Des végé à Rennes?

Métro si vous le souhaitez ! Je passerai mon numéro en MP d'ici demain aprem (gros dodo là, haha).

Par contre j'ai une question. Ne tenant pas à jeter mes cuirs avant usure, je porte régulièrement des docs. Mais je comprends si ça dérange vraiment - si besoin je ferai l'effort de mettre mes vieilles baskets en toile. Juste, dites-moi si ça vous embête autrement !
 
Devant le métro Saint-Anne c'est plus simple, non ?
Femelle à talons, et sac lie-de-vin. Je vous envoie à tous les trois mon numéro !:)
LordGuinness, aucun problème pour moi. J'essaie de ne plus acheter de chaussures en cuir, mais en attendant de les avoir user, toutes celles que je possède ne sont pas vegan.
 
Aucun souci pour les Docs. Je suis contre le gaspillage et préfère user mes produits non vegans avant d'en acheter des nouveaux. C'est la transition ^^
Je suis reconnaissable à mes cheveux frisés châtains, et sinon j'aurais un sac Longchamps blanc et un blouson noir.
 
Pas de soucis, je suis aussi contre le gaspillage. Tu n'achèteras plus en cuir (ou toute autre matière animale) après ;)
Oui, métro Ste Anne, ça me va aussi. J' aurai un manteau noir, des shoes de rando marrons/rouge. (Et je suis châtain)

A demain!
(Je vous envoie par MP mon numéro)
 
Re (en fait impossible de dodo, un peu de lecture sera plus agréable qu'attendre le sommeil) !
Nickel alors. Vous trouverez un grand truc en manteau violet et cheveux roux demain à la station, je vous envoie mon numéro. Onpse dit 18h50 le temps d'y aller et se retrouver ?
 
J'arrive un peu tard pour dire que cette rencontre était vraiment sympa, à refaire plus tard s'il y a des volontaires. :)
 
Ouais c'était une bonne soirée :) Je suis bien partante pour recommencer ^^
 
Moi aussi, c'était trop rapide !
Ce sera l'occasion de tester les autres restaurants qui vous tentaient ! :-D
 
J'hésite sincèrement à garder sur moi un papier mentionnant tout ce qu'on ne mange pas, que ce soit clair la prochaine fois. :')
 
Hello ! En ce moment il y a la semaine du féminisme avec des petites expositions dans la fac de Rennes 2, ainsi que ces programmes :
- Conférences et débats sur la semaine du féminisme entre le 30 mars et le 3 avril
http://lesmandragores.fr/…/…/03/31/rennessemainedufeminisme/
- Colloque international organisé par Histoire et critique des arts du 8 au 10 avril - Subjectivités féministes, queer et postcoloniales en art contemporain
http://www.univ-rennes2.fr/histoire-cri ... ntemporain
Y aurait-il des intéressé-e-s ?
 
https://www.facebook.com/events/364366227089257/
Pique-nique vgl à Rennes le dimanche 19 avril - j'y serai j'espère, en attendant j'ai entendu dire que tu étais venu au précédent Wolf ! Ça avait l'air bien sympa.

Et autre info : Les 28 et 29 mai à Rennes 2 : colloque sur la "Libération animale, quarante ans plus tard" avec l’équipe d’accueil Anglophonie : Communautés et Écritures (Université Rennes 2), le Centre de Recherche en Éthique (centre interuniversitaire québécois) et le laboratoire Conflits, représentations et dialogues dans l'univers anglosaxon (Université de Rouen).
http://animallib.sciencesconf.org/ (programme disponible en ligne)
Des intéressé-e-s ?
 
Dommage pour le pique-nique je rentre dans mon village ce weekend là...Vous me raconterez^^
 
On s'y retrouvera probablement ! Par contre je suis en train de me demander si le déjeuner prévu sur place aura un choix végétalien (ce qui serait logique au vu du thème, mais sait-on jamais).
 
Hello les herbivores ! Des personnes intéressées pour se faire un bout dans la semaine ? (J'échappe toujours aux pique-niques faute de disponibilité. :v)
Le Malek Taouk fait de bons sandwiches au falafel vgl, j'ai pu tester ça avec un végane du coin, sinon toujours les mêmes propositions. Et il y a un asiatique qui a l'air sympa également, à Ste Anne, après PoutineBros and co. Et un petit turc bio sympathique mais avec peu de choix.

Bref bref, parler de nourriture ne me réussit pas.
 
bonjour les gens, je vais faire un passage a Rennes la semaine prochaine, je ne connais pas du tout le coin, donc si vous avez des bons plans, des trucs comme ça, voire même des pic-nic, merci de partager^^
 
Hey !
Ca tenterait du monde une autre rencontre un de ces jours :) ?
 
Retour
Haut