Coin humour

Afrique du Sud : une femme tuée par un lion. Elle lui avait dit : "Nous sommes félins pour l'autre". Apparemment, il n'a pas apprécié savane. :crazy:
 
Pas moi. Et combien de personnes pour ne pas tenir la porte à un homme en blouson de cuir ?
 
Le jour où je croise un engin comme ça... :whistle:
 
Moi je tiens jamais la porte aux gens, ça règle le problème (après les autres captent que t'es le portier de service et tu la tiens pour 20 personnes, c'est relou). Maintenant c'est vrai que si la porteuse de fourrure prend la porte dans la gueule, c'est quand même agréable :p

Pour le cuir on tilt moins parce qu'il y a moins souvent le coté tape à l'œil et plaisir de porter la mort (genre un type avec un blouson de moto noir, je sais à quel point c'est néfaste, je me suis débarrassé des miens, mais je sais aussi que quand j'étais pas vegan et que j'en portait, c'était pas par plaisir de porter un truc lourd et rigide, tout le monde te dis que le cuir à moto c'est le top, alors que c'est faux... longue phrase là). Maintenant quand un type porte un blouson cuir ultra tape à l'œil genre "regardez moi, j'porte une cuir à 1500 boules" c'est exactement le même effet que la fourrure.

Quand c'est un groupe de gros bikers de 120kg chacun qui portent des cuirs, je tiens exceptionnellement la porte, mais c'est juste pour éviter de me faire tuer, c'est normal, l'instinct de survie.
 
Cj3iRD3WsAAZPMi.jpg


C'est con mais c'est drole :jcapote:
 
framboise, j'ai rigolé ! :p :p
 
Je sais pas pourquoi, ce soir me fait penser à un passage de cet excellent film qu'est Grégoire Moulin contre l'humanité

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bc8_MANxG84[/youtube]
 
En général je passe, lis ou/et regarde puis souris, ris, sans poster ici.
Mais là, faut que je partage en forme d'hommage, la phrase de celle qui fût et restera ma modo préférée anvers-vous-salue-t21142.html mes neurones, Kahte, te remercient.
 
Pas mal l'insomnie des végés... :)
 
" Le vegan ne se viande pas, il se gaufre " on me l'a faite récemment ! :rolleyes:
 
Retour
Haut