.veganpower.fr/category/mon-dressing/
 
sur le site de QUELLE quasiment toutes leurs chaussures sont sans cuir, bon réellement vegan ça m'étonnerait mais c'est déjà ça.
 
Sinon on peut trouver un peu partout des chaussures sans cuir, mais après faut voir ce que c'est...

De toute façon, le cuir, c'est un argument de vente, donc c'est souvent bien indiqué sur la chaussure avec le sigle "cuir de vachette".
 
Bonjour tout le monde. =)


Je me retrouve face à un problème dont j'ai bien du mal à trouver des solutions. C'est assez bête d'ailleurs..:
J'ai du mal à trouver des chaussures qui me plaisent sans cuir. En fait, il y a du cuir dans tellement de chaussures, et c'est vraiment un problème pour moi . .


Par exemple, j'ai une paire de rangers (en cuir donc), que j'avais acheté avant d'être végétarienne. Bon je les mets toujours, déjà parce que voilà je trouve que ça serait vraiment bête de les jeter, ce serait du gaspillage puis bon bref maintenant que je les ai tant pis. J'ai aussi du cuir dans mes chaussures d'équitation, et d'autres accessoires d'équitation mais pour ça ce sera bien plus facile d'en racheter plus tard sans cuir.



Donc voilà, pour mes chaussures d'équitations (boots et chaps) je pourrais plus tard en racheter sans cuir, mais elles seront de bien moins bonne qualité et dureront moins longtemps . . Tant pis . .

Mes sinon pour mes chaussures "normale" je me trouve vraiment dans une impasse, car je ne veux vraiment pas en racheter qui soient en cuir. Même des chaussures que je pensais sans cuir ont en fait du cuir dans la semelle . .

Bref vous avez compris le problème je pense. Je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou des marques de chaussures qui sont faite complètement sans cuir . . Tout en sachant que mon style vestimentaire est plutôt punk/rock .


Merci d'avance ! =)
 
Ah d'accord, désolée d'encomber le forum inutilement alors..
Merci =)
 
Retour
Haut