Coin humour

Je n'vous l'fais pas dire...

(...)
Bali Balo dans son cercueil
Bandait encore comme un chevreuil
Avec sa bite en arc-de-cercle
Il parvint à soulever le couvercle
Ah ah Bali Balo,
Bali Balo est un salaud !
(...)
 
Belgarel":2emdarnv a dit:
Personnellement, quitte à faire ma petite Richard Stallman, je pense que tant qu'on ne fabrique pas le cadavre, on ne devrait pas avoir à se gêner : je ferais jeter mon propre corps dans une poubelle (ou dans un bal de vampires) si je le pouvais.
Oui, finalement je comprends le point de vue. Mais j'avoue que je ne vois pas le rapport avec Richard Stallman… ? :)
 
J'ai assisté à une de ses conférences, il a tout fait en français, il le parle assez bien même. C'était intéressant et souvent très drôle !
 
J'ai commencé une conférence également, sa voix sonne très mal en français, mais effectivement, il est marrant.

Richard":c1ygbnjs a dit:
Si tu as l'option d'écrire un programme privateur ou ne rien faire, il est meilleur de...ne rien faire !

Richard":c1ygbnjs a dit:
Si tu utilises un programme sans la liberté de, tu es en danger de tomber à n'importe quel moment dans un dilemme moral : quand ton bon ami te demande une copie de ce programme, qu'est-ce que tu feras ? Tu devras choisir entre deux maux. Un mal, c'est de lui donner une copie, et rompre la licence du programme. L'autre mal est de lui nier une copie et suivre la licence du programme. Étant dans le dilemme, tu devrais choisir le moindre mal...ce qui est de lui donner une copie et rompre la licence du programme.
Mais pourquoi est-ce le moindre mal ? Parce que si tu ne peux pas éviter de faire mal à l'un ou l'autre, il est moins mauvais de faire du mal à quelqu'un qui le mérite !
:mdrpano:

Ah ça, dès qu'on parle dans une langue étrangère, la vérité profonde ressort : rancœur contre Bill Gates, et profonde paresse 0:)
 
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zIforUNXrUQ[/youtube]

Voix off : « Plus nous mangeons de viande, plus il y a de vaches, produisant des gaz à effet de serre. »
 
sqoia":1gh2teb4 a dit:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zIforUNXrUQ[/youtube]

Typique mais sympa (et végé en plus :D )
Je me demande quand même si les omnivores savent que ce n'est pas exactement pour des raisons...disons...biologiques...que l'élevage produit des gaz à effets de serre.
Enfin, je dis ça parce qu'avant je m'étais jamais posé la question :p
 
Dans la tête de ceux qui ne réfléchissent pas plus que ça, c'en est effectivement resté aux pets et rots des vaches... C'est assez grave.
 
De mon expérience, en effet en parlant pollution du à l'élevage on m'a répondu pet de vache... Alors que moi c'est un truc à quoi j'aurais jamais pensé.
 
Bin il est vrai que ça y participe, mais c'est tellement dérisoire en regard de tout le reste que répondre ça c'est absurdement réducteur et ignare (bah oui, quand même, quelque-part...)

Sinon pour continuer avec Silvan

[dailymotion]xbp421_francois-silvant-le-preservatif-a-n_fun[/dailymotion]

Et puisqu'il fait la transition lui-même... ^^

[dailymotion]xb5uc0_virginie-hocq-la-liste-de-courses_fun[/dailymotion]

(j'adore cette nana ^^)
 
Son imitation du chimpanzé vaut vraiment le coup d'oeil !
 
Sans vouloir paraitre débile, mais à part les gaz à effet de serre, qu'es-ce qui pollue dans l'élevage ? Les éscréments ? le transport ?

Pas facile de savoir la vérité quand on nous bourre le crane avec des mystifications.
 
Le lisier oui, mais aussi les transports, les déchets, et surtout (surtout) la déforestation massive obligatoire pour pouvoir cultiver de quoi nourrir tout ce bétails.

Alors que ça serait tellement plus économique, écologique ET humanitaire de directement manger ces cultures. (en remplaçant tous les ogm par des vraies plantes)

Aucune expression agricole n'a jamais été plus vraies aujourd'hui que celle-ci, qui se vérifie chaque seconde: "Le grain du pauvre nourrit la vache du riche".

Le tiers monde fait pousser des plantes trop chères pour leur propre consommation, destinées à nos animaux-viande de riches, dont une partie repartira là-bas pour les forcer à consommer "d'occident" ce qu'il n'ont pas les moyens de consommer local. (nous leur vendons des tomates de chez nous moins chères que leurs propres tomates par exemple.)

Vivent les subventions, vive la PAC ! u_u
 
Ouais, puis en plus de la pollution, c'est une façon particulièrement inefficace d'utiliser les ressources (eau, surface cultivable, énergie).
 
Bin beaucoup de véganes le disent, moi même j'aime le cervelas par exemple... Pourtant je serait incapable d'en remanger.

En fait j'ai un mal fou à retrouver ce qui pourrait me "plaire" encore comme gout étant donné que tout me dégoute u_u
 
Retour
Haut