Coin humour

Pour poursuivre avec Alphonse Allais (Allais on se marre !) à lire certaines de ses profondes réflexions, nous pouvons remarquer qu'il avait une haute opinion des animaux.

Extrait d'une de ses petites histoires déjantées dans À se tordre :
(Il s'agit d'un dialogue entre deux personnages dont l'un se nomme Laflemme et l'autre le duc Honneau de la Lunerie.)

"... le jeune duc Honneau de la Lunerie s'écria :
- Non, l'homme n'est pas un animal ou, si c'est un animal, c'est un animal supérieur.
Sur ce dernier mot, Laflemme perdit patience :
- Un animal supérieur, l'homme !... Voulez-vous avoir mon opinion sur l'homme ?
- Volontiers, Laflemme.
- L'homme est une andouille, la dernière des andouilles.
- Et la femme ?
- La femme en est l'avant-dernière.
- Tu es dur pour l'humanité, Laflemme.
- Pas encore assez ! C'est précisément l'humanité qui a perdu l'homme. Dire que cet idiot-là aurait pu être le plus heureux des animaux, s'il avait su se tenir tranquille. Mais non, il a trouvé qu'il n'avait pas assez contre lui de la pluie du ciel, du tonnerre de Dieu, des maladies, et il a inventé la civilisation.
- Pourtant, Laflemme..., interrompit le jeune duc Honneau de la Lunerie.
- Il n'y a pas de pourtant, duc Honneau ! véhémenta Laflemme.
La civilisation, qu'est-ce-que c'est, sinon la caserne, le bureau, l'usine, les apéritifs, et les garçons de banque ?
... L'homme est si peu le roi de la Nature, qu'il est le seul de tous les animaux qui ne puisse rien faire sans payer.
Les bêtes mangent à l'oeil, boivent à l'oeil..., aiment à l'oeil...
- Je te ferai remarquer, Laflemme, que beaucoup d'humains ne se gênent pas pour pratiquer cette dernière opération le plus ophtalmiquement du monde. Il existe même certains quidams qui en tirent de petits bénéfices.
- Parfaitement ! mais de quel opprobre l'humanité ne couvre-t-elle pas ces êtres ingénieux et charmants ! Je reviens à la question. Avez-vous jamais vu un daim se ruiner pour une biche ? Le cochon le plus dévoyé ne peut-il pas se livrer à toutes ses cochonneries sans qu'un de ses confrères, déguisé en sergent de ville ou en huissier, ne vienne lui présenter un mandat d'arrêt ou un billet à ordre ?...Dites-le-moi franchement, qui de vous peut se vanter d'avoir assisté au spectacle d'une sarigue tirant un sou de sa poche !
Pas un de nous ne releva le défi.
Laflemme avait décidément raison : l'homme était un animal inférieur.
Le jeune duc Honneau de la Lunerie lui-même semblait écrasé sous l'éloquence documentaire de notre brave ami Laflemme."
 
J'en ai une dans ce genre, assez scabreuse, avec Obama. Mais j'ose pas trop la poster...
 
Siska":1nwms1o3 a dit:
J'en ai une dans ce genre, assez scabreuse, avec Obama. Mais j'ose pas trop la poster...
Ah ben oui, attention aux mineurs qui tournent ici, restons softs !
Sur celle ci, ya rien de scabreux, c'est juste une remise de décorations :p
 
j'ai une blague par contre je vous préviens le début est un peu... horrible, mais c'est la chute qui est très drôle :
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s´ennuient à mourir.
D´un coup le zoophile dit :
- Venez ! On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- ...Miaou !!!!
 
bah tous les psykopates ils pensent à faire du mal a un chat et comme le masochiste aime avoir mal il imite le chat
 
quelques photos

surprise !


bon j'avoue celle ci n'est pas drole , mais j'ai un coup de coeur dessus


 
Merci pour cette vidéo !
(Je connaissais déjà la chanson, mais je ne les avais jamais vus)
 
C'est long mais assez vrai ! Il y a des années de ça, un forum que j'avais créé s'est peu à peu transformé en forum d'équipe pour ogame (un jeu en ligne). Et les boulets ont fait leur apparition ... Un spectacle permanent Son et Lumière !
 
Sympa la vidéo, osée ... C est light quand même, moi j étais aux nuls et mr Desproges
j aime bien Kaamelot ( je trouve que Astier fait des chouettes dialogues)
la chanson du dimanche me fait rire, les 2 minutes du peuple ( mais mon mari trouve ça con)
les conneries de mes élèves...ex n o 123433, un plombard voulait sécher l atelier, il s est planquer dans son vestiaire, les autres l ont enferme avec son cadenas dedans ... Il gueulait comme un malheureux quand le prof l a sauve ... Et l a recolle en cours
sinon y'a j ai le vaccin, Madame mon bras y va pas tomber ?
Une prof d' anglais aussi, très forte celle la, en salle ds profs a 10h30 du matin, me tombe dessus pour me parler de...sa constipation, qu elle pousse 3 plombes pour faire des petites crottes de lapin
je m en suis sortie en lui disant de manger des légumes et surtoutde la soupe, de boire suffisament voire de prendre de l hepar
y'a des jours plus drôles que d' autres ( je crois que c est surtout en fonction de ma capacite a me marrer)
 
IV":1tb9u2rx a dit:
Les boulets de forums:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=1615
ici ça va on en a pas trop!
Merde, jsuis un boulet ...pas que je m en doutais pas mais bon, annonce ( désolée, je ne sais pas mettre les accents sur mon téléphone ) comme ça, direct, c est dur .. :'(
zavez vu , je mets même des smileys, c est foutu, même la cure ne marchera plus ....bouhh
ps je pleure pour être conforme a ce que je dois faire en temps que boulet :YE:
 
j'ai adoré la chanson d'aglaé et de sidonie 8D "deviens vegetarien" j'adore la morale ^^
je connaissais pas les wriggles, mais j'ai bien aimé la chanson :)
ca va chui pas une grosse boulette (sauf pour le flood et les smileys :) )
 
Excellent ce comique amateur, une perle trouvée sur le web:
http://www.dailymotion.com/video/xb6882_chronicles-les-herbivores_fun
J'adore son imitation de l'omnivore peu enclin à la réflexion, vulgaire et supérieur, sincèrement c'est très bien joué...

... quoi?... c'est pas une imitation?... il est sérieux dans ces propos?... C'est encore plus drôle :ROFLMAO:
En même temps j'ai de la peine pour lui :><:
 
Retour
Haut