Coming out? Réactions de la famille, des proches

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Un peu plus et Semoun surjouait. Il a pris ses cours de comédie auprès de Clavier, non ?

Et sinon, tu les as vus combien de fois les saisons de Kaamelott ?
 
Fushichô":2sxf4dhf a dit:
Un peu plus et Semoun surjouait. Il a pris ses cours de comédie auprès de Clavier, non ?

En parlant de Clavier, il paraît qu'il va vivre dans ta ville parce qu'il en a marre de se faire insulter pour être le copain de Sarko. En fait, voilà pourquoi t'as fuit le France !

Fushichô":2sxf4dhf a dit:
Et sinon, tu les as vus combien de fois les saisons de Kaamelott ?

Au moins 744 fois, enfin à une vache près...
 
Ah bah si je le croise, je le traiterai de pote à Sarko ! :D

Ça devient pourri, Londres. Johnny y fait un ou deux concerts ce mois-ci ou le mois prochain, Clavier vient s'y installer... c'est plus ce que c'était !

T'es quand mm un gros taré, pour retrouver si vite l'épisode dans lequel 5 mots se trouvent ^^
(mais bon, je fus comme ça avec Friends...)
 
Fushichô":11hb75so a dit:
Ça devient pourri, Londres. Johnny y fait un ou deux concerts ce mois-ci ou le mois prochain, Clavier vient s'y installer... c'est plus ce que c'était !
Tous les fortunés et potes à Sarko s'exilent à Londres.
Tu ferais pas parti de cette caste Fushichô ???
 
Mais vous allez arrêter de cracher sur les riches, oui ! C'est pas avec un esprit comme ça que vous allez vous en sortir !
Au lieu de cracher votre venin sur ceux qui se bougent pour réussir dans la vie, sortez-vous les doigts du cul et mettez-vous au travail ! Ceux qui veulent vraiment travailler trouvent toujours du travail, voire se le créent pour les moins fainéants d'entre eux !!!
Pays d'assistés !!!
 
Bon finalement, je vais bien faire mon Coming Out :

"Papa, Maman, j'ai du travail, je suis adepte du travailler plus pour gagner plus, je trouve que les hauts revenus comme moi sont trop taxés en France, je m'exile donc.
Je sais, je sais, c'est dur pour vous d'accepter un riche dans notre société qui tend vers la paupérisation. C'est pour ça que je préfère m'exiler pour vivre pleinement mon amour du libéralisme, du FMI (je vais enfin pouvoir mettre un poster de Christine Lagarde dans ma chambre)"
 
ninitatoo":2dh2bl3c a dit:
oui ca existe, sauf que moi je ne l'ai pas obtenue entierement (enfin pas comme je voulais). du coup j'en suis à 3 courriers. dailleurs j'avais laissé un peu tombé car au 3eme courrier jetais prete à debarquer dans la paroisse et depouiller tout... alors me suis dit de lacher un peu l'affaire

(fushicho: je vais te Mp pr eviter de polluer)

Ah c'est con, ça peut toujours être utile d'être baptisé. Par exemple, si tu vas en touriste à Rome et que tu veux visiter le Vatican, ben si t'es pas pas baptisée, y a un champs de force qui t'empêchera d'y entrer. Enfin je crois.

Moi, je sais pas si je suis baptisé (sait-on jamais), ni de quelles religions. (Ça pourrait être cool d'être multi-baptisé...) Tout ce que je sais, c'est que je suis pas circoncis. Bah, m'en fous, si Dieu existe il est tout, donc c'est moi.
 
Bon bah, tant pis pour mon pèlerinage au Vatican, alors. :s
J'aurais dû réfléchir davantage avant de me faire débaptiser.
 
Fushichô":23wkfjko a dit:
Bon bah, tant pis pour mon pèlerinage au Vatican, alors. :s
J'aurais dû réfléchir davantage avant de me faire débaptiser.
Je te rassure, je suis allé au Vatican il y a 1 an et je suis souviens pas d'une telle mesure. En plus, il n'existe pas une "carte du baptisé".
Donc rien ne t’empêche d'aller :genoux: à St Pierre.
 
Tigresse":sf53mfp8 a dit:
En dehors de toute considération religieuse, c'est quand même très beau à voir.
Effectivement, très impressionnant et une superbe vue de la ville en haut du dôme.
 
Tigresse":18k0p1om a dit:
En dehors de toute considération religieuse, c'est quand même très beau à voir.

me faisant debaptisée, c'est vrai que c'est pas le truc que je visiterais avec plaisir.
si jai l'occasion un jour, j'irais avec respect mais tjrs avec une pointe de deception envers cette religion, qui n'est meme pas capable de me fournir une malheureuse photocopie de mon acte barré avec les mentions que JE désire.
 
Oh mais tu n'es pas obligée d'y aller avec respect. Tu peux y aller, tout simplement.

(Par contre, si tu y vas avec respect, baiser les pieds du pape et tout ça, peut-être que tu pourrais avoir ta photocopie... à condition que tu prouves que tu as bien remplacé ta foi catholique par une autre foi monothéiste presque équivalente. Comme pour les études, les équivalences, tout ça.)
 
ninitatoo":39grtq2k a dit:
Tigresse":39grtq2k a dit:
En dehors de toute considération religieuse, c'est quand même très beau à voir.
me faisant debaptisée, c'est vrai que c'est pas le truc que je visiterais avec plaisir.
Les cathédrales et autres églises sont faciles d'accès et n'ont pas trop de critères d'entrée. Parfois, il faut juste éviter la mini-jupe et avoir les bras couverts.
Visiter une mosquée ou un temple bouddhiste en n'étant pas de la religion correspondant est une autre paire de manche...

Qu'on soit pro ou anti religion (ou sans avis), il n'en reste pas moins que parmi les plus beaux édifices bâtis par les humains, beaucoup sont d'ordre religieux.
 
Retour
Haut