Des végé à Rennes?

Exactement haha. (Bon j'ai réussi à grapiller quelques chips et tartines, et saluer Tolga, mais c'était super awkward.)
 
J'ai réussi à discuter un peu mais j'ai fini par partir pour les mêmes raisons que vous x)

N'empèche la terrine végétale était bonne :3
 
J'suis pas hyper fan des terrines Bjorg mais ça passe, surtout quand on a la dalle !
 
Pour info Mercredi soir il y une réunion publique du Collectif Rennais pour les animaux, à 19h30 au Papier Timbré :) (rue de brest)
 
Du coup après un petit changement de programme, je vais p-e pouvoir me libérer pour y aller, mais seule le soir ça me motive pas trop, et je me perds facilement dans le centre. :/ <br /:><:br /> — Le 10 Fév 2015, 12:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Test hier soir : La Grande Muraille de Chine. C'est sympa, très calme, bon et à prix très correct (presque 13€ pour le menu végétarien entrée-plat-dessert). Ne pas oublier de demander la carte vg qui ne figure pas dans l'officielle, et attention car des chips aux crevettes sont servies avant le choix des plats.
 
Personnellement je suis dispo le week end et de temps en temps en semaine si besoin, éffectivement un pique nique de cette chaleur c'est pas le top malgrer le beau temps c'est dernier jours.

Okey pour un resteau VG proposer une date :p
 
À partir de la rentrée fin février ? Je vais créer un Doodle pour connaître les dispos de chacun-e !
http://doodle.com/4dabx2p4qqtr5crh Hop voici toutes mes dispos sur les deux semaines de la rentrée, et c'est valable pour le reste du semestre normalement (un week-end sur deux dispo).
 
Yop!

Je réponds au doodle dés que je sais si j'ai des horaires de taf fixe sur ces dates là pour le midi (parce que le soir je suis toujours dispo en principe)!
 
J'ai répondu au Doodle. Tout en sachant qu'à partir de début avril, je serai disponible uniquement le soir, les mercredis midis et parfois les jeudis midis aussi. (=> Je me rapproche de Rennes et reprends donc ma formation)
 
J'avais hésité à ajouter d'autres dates plus loin, mais l'inconvénient de Doodle est qu'il s'éteeeeend et on finit par s'y perdre.
Si je suis bien, Wolf74 tu seras plutôt dispo en avril les soirs et mercredis midis, et RhinestonesEyes + Raph dès à présent les lundis et jeudis soirs ?
(Je viens de retrouver la conversation, scusi pour l'attente.) Si ça vous tente, une p'tite bouffe un jeudi ou vendredi soir du coup. :)

En fait j'suis en train de stresser parce que c'est trop cool mais j'suis tellement awkward qu'il faudrait pas que je plombe l'ambiance, surtout si on est en tout petit comité. ._.

Ce jeudi et les prochains j'suis partante en tout cas !
 
Moi ça me va un jeudi ou vendredi soir.
Selon les jours je peux mal à l'aise quand je suis en groupe, mais en ce moment ça va normalement, et puis si à un moment je commence à trembler un peu, faut pas s'en faire, il ne va rien arriver de grave :)
 
Oui, lundi, mardi, jeudi ou vendredi soir (sauf le 6 mars) ça me va, mais pas trop tard^^ (j'ai l'habitude de manger tôt et je n'aime pas trop rentrer dans la nuit *vieille chieuse*)
Je suis d'un naturel timide et je peux être tendue et silencieuse en société selon mon humeur mais je ne mord pas :)

Et vous allez à la Vegan Place le 21 Mars ?
 
Je ne pourrais pas être présent la semaine prochaine pour la rencontre mais ce n'est pas grave, on en fera d'autres de toute façon ;) En fait, pour le moment, Rennes est à 1h30 de chez mes parents (je vis chez elleux suite à un accident de voiture et je suis en rééduc donc pas trop dispo...) Le soir, pour l'instant je ne peux pas mais ensuite à partir du 5 avril, je retourne dans mon studio donc cela sera plus simple pour moi de venir aux rencontres mais uniquement le soir pas contre. En particulier les mardis et mercredis soir ; pas trop tard cependant parce-que j'habite à 30 min de Rennes et j'aime pas vraiment rouler la nuit..., et aussi les mercredis et jeudis midis :))

Je serai présent le 21 mars oui!!!!! :YE: :YE: :) :)
 
Je prends en note vos remarques, au contraire je comprends tout à fait pour ce qui est de ne pas trop tarder (pas très friande de sorties nocturnes non plus). :)
La Vegan Place, et bien cela dépendra car tous mes week-ends ne se passent pas à Rennes, mais dans l'idéal oui !

Ce WE j'ai trop dépensé de sous ouinouin, il y a une crêperie sympa et à coût correct juste à côté du cinéma Gaumont. L'offre végé est étroite mais on peut composer sa propre galette/crêpe, et c'est 100% bio !
 
Ah oui le restaurant bio^^ Ouais une galette ça peut être cool mais c'est cuit dans du beurre non ?
 
Je n'ai pas demandé. :x Il y a p-e moyen de demander une autre cuisson, ils sont plutôt cools là-bas.
Sinon le St Germain et Apple Pie sont fermés le soir et d'autant plus le week-end, faut le savoir.
 
Retour
Haut